Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par Katana 13 » dim. 9 sept. 2012 02:10

Image
Nous aurons droit à un nouveau film basé sur la mythique franchise Texas Chainsaw Massacre , dirigé par John Luessenhop qui en autre aura réalisé le sympatique Takers . Coté scénario , nous savons seulement que celui-çi fera office de suite à l'original de hooper , pour ce qui est du casting nous avons droit à des acteurs comme Bill Moseley ( désolé :puke: ) , Alexandra Daddario ou encore Scott Eastwood . Pas beaucoup d'infos circule à propos de ce nouveau volet , nous avons droit seulement à une photo et une autre affiche :
Image
Image
Mon avis , d'une part une nouvelle fois cette ignoble 3D qui sert juste à engrager du fric et rien d'autre puis avec cette franchise beaucoup de choses on était faite suites , remake et prequel ( auront-ils encore de l'inspiration ), je ne dis pas que je suis pas preneur au contraire je le suis largement , je suis fan de films d'horreur et également de cette franchise , ce que j'èspere c'est que ce ne sera pas juste un produit purement markerting avec un scénario et des acteurs en bois car sinon :fubar: :swear:

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04023.html
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par morghal » dim. 9 sept. 2012 10:18

Je trouve que cette franchise est l'un des plus réussie parce que sur l'ensemble des films (6 si mes calculs sont bons), je dénombre qu'un navet (le quatrième, beurk !) et les autres sont soit excellents, soit très plaisant à voir donc j'ai bon espoir pour celui-ci.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
zobzob90

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par zobzob90 » dim. 9 sept. 2012 12:23

M'ouais on va attendre pour voir le résultat mais vu les qualités des derniers reboot/suite ...
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par yaradesuna » dim. 9 sept. 2012 14:47

Vu la déguaine des photos sa sera surement pas une suite de l'original mais plutot une suite des remake déjà sortis. Ensuite bah j'suis mitigé, le réalisateur il est inconnu du bataillon(comme pour la plupart des slashers d'aujd) donc rien qu'en voyant ça j'me dit que ça sera juste de la boucherie pour exité les pré ados, la 3D c'est pour faire de la thune et en ayant vu le remake et le commencement j'ai pu voir que le commencement n'était qu'un copié collé du remake qui lui était pas mal donc j'éspère que ça sera pas pareil quoi.

Sinon Bill Moseley est un très bon acteur^^
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par yaradesuna » dim. 9 sept. 2012 16:59

C'était le remake^^
Avatar du membre
yaradesuna
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:47
ID PSN : yaradesuna

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par yaradesuna » dim. 9 sept. 2012 19:08

Bah le remake de TCM était cool comme celui de Halloween par Rob Zombie mais la suite du remake, le commencement c'était juste un copier collé, c'était exactement la même chose que le remake XD
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par morghal » dim. 9 sept. 2012 19:27

Texas Chainsaw Massacre, le titre original du film.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
gagou1333
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 21:40
ID PSN : gagou1333
Localisation : Bordeaux

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par gagou1333 » dim. 9 sept. 2012 19:54

TotoLeBeau67 a écrit :En tous cas, les suites, remakes et reebots de film d'horreur culte sont de qualités moyenne voir carrément nul. Comme par exemple hostel 3, le dernier Freddy ou encore meurtres à la Saint-Valentin 3D. Bien sur il y a des exceptions comme Scream 4
Tu insinues que Scream 4 est un bon film ? Il est certes plaisant mais c'est un film moyen.

Pour revenir au sujet principal, je tiens à souligner que je trouve que la 3D est un argument commerciale et qui n'apporte rien aux films utilisant la "fausse 3D" (filmé en 2D puis mis en 3D en post-prod). Le seul film que je trouve convenable en 3D est Avatar mais pour un slasher je préfère payer 3€ de moins et voir la même chose. Pour le film en lui même j'ai vu le premier TCM et les 2 derniers remakes bien que je pense que se n'est pas très important vu que le pseudo-scénario aura un rapport inexistant avec les précédents (à prendre au conditionnel). De toute façon je trouve TOUT les slashers que j'ai vu, originals ou reboots, comme des films moyens voire nuls. Alors avant de me faire étriper par les puristes du genre et Jason&Cie., je tiens à préciser que j'apprécie tout de même ces films à des degrés différents certes mais bien que je ne trouve pas que se sont des bons films cela ne m'empêche pas de trouver du plaisir à les regarder (n'y voyait aucune pensée psychopathe). Je pense que ce sont des films sans surprises où on se demande seulement quand tel personnage va mourir et comment. Ce sont des films que je regarde lorsque que je suis avec des amis et qu'on à envie de voir un film non-intellectuel où les meurtres s'enchaînent.
Je tiens à répondre à l'avance aux puristes qui me diront que se sont des classiques que ce n'est pas une garantie de qualité. Exemple simple: Jaws (ou "Les Dents de la Mer"). Ce film est considéré comme un classique de l'horreur animalier (si ce terme existe) mais c'est un film moyen voir très moyen. Si on oublie les moyens techniques parfaitement honorables de l'époque, on trouve ce film ridicule et on se surprend à rire tellement les attaques du requin ne sont pas crédibles.
Pour conclure j'ai envie de dire que la qualité d'un film importe peu tant qu'on prend du plaisir à le regarder avec des gens qu'on apprécie ;)
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par Katana 13 » dim. 16 sept. 2012 20:43

http://www.dailymotion.com/video/xtlagp ... shortfilms

Désole j'ai eu un problème je suis pas arriver à intégrer la vidéo mais sinon voici le lien , pour ma part cette bande m'a refroidi et me donne vraiment moin envie de voir le film ou plus comprehensible :puke:
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Massacre à la tronçonneuse 3D ( 2013 ) , John Luessenhop

Message par Dregs » dim. 28 oct. 2012 23:29

Difficile de faire un remake d'un film culte, cependant j'ai adoré les 2 derniers:

Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel (2003)
Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement de Jonathan Liebesman (2006)

Comme beaucoup, j'ai énormément de mal avec le 3D sur certains film. En tout cas, sur que j'irai le voir, surtout hate de voir le making off du tournage.
Image
Répondre