Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par Mewa » sam. 14 oct. 2017 13:54

Ca yest reprise des séries de Super-héros DC, Supergirl, Flash, Legends of Tomorrow et Arrow, je suis aux anges ! C'est le kiff total de retrouver tout ce beau monde :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mer. 18 oct. 2017 09:46

J'ai commencé la série MindHunter qui à l'air vraiment très sympa !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Kaeron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 10:00
ID PSN : Kaeron1
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par Kaeron » mar. 5 déc. 2017 10:57

kiba22 a écrit :J'ai commencé la série MindHunter qui à l'air vraiment très sympa !
Ouais, je confirme, très très chouette série. David Fincher à la réalisation (deux premiers et dernier épisode) et à la production, donc bon, ça va y'a du niveau ^^

Sinon petite déception en ce qui me concerne avec The Punisher sur Netflix. Un début de saison vraiment excellent avec deux épisodes bien violents. Puis ça descend petit à petit jusqu'à un final qui n'a ni queue ni tête et des personnages hyper caricaturaux... Dommage.
When you have to shoot, shoot. Don't talk. - Tuco
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Votre série du moment

Message par dayvyde » mer. 6 déc. 2017 11:20

Kaeron a écrit :Sinon petite déception en ce qui me concerne avec The Punisher sur Netflix. Un début de saison vraiment excellent avec deux épisodes bien violents. Puis ça descend petit à petit jusqu'à un final qui n'a ni queue ni tête et des personnages hyper caricaturaux... Dommage.
J'en suis au milieu de la saison justement et je me faisais la même remarque pour le moment. Début de saison/série sur les chapeaux de roues et petit rythme de croisière qui s'installe.
Après je trouve que ca reste bien ficellé quand meme et avec un jeu d'acteurs qui plait tout particulièrement ! :inlove:

Mais je pense que cette baisse d'actions badass vient aussi installer et présenter le problème psychologique des soldats après guerre. Tout particulièrement avec l'histoire de Lewis.

Donc au-delà de l'histoire du Punisher, la série fait aussi un peu documentaire sur la condition mentale des soldats qui rentrent chez eux après missions.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Votre série du moment

Message par kaiserfrederic » ven. 22 déc. 2017 16:22

Salut !

D A R K sur Netflix: mini série de 10 épisodes ayant pour thème le lien espace-temps. C'est très bien réalisé et le suspens est au rendez-vous. Faut-il le préciser: c'est une série allemande, mais ne vous inquiétez pas, les allemands ont fait des progrès depuis Derrick :lol:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mar. 26 déc. 2017 09:54

kaiserfrederic a écrit :Salut !

D A R K sur Netflix: mini série de 10 épisodes ayant pour thème le lien espace-temps. C'est très bien réalisé et le suspens est au rendez-vous. Faut-il le préciser: c'est une série allemande, mais ne vous inquiétez pas, les allemands ont fait des progrès depuis Derrick :lol:
J'ai vraiment apprécié cette 1ère saison de DARK, par contre conseil mettez la série en anglais :) Les voix allemandes j'ai pas pu :lol:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: Votre série du moment

Message par Crimson_R » dim. 31 déc. 2017 21:18

Knightfall : Stories of the Knights Templar Une toute nouvelle série, ma foi qui est vraiment intéressante à regarder. Ceci nous amène dans un monde des templiers... :angel:

Image
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Votre série du moment

Message par Krove-34 » lun. 1 janv. 2018 15:05

Le trailer était top , mais j'ai stoppé après l'épisode 1. J'ai pas accroché.
De mon coté , j'ai regardé Peaky Blinders ,et je regarde toujours Vikings , qui est toujours aussi bon.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par Ankou » lun. 1 janv. 2018 15:40

Vu la première saison de Lucifer.

Je ne peux pas dire que je suis déçu, je ne m'attendais pas à grand chose. Mais quand même... Les producteurs ont réussi à transformer le chef-d'oeuvre de Gaiman et Milligan en une suite d'insipides enquêtes policières menées par un Diable cabotin et une flic qui-ne-le-supporte-pas-mais-finit-bien-évidemment-par-l'apprécier. C'est du sous-Castle avec le Diable à la place d'un romancier. C'est encore pire que l'adaptation d'iZombie que les producteurs avaient aussi transformé en énième série policière (si c'est tout ce qu'ils savent tirer des comics, je préfère encore ne jamais voir Sandman ou Fables à la télévision). Et le cliffhanger du dernier épisode m'a tué (
Spoiler : :
la "maman" de Lucifer s'échappe des Enfers et Lulu va devoir lui courir au cul dans la prochaine saison
). À croire qu'on se dirige vers un trip à la Supernatural mais sans le côté rock jouissif des frères Winchester.

Mais, je le répète, je ne m'attendais pas à grand chose. Quand on part de

Image

pour arriver à

Image,

plus rien ne peut me surprendre.

(remarquez que la femme n'est pas la flic - personnage inexistant dans le comics - mais Mazikeen, servante et maîtresse de Lucifer)
Image
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: Votre série du moment

Message par Crimson_R » lun. 1 janv. 2018 16:11

Krove-34 a écrit :Le trailer était top , mais j'ai stoppé après l'épisode 1. J'ai pas accroché.
De mon coté , j'ai regardé Peaky Blinders ,et je regarde toujours Vikings , qui est toujours aussi bon.

La saison 5 est juste magnifique ! Je suis impatient de voir cette guerre entre frères. :lol:
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Répondre