Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: Votre série du moment

Message par Crimson_R » ven. 26 janv. 2018 10:49

Image

Black Lightning nouvelle série qui fait son apparition pour l'instant que deux épisodes. Je peux vous dire que cette série à de la valeur.

Ma musique du moment de cette nouvelle série :
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » ven. 26 janv. 2018 14:24

J'ai enfin commencé Peaky Blinders pour ma part et je ne regrette absolument pas !!

Cette série est à voir ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Le Futeur Fou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 21:42
ID PSN : Lefuteurfou

Re: Votre série du moment

Message par Le Futeur Fou » mer. 16 janv. 2019 00:27

En ce moment c'est Vikings, j'attend le 1er épisode de The passage, la saison 3 de la servante écarlate. Puis bien sur GoT, par contre j'ai été decu de Titans. Je n'ai pas du tout accrocher aux héros ...

Edit : J'allais oublier la série sur Watchmen bien sur ^^
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Votre série du moment

Message par MikaGaiden » mer. 16 janv. 2019 08:22

Moi the Vikings aussi même si en ce moment çà me saoul plus qu'autre chose .... y a des passages que je serai près à zapper... mais je reste.

Sinon je viens de finir la Saison 1 de The Sinner avec Jessica Biel et Bill Pullman et je la recommande.
Je continue Outlander pour ma femme la saison 4 est bien mieux que la 3 mais toujours moins bien que les deux premières.

J'attends the Punisher S2 et essaie toujours tant bien que mal de finir The Last Kingdom S3.
J'ai vu Titans et moi paradoxalement j'ai vraiment bien aimé.
Image
Slayers
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Votre série du moment

Message par Royflat » mer. 16 janv. 2019 10:35

kiba22 a écrit : ven. 26 janv. 2018 14:24 J'ai enfin commencé Peaky Blinders pour ma part et je ne regrette absolument pas !!

Cette série est à voir ...
Je confirme... au début c'est un peu lent mais rapidement on se prend à l'ambiance et aux personnages...
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mer. 13 mars 2019 17:39

De passage sur le topic, je conseille vivement la série "Umbrella Academy" qui est sur netflix et qui est juste excellente !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Votre série du moment

Message par MikaGaiden » lun. 29 avr. 2019 11:05

Petite série Netflix à conseiller.

Chambers vraiment sympa même si on sent le coup venir. Mais j'ai bien aimé je ne l'ai pas encore fini. Mais elle intéresse pas mal surtout avec Uma Thurman qui est très bonne dans son rôle de mère. Et le père lol il me fou les jetons. Bref à tester.
Image
Slayers
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Votre série du moment

Message par Royflat » mar. 30 avr. 2019 09:38

Je ne vais pas être original mais je viens de finir la saison 8 de The walking dead (netflix oblige, je sais que la 9 est sortie) et franchement j'avais un peu peur du nombre de saison et donc que ça soit un peu trop redondant et bien non, ça se laisse voir avec grand plaisir !

Sinon tant qu'à être consensuel ; House of Cards que je suis actuellement est vraiment très très bien !
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Votre série du moment

Message par Krove-34 » mer. 1 mai 2019 19:03

Votre avis sur le dernier épisode de GoT ?
Pour moi c'est le pire épisode de la série , visuellement il est sublime. Mais c'est tout. La hype est descendue d'un coup. Rien n'a de sens dans cet épisode. Du début à la fin ,scénaristiquement c'est du n'importe quoi. Ils ont tué la série de mon point de vue.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » jeu. 2 mai 2019 10:41

Krove-34 a écrit : mer. 1 mai 2019 19:03 Votre avis sur le dernier épisode de GoT ?
Pour moi c'est le pire épisode de la série , visuellement il est sublime. Mais c'est tout. La hype est descendue d'un coup. Rien n'a de sens dans cet épisode. Du début à la fin ,scénaristiquement c'est du n'importe quoi. Ils ont tué la série de mon point de vue.
Hello Krove, je suis pas aussi déçu que toi par cette épisode et je vais baliser pour ne pas spoil mais j'ai été globalement marqué par l'épisode qui m'a tout de même bien fait kiffer

Les +++:

- Visuellement sublime avec un visuel que j'ai rarement voir quasi rarement vu dans une série que ce soit la scène avec les dragons ou avec le feu et le brouillard bref c'est juste magnifique côté visu. Idem côte Effets spéciaux c'est du niveau ciné, rarement vu ça dans une série

- La façon de jouer avec nos nerfs avant et pendant l'affrontement, la mise en scène qui m'a laissé sous tension pendant les 122 mn de l'épisode avec des rebondissements à foison

- Des persos secondaires au top que qu'on attendait plus de voir à l'oeuvre
Spoiler : :
Théon, Lyanna, Jorah, Mélisandre ...
- Du combat pur et dur mais aussi des liens entre les persos qu'on (re)trouve et j'ai bien aimé ce côté "retrouvailles"
Spoiler : :
Sansa-Tyrion Jaime-Brienne Arya-Sandor Théon-Bran
Les ---:

- Et le premier qui me vient à l'esprit
Spoiler : :
Tout ça pour ça, les marcheurs démolies en 1 épisode, la prod met en scène une armé invincible des morts qui se relèvent pour finalement claquer en un coup de couteau sur le night king ...
Ce point me gêne oui

-
Spoiler : :
Les marcheurs blancs ne combattent à aucun moment
-
Spoiler : :
à quoi sert Jon Snow dans cet épisode ?
-
Spoiler : :
L'utilisation des Dothrakis en cavalerie légère qui partent au front seul est d'une stupidité grossière quand on sait qu'une cavalerie légère sert à attaquer les flancs d'une armée" c'est le rôle des immaculés de partir au front
-
Spoiler : :
Le sourire du NightKing qui casse un peu l'ambiance et est la pour le fan service ... pourquoi lui donner une émotion à 4 épisodes de la fin ? Un petit truc qui m'a déçu
Voila pour mon avis mais j'ai globalement kiffé cet épisode même s'il reste imparfait à mon goût !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre