[Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Répondre
Ceratosaurus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 18:07
ID PSN : Ceratosaurus

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Ceratosaurus » lun. 20 nov. 2017 20:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme promis un rapport sur la situation.
Même en essayant d'attendre comme préconisé par Heisenberg, le jeu plante toujours, certe plus au même endroit (au niveau du miroir juste avant l'affrontement final de Stephano) et continue de me bloquer l'obtention du (Platine) :@ .

J'ai fais plusieurs essais et toujours la même chose.
Je me suis même "amusé" à faire une save juste avant de rentrer dans le théâtre et toujours des crashs devant ce foutu miroir.

Je vais laisser ce jeu de côté en attendant un éventuel patch.
C'est vraiment dommage car je trouve le jeu bon (moins que le premier mais jouissif de finir l'histoire de Sébastien).

Cera
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par V-Phantomhive » lun. 20 nov. 2017 20:55

Salut Cera,

Sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas que le patch viendra. Nous sommes le 20 novembre, les problèmes que tu relates datent du lancement du jeu (13 octobre) et à ce jour il n'y a pas l'ombre d'un correctif.

J'ai un ami qui a rencontré les mêmes difficultés que toi mais qui a finalement réussi à s'en sortir à force de persévérance. Dans ton cas, si le problème vient du miroir, peut-être peux-tu arriver en faire en sorte de ne pas passer à côté ou bien de faire un aller-retour dans la zone avant d'aller à sa rencontre ?

Je te conseille de t'accrocher car ça risque d'être difficile de reprendre le jeu dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, surtout en difficulté Classique.
Image
Ceratosaurus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 18:07
ID PSN : Ceratosaurus

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Ceratosaurus » lun. 27 nov. 2017 22:45

Bonsoir à tous,

Je reviens aux nouvelles et QUE de bonnes nouvelles si on peut dire.

J'étais vraiment dégouté d'avoir planté plus de vingt fois (facile) et j'avais limite vraiment abandonné.
Je suis allé sur le site internet de Bethesda pour voir et suivre les possibles plaintes des joueurs. Par chance être remboursé ou autre.
De ce que j'ai pu en comprendre, il y a eu des défauts de "conception" si on peut dire sur quelques stocks de ce jeu (certains pense à un défaut de gravure, etc.) . Beaucoup de joueurs se sont vus avoir des bugs en tout genre pendant les chapitres 7-8-13. Certains des premiers rapporteurs de ces crash ont eu le droit à des codes pour avoir une version digitale du jeu.
J'y suis donc allé avec une petite gueulante et demander moi aussi une version digitale (qui ne possède aucun bug normalement) pour compensation. [je pense qu'il est important de le mettre dans le guide, on ne sait jamais].
Bizarrement....silence total des équipes de Bethesda.

Puis je me suis dit que j'allais essayer d'aller en magasin pour tenter d'échanger le jeu contre un jeu neuf...on ne sait jamais.

Je suis donc allé au micromania où j'avais acheté mon jeu.
Je ne me faisait pas trop d'espoir car cela faisait facile plus d'un mois que j'avais acheté le jeu.
J'arrive au magasin, j'explique toute ma situation au vendeur et il me dit : "ah bah ça peut arriver!"
Il prend mon jeu, regarde la facture pour être sur et va dans la réserve de l'enseigne pour me filer le jeu en neuf.

Il me souhaite bonne chance et me dit de revenir si le problème recommençait avec cette nouvelle version...ce que j'ai trouvé fort sympathique :angel:

Et ce soir, bonne nouvelle, en désinstallant/réinstallant le jeu, tout fonctionne parfaitement :okayg:

Bon j'ai encore du chemin à faire avant le platine, surtout que je viens de me faire avoir avec les trois hommes de feu pendant le chapitre 9. Je tue le premier tranquille et pendant que je vise le second, le troisième passe à travers un mur et me chope directement et m'explose le crâne (je pensais que c'était seulement si on était amoché mais non ^^').
Je retourne donc juste avant le combat final contre Stephano.

Bref, tout ça pour dire que je n'achète que très rarement chez micromania car leur prix sont souvent plus chers qu'ailleurs mais qu'au final, ça vaut le coup Mr les jeux possiblement bugués ou autre car ils reprennent/échangent ces jeux sans broncher et font preuve de gentillesse, même après les 14 jours de "garantie" si on peut dire.

J'avais pris TEW2 là-bas car ils le proposaient 2-3 jours avant sa sortie officielle et j'étais trop hypé.

Finalement, je ne regrette pas d'être exceptionnellement passé par eux pour ce jeu :).

Bonne soirée à tous et je vais en venir à bout de ce mode classique :swear:

Ps : désolé pour l'énorme pavé.
ImageImageImage
Nico78man
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:00
ID PSN : Nico78man

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Nico78man » jeu. 8 nov. 2018 10:36

Bonjour,

Je sais que ça fait un an que rien n’a été posté sur ce forum donc je viens après la guerre 😊
J’ai recommencé une partie en NG+ pour récupérer tous les collectibles. J’ai crafté tous les objets possibles à l’atelier (y compris munitions de lance-flammes et balles de magnum) mais le trophée « Homme à tout faire » ne tombe pas.
Je précise que je suis sur la mise à jour 1.05 et que j’ai activé les options d’invincibilité pour aller plus vite et recommencer en mode classique. Pensez-vous que ceci puisse bloquer l’obtention du trophée?

Merci d’avance
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par escarodasoul » jeu. 8 nov. 2018 10:57

se que je suis sur la mise à jour 1.05 et que j’ai activé les options d’invincibilité pour aller plus vite et recommencer en mode classique. Pensez-vous que ceci puisse bloquer l’obtention du trophée?
Non malheureusement il a été confirmé que les cheats de la 1.05 ne bloquent aucun trophées
Image
Nico78man
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:00
ID PSN : Nico78man

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Nico78man » jeu. 8 nov. 2018 11:08

Merci de la réponse rapide. As-tu une idée de ce que je pourrais faire pour le débloquer du coup?

Edit :
Nico78man a écrit : jeu. 8 nov. 2018 11:08 Merci de la réponse rapide. As-tu une idée de ce que je pourrais faire pour le débloquer du coup?
Finalement j’ai débloqué le trophée. Pour ceux que ça intéresse, en plus de toutes les munitions et seringues, il faut fabriquer soi-même le lance-flammes et le fusil de précision. Ayant moi-même découvert le fusil plus tard dans l’histoire sans le fabriquer au préalable au chapitre 3, le trophée était manqué.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 23 nov. 2018 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction ''éditer''
ImageImageImage
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par wesker4 » ven. 28 févr. 2020 12:03

salut , jr viens de commencer le jeu et je galère au stand de tir en very hard ou faut faire 2500 pts pour un fichier quelqu'un aurait une astuce
Répondre