Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par dogkills » dim. 29 juin 2014 20:16

Chasseurs, chasseuses

je sais que ce n est pas pour tout de suite, mais je languis ce film...A votre avis qui va gagner ?
Perso BATMAN !!!! :inlove: :inlove:

A BAT SUPERMAN :devil: :devil: :devil:
Image
Modifié en dernier par dogkills le jeu. 3 juil. 2014 11:12, modifié 2 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par AngusDjay » lun. 30 juin 2014 07:22

Malgré le fait que ça fait un ptit moment que je ne suis plus trop l'actualité du cinéma de maintenant, en voyant ton topic et la découverte de ce film en préparation moi je trouve que plus ça va et plus ça part en live au ciné.
Batman contre superman, à la base c'est 2 gentils, donc moi je verrai plutôt un film où ils doivent combattre ensemble contre un ennemi commun que l'un contre l'autre car si c'est le cas je vois pas ce qui pourrait contrarier ces 2 gars de se foutre sur la tronche ^^

Mais bon, pour te répondre si en fait ce film c'est une fight entre eux, et ben dans le coin droit t'as un humain qui est une version " sérieuse " de l'inspecteur gadget ( j'ai rien contre Batman je le trouve classe mais bon :P ) et dans le coin gauche t'as un gars invincible, qui vole, qui peut inverser le sens de rotation d'une planète, et qui peut t'envoyer un semi remorque valdinguer à 15 kilomètres sans prendre d'élan, donc moi je miserai plutôt sur le gars en slip rouge ( s'il va le récupérer dans ce film d'ailleurs :lol: ). Reste à espérer que Batman mette la main sur un filon de ptit cailloux verts pour mettre à terre le super journaliste car sinon je vois vraiment pas comment il pourrait gagner autrement ( mais bon d'un côté, tout est possible à Hollywood donc pourquoi pas ^^ )


A suivre malgré tout pour la curiosité de ce titre.
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » lun. 30 juin 2014 08:20

Batman étant mon personnage de fiction préféré et Superman n'étant pas trop loin dans mon classement : j'attends ce film avec impatience. 2016 me paraît si loin :(
AngusDjay a écrit :Malgré le fait que ça fait un ptit moment que je ne suis plus trop l'actualité du cinéma de maintenant, en voyant ton topic et la découverte de ce film en préparation moi je trouve que plus ça va et plus ça part en live au ciné.
Batman contre superman, à la base c'est 2 gentils, donc moi je verrai plutôt un film où ils doivent combattre ensemble contre un ennemi commun que l'un contre l'autre car si c'est le cas je vois pas ce qui pourrait contrarier ces 2 gars de se foutre sur la tronche ^^

Mais bon, pour te répondre si en fait ce film c'est une fight entre eux, et ben dans le coin droit t'as un humain qui est une version " sérieuse " de l'inspecteur gadget ( j'ai rien contre Batman je le trouve classe mais bon :P ) et dans le coin gauche t'as un gars invincible, qui vole, qui peut inverser le sens de rotation d'une planète, et qui peut t'envoyer un semi remorque valdinguer à 15 kilomètres sans prendre d'élan, donc moi je miserai plutôt sur le gars en slip rouge ( s'il va le récupérer dans ce film d'ailleurs :lol: ). Reste à espérer que Batman mette la main sur un filon de ptit cailloux verts pour mettre à terre le super journaliste car sinon je vois vraiment pas comment il pourrait gagner autrement ( mais bon d'un côté, tout est possible à Hollywood donc pourquoi pas ^^ )


A suivre malgré tout pour la curiosité de ce titre.
Je te conseille de te procurer The Dark Knight Returns, un film d'animation récent se basant sur un comics de Frank Miller dans un univers sombre de Batman où il y a présence d'un affrontement entre Superman et Batman. Par contre pour en revenir au film, rien ne dit que le VS signifie qu'ils vont en découdre; malgré la signification de "versus", on ne sait jamais avec Hollywood :rofl:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par dogkills » lun. 30 juin 2014 09:25

Je suis assez d' accord avec vous sur le fait que des films sont bizarre au lieu de faire un film comme ça, ils auraient pu et du, faire une suite a Dark knight rises...Mais bon les deux personnages ne sont pas trop en accord dans LEGO BATMAN DC UNIVERS surtout du côté de Batman, mais ce n' est qu' un jeu de LEGO, moi aussi j' attends avec impatiente des nouvelles de ce film qui est déjà loin de sortir ;)
Image Image Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par wanhero » lun. 30 juin 2014 12:08

Bilbo Sacquet a écrit :Je suis assez d' accord avec vous sur le fait que des films sont bizarre au lieu de faire un film comme ça, ils auraient pu et du, faire une suite a Dark knight rises...Mais bon les deux personnages ne sont pas trop en accord dans LEGO BATMAN DC UNIVERS surtout du côté de Batman, mais ce n' est qu' un jeu de LEGO, moi aussi j' attends avec impatiente des nouvelles de ce film qui est déjà loin de sortir ;)

Pas de suite à Dark Knight Rises, ce film étant un mauvais Batman, sinon pour en revenir au sujet, dans différents comics liant les héros Batman et Superman, on voit que Superman, qui protège la Terre et Métropolis :lol: , veut également la contrôler, ce qui fait peur à Batman et les 2 s'affrontent, donc l'idée d'un combat n'est pas si farfelu que ça :okayg:

Par contre, j'admet que n'aimant pas Superman, et adorant Batman, je serais pour Batman :lol:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par badman » lun. 30 juin 2014 12:23

Normalement ça va être Ben Affleck alias mister Dardevil :shock: qui va prendre la relève de Christian Bale pour incarner batou ms je ne sais pas si c'est confirmer..
Image
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par High Tone » lun. 30 juin 2014 12:41

si malheureusement, c'est confirmé depuis un bail... :puke:
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par XxpunkanimexX » lun. 30 juin 2014 17:15

Spiderman > ALL 8) :okayg: :rock:
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 30 juin 2014 17:48

Est ce que ben affec n etait pas green lantern?
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par dogkills » lun. 30 juin 2014 20:07

Et oui malheureusement pas de Christian Bale pour moi un des meilleurs acteurs, et le meilleur Batman.
Image Image Image
Répondre