Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Aelixir » ven. 1 mai 2015 03:01

Bah le film mettra en scène la Justice League je pense.

Mais cela devra nécessairement passer par un combat Batman VS Superman, comme on sait que Batman vainc Superman, ce dernier comprend que seul il ne peut pas tout affronter et que des alliés tout aussi puissant voire plus peuvent l'aider. En se faisant battre, ça lui permet de réfléchir à la "Justice League", je verrai bien le scénario comme ça ^^

DimePantera52: Allez, juste pour ton plaisir, je te laisse admirer un quadruple, Batman & Superman versus Aliens & Predator ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman_a ... d_Predator

Sinon dans ce cas là (Batman vs Superman) ça n'est pas vraiment 2 gentils qui s'affrontent puisqu'il me semble que Superman pète un peu les plombs dans le comic, du coup il prend le rôle de "méchant" de l'histoire (et c'est lui même qui avait donné de la kryptonite à Batman car il sait qu'avec sa puissance de superhéro, si un jour il pétait un fuse bah la Terre est détruite ^^ Il connait l'intelligence de Bruce et sa capacité à le vaincre si ça dégénère et le choisit comme "camisole de force" ^^).
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » mer. 2 mars 2016 16:49

J-20 !!!
:inlove: :rock:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Blazhead

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par Blazhead » jeu. 3 mars 2016 10:40

Je n'aime ni les films batman ni superman, donc perso j'irai pas le regardé, après je trouve ( mais c'est mon avis ) que le débat comme le film n'a pas lieu d'être, si on suit la logique, Batman vs Superman, superman gagne en un coup et c'est fini, c'est comme faire du San goku contre VS n'importe qu'elle autre personnages de manga, film, comix,ect... il gagnera sauf si c'est un autre personnages de DBZ, enfin bref vive les jeux batman 8)
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par maghrabi68 » jeu. 3 mars 2016 15:01

Blazhead a écrit :Je n'aime ni les films batman ni superman, donc perso j'irai pas le regardé, après je trouve ( mais c'est mon avis ) que le débat comme le film n'a pas lieu d'être, si on suit la logique, Batman vs Superman, superman gagne en un coup et c'est fini, c'est comme faire du San goku contre VS n'importe qu'elle autre personnages de manga, film, comix,ect... il gagnera sauf si c'est un autre personnages de DBZ, enfin bref vive les jeux batman 8)
Si on suit la logique, on regarde plus de films :lol:
Le débat Batman contre Superman, je ne l'alimenterai pas car ce n'est pas le noyau central du film. Même si la campagne marketing met en avant ce duel, faut pas oublier que le prochain film sera un Justice League donc ils vont forcément faire la "paix".

Vu que t'aimes les jeux batman, tu devrais quand même regarder la dernière bande annonce de ce film. Cette version de Batman a un petit quelque chose d'Arkham dans sa manière de se battre :lol:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Batman vs Superman: Dawn Of Justice - film 2016

Message par badman » mer. 20 avr. 2016 15:14

JamesCr a écrit :Rien depuis la sortie ?
Ca en a pas mal parlé ici au quel cas tu n'aurais pas vu :)
Image
Répondre