Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Votre série du moment

Message par MikaGaiden » mar. 11 avr. 2017 15:47

Prison break je regarderai plus c'est fini. J'ai même pas fini la série originelle tellement...... tellement voilà ....
Image
Slayers
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Votre série du moment

Message par Krove-34 » mar. 11 avr. 2017 17:11

kiba22 a écrit :
Attack on Titan +1 :clap: :clap: :clap:
Le feu !

C'est le premier anime que je regarde ( et le seul ) :D

MikaGaiden a écrit :Prison break je regarderai plus c'est fini. J'ai même pas fini la série originelle tellement...... tellement voilà ....

J'ai regardé plusieurs fois les 3 premières saisons mais j'ai jamais regardé la 4eme. La 5eme s'annonce pas mal. Je la regarde s'en trop prendre en compte les autres saisons.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Votre série du moment

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 1 mai 2017 22:08

Certains vont rire ou sourire en lisant ceci, mais je me suis enfin attaqué (par des zombies :P ) à la série The Walking Dead
Avec des horaires tardif cela m'était un peu compliqué de suivre des séries à la télé.
Inscrit récemment sur Netflix c'est la première série que j'avais prévu de regarder.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Votre série du moment

Message par FREDGELOLA » lun. 1 mai 2017 23:23

Vassili Zaïtsev a écrit :Certains vont rire ou sourire en lisant ceci, mais je me suis enfin attaqué (par des zombies :P ) à la série The Walking Dead
Avec des horaires tardif cela m'était un peu compliqué de suivre des séries à la télé.
Inscrit récemment sur Netflix c'est la première série que j'avais prévu de regarder.
T'as raison moi des séries j'en regarde pas deux j'en regarde pas trois j'en regarde qu'une car il n'y en a qu'une qui me fait battre le coeur,qui me donne des hauts le coeur,qui me fait transpirer,qui me choque et me fait sourire aussi,qui me fait réfléchir et me laisse bouche bée,il y a qu'une série qui me fait tout çà et c'est The Walking dead,bon choix collègue ^^
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Votre série du moment

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 1 mai 2017 23:35

Je comprends mieux l'engouement des fans pour cette série.
Chaque minute est intense et les rebondissements se succèdent à vitesse grand V.
Bref je suis conquis et l'attente de chaque visionnage d'un épisode est très longue. ;)
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Votre série du moment

Message par badman » lun. 1 mai 2017 23:37

FREDGELOLA a écrit :
Vassili Zaïtsev a écrit :Certains vont rire ou sourire en lisant ceci, mais je me suis enfin attaqué (par des zombies :P ) à la série The Walking Dead
Avec des horaires tardif cela m'était un peu compliqué de suivre des séries à la télé.
Inscrit récemment sur Netflix c'est la première série que j'avais prévu de regarder.
T'as raison moi des séries j'en regarde pas deux j'en regarde pas trois j'en regarde qu'une car il n'y en a qu'une qui me fait battre le coeur,qui me donne des hauts le coeur,qui me fait transpirer,qui me choque et me fait sourire aussi,qui me fait réfléchir et me laisse bouche bée,il y a qu'une série qui me fait tout çà et c'est The Walking dead,bon choix collègue ^^
Qui endort ou déçoit parfois aussi mais ça c'est une autre chanson :P

Vraiment déçu de la dernière saison en tous cas,j''étais presque soulagé d'avoir terminé.J’espère que le niveau scénaristique et intensif va être de nouveau à la hauteur dans la prochaine.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mar. 2 mai 2017 10:12

Je viens de commencer la série Légion pour ma part et si vous aimez les séries qui dégomme le cerveau genre "WestWorld" Je la conseille !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: Votre série du moment

Message par Chamour » jeu. 4 mai 2017 18:41

Hello les gens !

Quid de la série ??
Spoiler : :
l'arme fatale (avec un Mickael Kyle dans autre chose que ce pourquoi on le connait tous :lol: )

Ayant regardé les 3 premiers épisodes je me suis dit : ""allons voir sur Psthc ce que les habitué(e)s séries en disent..."" Mais là, rien lol... :o
Je suis étonné que personne n'en parle vu qu'elle est récente et diffusée sur TF1. D'ailleurs j'ai lu sur le net beaucoup de bons retours... :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » ven. 5 mai 2017 15:07

13 REASONS WHY fini !!! et c'est un pur chef d'oeuvre !

Un sujet de société qui s'applique dans le monde entier abordé d'une super manière avec une BO excellente. Les acteurs sont eux aussi d'ailleurs trés convaincant notamment Dylan Minette qui est juste ultra bon dans ce rôle de teenager.

Sous ses airs de séries d'ados, la série nous confronte malgré tout à des scènes difficiles et dramatiques. Les plans et la mise en scène renforce ce côté drama et c'est d'une manière crescendo qu'on affronte le déroulé des cassettes au fil des épisodes.

Bref si vous n'avez pas encore commencé cette série, je vous la recommande fortement !!!


Hey, it’s Hannah. Hannah Baker. Don’t adjust your… whatever device you’re hearing this on. It’s me, live and in stereo.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par Mewa » jeu. 25 mai 2017 00:24

Bon la saison 2 de Sueprgirl est finie et le Final était vraiment pas mal, d'habitude je regarde que d'un oeil Supergirl mais les 2 derniers épisodes m'ont bien scotchés, sauf le cliffhanger pour la saison 3 qui est juste tout pourri...
Par contre le final de The Flash saison 3 m'a complètement déçu du début à la fin (sauf 10 minutes environ), et le cliffhanger est juste tout pourri quoi. Je susi ultra fan de The Flash depuis le 1er épisode, j'ai aimé tous les épisodes sans exception mais celui-là non ça passe pas...
ImageImageImage
Répondre