[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Répondre
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par P@st3k86 » sam. 4 nov. 2017 12:42

Nicolasciret a écrit :Faut il finir les 123 quêtes du jeu ou pas car impossible d'avoir le trophée sa fait 3 jours que je suis sur tout les points d'interogations les papyrus je les ai pris mais j'ai pas fait l'enigne pour trouvai les trésors faut il aussi résoudre les enignes ? Sinon j'ai fait tout les camps et les trésors du moins je pense mais je trouve rien sa me fait mal au crâne il faut finir l'histoire ?
Et oui, il faut finir l'histoire principale qui débloque un lieu genre repaire des assassins
Bon courage
Nicolasciret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 03:20
ID PSN : NiCoxX_Du_60

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Nicolasciret » sam. 4 nov. 2017 13:45

P@st3k86 a écrit :
Nicolasciret a écrit :Faut il finir les 123 quêtes du jeu ou pas car impossible d'avoir le trophée sa fait 3 jours que je suis sur tout les points d'interogations les papyrus je les ai pris mais j'ai pas fait l'enigne pour trouvai les trésors faut il aussi résoudre les enignes ? Sinon j'ai fait tout les camps et les trésors du moins je pense mais je trouve rien sa me fait mal au crâne il faut finir l'histoire ?
Et oui, il faut finir l'histoire principale qui débloque un lieu genre repaire des assassins
Bon courage
A merci car je suis 40 j'ai tout fait tout les "?" Papyrus Éléphants trésors camps mais je suis que au Crocodile j'ai même les 2 armure du jeux :D
Avatar du membre
vomolo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 14:28
ID PSN : Vomolo

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par vomolo » dim. 5 nov. 2017 10:25

Salut a tous.

bon moi aussi j'ai galéré pour ce trophée .

Astuce : dans les paramètres baissez la luminosité (vous verrez mieux les ? ) , ensuite faites tous les points de synchro (c'est comme ça que j'ai vu apparaître 3 points qui me manquait ) et aussi surveiller au delta du nil et plus au sud les bateaux qui apparaissent de temps a autre .

Voila , bonne chance ;)
Image
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Darman-07 » dim. 5 nov. 2017 13:16

vomolo a écrit :Salut a tous.

bon moi aussi j'ai galéré pour ce trophée .

Astuce : dans les paramètres baissez la luminosité (vous verrez mieux les ? ) , ensuite faites tous les points de synchro (c'est comme ça que j'ai vu apparaître 3 points qui me manquait ) et aussi surveiller au delta du nil et plus au sud les bateaux qui apparaissent de temps a autre .

Voila , bonne chance ;)


salutation je confirme la luminosité aide bcp j en chercher un derniers depuis hier soir avec ce procédé je l'ai trouvé dessuites et (Platine) merci pour l astuce bon courage a tous
ImageImageImage
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 5 nov. 2017 15:11

vomolo a écrit :Salut a tous.

bon moi aussi j'ai galéré pour ce trophée .

Astuce : dans les paramètres baissez la luminosité (vous verrez mieux les ? ) , ensuite faites tous les points de synchro (c'est comme ça que j'ai vu apparaître 3 points qui me manquait ) et aussi surveiller au delta du nil et plus au sud les bateaux qui apparaissent de temps a autre .

Voila , bonne chance ;)
oh mon dieu mille merci mdrrrr en baissant la luminosité j'ai trouver 7 put**** de point d'interrogation. Le trophé est tombé !!!

Tenez ! peut être que cette vidéo va vous aider pour trouver les ?
https://www.youtube.com/watch?v=G98cCD57ObM&t=60s
Image
crashgamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 11:48
ID PSN : joujoute

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par crashgamer » dim. 5 nov. 2017 20:23

P@st3k86 a écrit :
Nicolasciret a écrit :Faut il finir les 123 quêtes du jeu ou pas car impossible d'avoir le trophée sa fait 3 jours que je suis sur tout les points d'interogations les papyrus je les ai pris mais j'ai pas fait l'enigne pour trouvai les trésors faut il aussi résoudre les enignes ? Sinon j'ai fait tout les camps et les trésors du moins je pense mais je trouve rien sa me fait mal au crâne il faut finir l'histoire ?
Et oui, il faut finir l'histoire principale qui débloque un lieu genre repaire des assassins
Bon courage

tu es sur pour le repaire j'ai pas fini le jeu encore mais j'ai tout fini les camps les cercle de pierre ect les enigme papyrus vraiment tout sur la map et le trophée est pas tombé je suis inquiet
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par moonwalker69 » dim. 5 nov. 2017 22:14

Ce jeu est génial et je prends un grand plaisir à le faire au maximum, du coup je me fiche du temps passé pour avoir le platine, mais je trouve qu'annoncer seulement 40h pour le faire c'est juste impossible si? RIen que pour finir toutes les tanières, les repaires, les points de synchro, les cercles, etc...moi j'aurai dit plutot 50 ou 60h, après je joue à mon rythme sans rusher.
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Ratatah92 » dim. 5 nov. 2017 22:18

J'en parlais justement dans un autre sujet, perso en prenant mon temps j'ai mis 65h pour le platine, une fois obtenu il me reste encore l'arène de Cyrène et au moins 2/3 des missions annexes. A mon sens c'est le jeu de l'année pour le moment. Et un des meilleurs que j'ai connu :)
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » lun. 6 nov. 2017 01:40

je suis dans le même cas que vous mais je tiens à confirmer la solution de baisser à fond la luminosité pour trouver les points d'interrogation.
Par contre j'ai toujours pas le trophée, j'ai tenté en vain de faire 4 nouvelles synchronisations mais rien du tout. Je suis perdu car j'ai fais que 27 sur 58 synchro. Doit-on tous les faire ?

merci
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Ratatah92 » lun. 6 nov. 2017 09:09

Oui il est impératif de faire toutes les synchro pour le platine, certains ? n'apparaissent qu'après la synchro ;)
Image
Répondre