[Discussions Guide] - Gran Turismo Sport

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gran Turismo Sport

Message par Administrateur » ven. 24 nov. 2017 10:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gran Turismo Sport


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
hzierb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 17 août 2010 16:26
ID PSN : hzierb
Localisation : senlis (oise)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo Sport

Message par hzierb » lun. 27 nov. 2017 19:50

le glitch farm ne fonctionne plus depuis ce matin et la mise à jour 1.06
ImageImageImage
MrWonka84

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo Sport

Message par MrWonka84 » jeu. 14 déc. 2017 10:50

Petite précision pour économisé 1 000 000 crédits, pour faire le trophée "Souvenir du Mans" il vous faut l'Audi R18 de 2011 . J'ai eu le malheurs d'acheter celle de 2016 et ça n'a pas marché :D
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Gran Turismo Sport

Message par Thebishopofavalon » ven. 12 janv. 2018 01:23

Trophées Senna et Schumacher obtenus tous les deux dans la foulée entre hier et aujourd'hui; il ne me manque plus que celui de Barricchello pour valider le (Platine) .
Merci bien pour le guide, complet et plutôt utile dans l'ensemble^^.
Cela dit, à mon sens, il y a un sévère problème avec la note de 9 attribuée à ce jeu; qui est très très très trèèèèsss largement surcoté^^.
La campagne est d'une facilité déconcertante pour un GT; et avec l'astuce du déranking, le trophée des poles et des 91 victoires devient très simple, même pour un joueur lambda je dirai.
Le niveau en ligne est franchement pas fameux si on fait les courses en RP D et RFP C; il m'est arrivé régulièrement de finir premier avec les 15 à 20 secondes d'avance.
Et je suis loin d'être un top pilote pourtant.
Là, juste sur les deux derniers jours, je n'ai fait qu'enchaîner non stop des victoires.
Bref, pour moi, 9, c'est clairement des titres comme wipeout ou GT5; mais là, on est très très loin d'un tel niveau de difficulté.
Maximum 5; allez 6 à la rigueur, mais ça ne vaut pas plus.
Bon courage pour ceux qui tenteront le platine; le grind du level 50, même avec le glitch, est tout de même sacrément long!
Sans parler des 322 courses à finir online ><
/cheers tout le monde!^^ ;)

EDIT: platine obtenu! Que ce fut longggg lol^^. En tous cas, je reste sur ce que j'ai dit pour la note; on est en dessous de 9, même pour qqn qui débuterai dans le genre ><
ImageImageImage
christothegame
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 sept. 2018 13:47
ID PSN : christothegame

Demande de joueurs en ligne

Message par christothegame » mar. 7 avr. 2020 11:53

Hello à tous

Je suis à la recherche de joueurs pour gt sport pour participer à des courses en ligne afin d'obtenir les trophées en ligne, le tout dans un bon état d'esprit et pas pour les bourrins qui jouent qu stock car.
En général je joue en 2eme partie de soirée.
Mon pseudo en ligne est Christothegame.
Je suis un joueur moyen qui joue pour le fun et avec fair-play
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: Demande de joueurs en ligne

Message par SergentPepin » mar. 7 avr. 2020 12:25

Salutations ! Ta démarche est louable mais malheureusement, sauf erreur de ma part, les trophées en ligne ne s'obtiennent qu'en mode SPORT et en partie publique/classée... Ceci dit je note depuis quelques temps un recrudescence de joueurs qui confondent Mario Kart et simulation, parfois c'est rageant mais parfois c'est aussi intéressant car ça permet de gagner quelques places facilement xD
Répondre