[Question] - Trophée "Record de victoire"

Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par fluffyju » dim. 24 déc. 2017 09:41

mike4040 a écrit :Sinon ça fait 2 jours que j'arrive plus à jouer en ligne,ça met erreur de connexion alors que j'arrive a me co sur le psstore.
Impossible de jouer en ligne aussi depuis ce matin, alors que j'y ai joué toute la journée d'hier...
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 24 déc. 2017 12:26

fluffyju a écrit :
mike4040 a écrit :Sinon ça fait 2 jours que j'arrive plus à jouer en ligne,ça met erreur de connexion alors que j'arrive a me co sur le psstore.
Impossible de jouer en ligne aussi depuis ce matin, alors que j'y ai joué toute la journée d'hier...
Vérifier les jours de maintenance du jeu chose que l'on oublie parfois ;)
Image
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par mike4040 » lun. 1 janv. 2018 12:37

Depuis noel tout va mieux,plus de probleme de co et niveau course j'avance assez bien.
Je suis pile à la moitié pour les trophées en lignes.

En 163 courses,43 poles positions et 47 victoires.Mais vu que je gagne un peu trop je monte vite rang B et la ça devient vraiment hard je trouve.

Par contre personne n'a une astuce pour vite monter le niveau de pilote car atteindre le niveau 50 sans le glitch,ca va être encore plus long que de venir les trophées en ligne?
ImageImageImage
Licha74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 21:35
ID PSN : licha74

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Licha74 » jeu. 4 janv. 2018 12:55

J'ai remarqué aussi que plus votre RFP est bon plus vous tombez contre des forts.

Meme en étant E en RP si j'ai A en RFP je tombe contre des mecs forts qui sont A en RP et A en RFP donc baissez votre RFP.
Keviin08000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:16
ID PSN : EnnemisPublic08

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Keviin08000 » mar. 23 janv. 2018 18:00

Bonjour j'avais une petite question, pour gagné plus facilement en ligne il faut que je baisse RFP (Rang fair-play), c'est sa ? car je n'arrive vraiment pas a faire ce trophée j'ai pas trop compris le principe merci de votre aide
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par emixam-G40 » mar. 23 janv. 2018 22:14

Keviin08000 a écrit :Bonjour j'avais une petite question, pour gagné plus facilement en ligne il faut que je baisse RFP (Rang fair-play), c'est sa ? car je n'arrive vraiment pas a faire ce trophée j'ai pas trop compris le principe merci de votre aide
Salut !
Oui il faut baisser le RFP pour tomber sur des moins balaises :) je suis D en RP et A en RFP donc ce soir j'ai fais le bourrin sur le dernier participant ( pour pas gêner les autres dans la course ) :shock: et je suis redescendu en RFP B c'était un peu moins dur. Essayes de faire un bon chrono en qualif pour pecho la pôle aussi ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre