[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par kaiserfrederic » sam. 2 févr. 2019 20:40

LiL_Quentin a écrit : sam. 2 févr. 2019 20:17 Bonjour,
Je voudrais savoir si à la fin du jeu et après avoir terminé la quête principale, nous pouvons continuer à jouer dans le monde pour terminer tous les lieux?
J ai peur de terminer le jeu sans avoir fait tous les lieux...et donc tout recommencer...

Merci pour vos reponses
Salut !
Ça ne pose aucun problème de terminer les lieux manquants après avoir fini l'histoire principale. Pas besoin de recommencer une nouvelle partie ;-)
Image
LiL_Quentin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:29
ID PSN : LiL_Quentin

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par LiL_Quentin » dim. 3 févr. 2019 09:00

kaiserfrederic a écrit : sam. 2 févr. 2019 20:40
LiL_Quentin a écrit : sam. 2 févr. 2019 20:17 Bonjour,
Je voudrais savoir si à la fin du jeu et après avoir terminé la quête principale, nous pouvons continuer à jouer dans le monde pour terminer tous les lieux?
J ai peur de terminer le jeu sans avoir fait tous les lieux...et donc tout recommencer...

Merci pour vos reponses
Salut !
Ça ne pose aucun problème de terminer les lieux manquants après avoir fini l'histoire principale. Pas besoin de recommencer une nouvelle partie ;-)
Merci Kaiser pour ta réponse rapide :) je suis rassuré.
Image
Athos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 23:13
ID PSN : theatos

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Athos » lun. 27 janv. 2020 21:42

Plus d'1h30 de recherche à me refaire tout les points d'observations, à chercher un point manquant, en priant qu'il n'y a pas de bug. Pour trouver finalement le village de pêcheurs abandonné dans le Fayoum entre cercle de pierre de Taouret, le camp de trirèmes ensablées et l'aire de vautour. Il y a vraiment des succès de sadique.
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Bloodrose » sam. 22 févr. 2020 22:40

Des trophées hérétique ! Bref je plaisante mais c'est un fait, que je scrute la carte pour trouver ce qui me manque, au fur et à mesure mais ça va être de plus en plus dur, je pense que je vais utiliser l'astuce du guide, consistant à baisser la luminosité, pour révéler plus de la carte ^^'

Edit> pour le coup, le fait de baisser la luminosité du jeu (et non de la TV comme je l'avais fait, en premier lieu lol) fonctionne vraiment, surtout quand, on a découvert toutes les régions mais que l'on a zappé un camp à nettoyer, merci ^^
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par TheFan81 » sam. 4 avr. 2020 11:48

Bonjour,
Une question: est-ce qu'il faut impérativement réaliser les objectifs de tous les lieux de la carte du jeu pour avoir le trophée ou tout simplement afficher ces lieux ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par kaiserfrederic » sam. 4 avr. 2020 12:07

TheFan81 a écrit : sam. 4 avr. 2020 11:48 Bonjour,
Une question: est-ce qu'il faut impérativement réaliser les objectifs de tous les lieux de la carte du jeu pour avoir le trophée ou tout simplement afficher ces lieux ?
Salut !

Terminer tous les lieux = accomplir tous les objectifs de chacun des lieux.
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par TheFan81 » sam. 4 avr. 2020 12:22

kaiserfrederic a écrit : sam. 4 avr. 2020 12:07
TheFan81 a écrit : sam. 4 avr. 2020 11:48 Bonjour,
Une question: est-ce qu'il faut impérativement réaliser les objectifs de tous les lieux de la carte du jeu pour avoir le trophée ou tout simplement afficher ces lieux ?
Salut !

Terminer tous les lieux = accomplir tous les objectifs de chacun des lieux.
Merci pour ta réponse rapide.
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par TheFan81 » dim. 5 avr. 2020 14:22

J'ai lu sur ce topic qu'il y a en total 126 quêtes. Si je me réfère à la liste des quêtes terminées jusqu'à maintenant 115 terminées.
Je n'ai pas encore entamé la quête principale La voie des Gabiniani. Mais quand je vois la liste des quêtes principales qui restent, je ferai un total de 122. Donc il me manque 4 quêtes secondaires et je ne les trouve pas sur la carte.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par kaiserfrederic » dim. 5 avr. 2020 23:09

TheFan81 a écrit : dim. 5 avr. 2020 14:22 J'ai lu sur ce topic qu'il y a en total 126 quêtes. Si je me réfère à la liste des quêtes terminées jusqu'à maintenant 115 terminées.
Je n'ai pas encore entamé la quête principale La voie des Gabiniani. Mais quand je vois la liste des quêtes principales qui restent, je ferai un total de 122. Donc il me manque 4 quêtes secondaires et je ne les trouve pas sur la carte.
Salut !
Très lointains souvenirs, mais il me semble que certaines quêtes secondaires ne s'activent qu'en avançant dans les quêtes principales.
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par strahd.vonzarovich » mer. 8 avr. 2020 20:43

Bonjour,
Est il possible que certaines quêtes secondaires ajoutent des lieux sur la carte ?

Même en baissant la luminosité, je ne vois plus de ? ou de lieu non fini. Et je suis certain de n'avoir rien fait avec Aya.
Par contre, j'ai encore quelques quêtes annexes non entamées. C'est liés ?

J'avais fait la salle sous le sphinx (avec les 50 granites) avant la fin du jeu. Le guide indique qu'il faut y aller après avoir fini le jeu. Faut il y retourner ?

J'ai bien la caverne d'Hotep, j'ai vérifié. Le lieu de Menphis, c'est bien le bureau de Bayek ou autre chose ?
Image
Répondre