[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Chipiok » dim. 5 nov. 2017 12:28

Pour la monture légendaire, il faut débloquer la compétence permettant d'acheter des objets plus rare dans l'arbre de compétence à droite, après on débloque certaines montures dans des quêtes mais je sais pas si c'est possible d'en débloquer une légendaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Olivia » dim. 5 nov. 2017 14:09

30h pour le platine? Ca me parait peu non?
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » dim. 5 nov. 2017 14:11

Y a t il plusieurs fins ? J'ai cru voir "all ending" dans une video sur youtube mais je ne l'ai pas regardée car je boycott les miniatures putaclick :shock:

edit: j'ai mis 65h, mais sans me presser loin de là. En rushant je dirais plutôt 40h.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 5 nov. 2017 15:42

Pour ceux qui cherche une monture légendaire, il suffit de gagner tous les tournois de l'hippodrome :clap:
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » dim. 5 nov. 2017 16:14

ZuP-_LeaderZz a écrit :Pour ceux qui cherche une monture légendaire, il suffit de gagner tous les tournois de l'hippodrome :clap:
J'ai préféré payer mdr ^^ trop relou les courses de chars :swear:
Mais GG à toi si tu as tout fais
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 5 nov. 2017 16:17

Mataora a écrit :
ZuP-_LeaderZz a écrit :Pour ceux qui cherche une monture légendaire, il suffit de gagner tous les tournois de l'hippodrome :clap:
J'ai préféré payer mdr ^^ trop relou les courses de chars :swear:
Mais GG à toi si tu as tout fais
mdrrr j'ai pas eu le courage de faire les épreuves élites mais il suffit de gagner 4 tournois donc franchement c'était pas long
Image
konifl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 23:39
ID PSN : konifl

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par konifl » dim. 5 nov. 2017 16:21

Ratatah92 a écrit :Il faut faire toutes les épreuves des arènes et de l'hippodrome pour obtenir "vieilles habitudes" ? Parce qu'autant les arènes ça va mais les courses de chars c'est un calvaire, même en facile...
Non, j'ai platiné le jeu et j'ai fait simplement une épreuve de l'hippodrome.
Mataora a écrit :Salut à tous , pour le trophée je suis une légende , être équipé que de légendaire , il faut aussi que les items qu'on fabriquent/améliorent , lame d'assassin , carquois ... soit tous en légendaire ??
Parce que je pensais qu'il fallait que les 4 armes + le bouclier que j'ai enfin chopper alors que je suis level 33 , mais le trophée est pas tombé ..
Et pour la monture ? parce que là par contre toujours pas vu de monture gold à vendre.
J'ai eu le trophée en ayant les items du bas de l'inventaire en rare.
Pour la monture, il faut, soit réussir des épreuves à l'hippodrome, soit l'acheter, soit l'obtenir dans un coffre de Redda (Le comique au dromadaire). Perso, j'ai eu la Licorne en achetant un coffre à ce fameux Redda en début de jeu.

Trophée : Vieilles habitudes

Ce trophée est difficile à obtenir car il consiste à n'oublier aucun point. (Et les points d'interrogation sont parfois très difficiles à voir). J'ai galéré pour l'obtenir, au point de penser que le trophée avait un bug. Mais je l'ai obtenu, après avoir cherché longtemps.

J'ai terminé le jeu sans avoir le trophée "vieilles habitudes". Puis j'ai trouvé les trois points manquants. Il faut donc persévérer. J'avais beau regarder la carte, zoomer et scruter à m'en éclater les yeux, je ne voyais pas les points manquants. Je me suis alors déplacé sur tous les points de déplacement, puis ai utilisé l'aigle pour scruter la zone. J'ai alors trouvé les 2 points d'interrogation, un camp et deux trésors qui m'avaient échappé. Alors que j'étais persuadé avoir tout fait.

Donc, bon courage et persévérez.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » dim. 5 nov. 2017 18:20

konifl a écrit :
Ratatah92 a écrit :Il faut faire toutes les épreuves des arènes et de l'hippodrome pour obtenir "vieilles habitudes" ? Parce qu'autant les arènes ça va mais les courses de chars c'est un calvaire, même en facile...
Non, j'ai platiné le jeu et j'ai fait simplement une épreuve de l'hippodrome.
Mataora a écrit :Salut à tous , pour le trophée je suis une légende , être équipé que de légendaire , il faut aussi que les items qu'on fabriquent/améliorent , lame d'assassin , carquois ... soit tous en légendaire ??
Parce que je pensais qu'il fallait que les 4 armes + le bouclier que j'ai enfin chopper alors que je suis level 33 , mais le trophée est pas tombé ..
Et pour la monture ? parce que là par contre toujours pas vu de monture gold à vendre.
J'ai eu le trophée en ayant les items du bas de l'inventaire en rare.
Pour la monture, il faut, soit réussir des épreuves à l'hippodrome, soit l'acheter, soit l'obtenir dans un coffre de Redda (Le comique au dromadaire). Perso, j'ai eu la Licorne en achetant un coffre à ce fameux Redda en début de jeu.

Trophée : Vieilles habitudes

Ce trophée est difficile à obtenir car il consiste à n'oublier aucun point. (Et les points d'interrogation sont parfois très difficiles à voir). J'ai galéré pour l'obtenir, au point de penser que le trophée avait un bug. Mais je l'ai obtenu, après avoir cherché longtemps.

J'ai terminé le jeu sans avoir le trophée "vieilles habitudes". Puis j'ai trouvé les trois points manquants. Il faut donc persévérer. J'avais beau regarder la carte, zoomer et scruter à m'en éclater les yeux, je ne voyais pas les points manquants. Je me suis alors déplacé sur tous les points de déplacement, puis ai utilisé l'aigle pour scruter la zone. J'ai alors trouvé les 2 points d'interrogation, un camp et deux trésors qui m'avaient échappé. Alors que j'étais persuadé avoir tout fait.

Donc, bon courage et persévérez.

Perso le trophée est tombé après avoir eu la monture , j'avais pas activé la comp pour avoir des items légendaire au marchand :shock:
pas eu besoin d'avoir l'équipement amélioré en légendaire.

Reda est un crevard avec moi lol , j'ai eu mon premier bouclier légendaire j'étais niveau 33 ... alors que les autres armes j'en vendais à la pelle du légendaire surtout les arcs . Le pire c'est que après avoir claqué 3000 drachmes pour enfin avoir le boubou légendaire dans un de ses coffres même pas 10 minutes après le lootais exactement le même dans un coffre au trésor ou sur un mob je sais plus .
Mais jamais eu de monture auprès de Reda , même pas violette ...

Et pour l'hippodrome , heureusement qu'il faut faire juste un tournoi , perso j'ai miséré sur ma partie alors que pour celle de ma copine je lui ai fais tranquille |(
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » dim. 5 nov. 2017 19:11

Reda ne vend que de l'équipement, les montures tu peux les achetées uniquement dans les écuries et les tenues uniquement chez le teinturier, donc logique qu'il ne t'ai pas filé de monture légendaire ^^ ( au passage ça change toutes les semaines, je suis pas loin des 70h de jeu et j'ai trouvé une arme que je n'avais jamais eu dans ma partie précédente. :^) )

Qu'est ce qu'on gagne dans les courses de chars si on les terminent toutes ? Je sais que dans l'arène de Cyrène c'est une tenue légendaire par exemple.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » dim. 5 nov. 2017 19:18

Ratatah92 a écrit :Reda ne vend que de l'équipement, les montures tu peux les achetées uniquement dans les écuries et les tenues uniquement chez le teinturier, donc logique qu'il ne t'ai pas filé de monture légendaire ^^ ( au passage ça change toutes les semaines, je suis pas loin des 70h de jeu et j'ai trouvé une arme que je n'avais jamais eu dans ma partie précédente. :^) )

Qu'est ce qu'on gagne dans les courses de chars si on les terminent toutes ? Je sais que dans l'arène de Cyrène c'est une tenue légendaire par exemple.
Relis ce qu'a dit Konifl , apparemment il aurais eu une licorne dans un des coffre de Reda

Et pour l'hippodrome j'en sais absolument rien désolé , j'ai fais les 2 trophées liés et basta ^^
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Répondre