Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kaiserfrederic

Re: Votre série du moment

Message par kaiserfrederic » sam. 11 mai 2019 17:57

Salut !

The OA: narration originale sur un thème peu commun, j'ai été happé par la première saison.
J'ai franchement adoré !
Image

kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kaiserfrederic

Message par kaiserfrederic » sam. 21 déc. 2019 19:28

Salut !

Je me suis lancé sur The Witcher sur Netflix. Mon attente est énorme... J'ai visionné 2 épisodes et je suis les 2 pieds sur la pédale de frein pour ne pas les enchaîner trop vite et savourer sur quelques semaines, si j'y arrive :D

J'ai accroché direct ! J'ai été happé par la narration et l'ambiance générale. J'espère que les 6 épisodes restants seront à la hauteur :inlove:
Image

kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kiba22

Message par kiba22 » lun. 23 déc. 2019 10:06

Moi aussi (un peu comme tout le monde) je me suis lancé sur la série Witcher (avec moins d'attentes n'ayant que peu joué au jeu et pas lu les livres) et je l'ai fini en 1 week-end ... L'attente des fans est énorme et j'ai été globalement très conquis par cette 1ère saison qui globalement fait plus que le taff ...

Les +++:

- Henri Cavill fait le job en Géralt (J'étais perplexe avant le tournage)
- Visuellement c'est beau (paysages, créatures, effets spéciaux)...
- On retrouve l'ambiance Witcher ! ("3S" Sexe, Sang et Sortilèges)
- Des personnages secondaires bien développées

Les ---:

- Des scènes un peu trop "holywood" quelquefois
- Il va souffrir de la comparaison avec Game of Thrones obligatoirement ...
- ... Hormis le design
Spoiler : :
des dragons que je trouve très moche
ImageImageImage
Platine actuellement: Last of Us 2

Tests réalisés:
Spoiler : :
Alien Isolation
Dishonored
Dust : An Elysian Tail
Far Cry 4
Ni No Kuni
Dying Light
Table Top Racing : World Tour
Doom
Dishonored: La mort de l'Outsider
La Terre du Milieu: L'ombre de la Guerre (feat Krakdu68)

Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Berserkovore

Message par Berserkovore » ven. 28 févr. 2020 23:16

Perso j'ai (enfin) pris Netflix à la base pour The Witcher et j'ai moi aussi beaucoup aimé cette 1ère saison, même si je déplore l'aspect et la sous-exploitation de Triss Merigold ; je suis sans doute trop attaché à sa version des jeux The Witcher 2 et 3...

Actuellement je suis sur Kengan Ashura, manga de baston pur et dur bénéficiant d'une réelle inventivité lors des combats qui rend leur issue (presque) toujours imprévisible, d'une animation fluide et percutante ainsi que d'une BO foutrement efficace !

Image
Image

badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Badoudyman

Message par badman » lun. 20 avr. 2020 20:32

Ça faisait une plombe que je n’avais pas posté ici,je n'avais plus trop regardé de série depuis un temps certain et c'est chose faites depuis peu.
J'ai fini récemment l'excellente série GOMORRA (en espérant un jour une cinquième saison) ,le thème traite de la mafia napolitaine.Tout est bon,l'univers urbain et très dur est présenté de façon hyper réaliste,on est captivé par cette organisation à part. Les personnages (joué au petit oignons par les acteurs) sont au top et hyper intéressant à suivre dans leur évolution positive comme négative.Enfin bref du très lourd,que je recommande pour les amateurs du genre.
Pour les connaisseurs de cette série et à titre d'info,un préquel sur l'histoire de Ciro l'immortel :inlove: est normalement dispo depuis peu (sous forme d'un film qui se nomme L'immortale).

Dans un tout autre registre,je pense,que je vais commencer dans pas trop longtemps, Viking, j'en entend que du bien.
Image

DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : darkdemonia89

Message par DarkDemonia89 » mer. 29 avr. 2020 22:40

Dernières séries en date :
- "12 Monkeys" : En 2035, les quelques milliers d'habitants de la Terre sont obligés de vivre dans les sous-solsaprès qu'un virus ait décimé presque toute la population. James Cole est alors choisi pour empêcher cette catastrophe en faisant un voyage dans le temps.
Tiré du film "L'armée des 12 singes", et il y a 4 saisons. J'ai bien aimé la première saison, au fil des épisodes, elle dévie complétement du film et j'ai trouvé ça plutôt pas mal au final. J'ai hâte de voir les autres saisons.
- "Désenchanté" : Après avoir abordé les temps modernes avec "Les Simpsons" et l'avenir avec "Futurama", le producteur Matt Groening entre dans le passé avec "Désenchantée". La série d'animation destinée aux adultes se déroule dans le royaume en ruine de Dreamland.
Déçu par cette première saison. Vu que c'est orienté "adulte", je m'attendais à quelque chose de plus adulte justement, sauf que là c'est trop lisse, trop gentil.
Image

avensis18
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : avensis

Message par avensis18 » mar. 30 juin 2020 22:21

snowpiercer sur Netflix une série plus intelligente que le film du même nom. Les enjeux sont plus fouillés et l'univers moins caricatural.