[Discussions Jeu] - The Mummy Demastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Mummy Demastered

Message par Administrateur » dim. 8 oct. 2017 09:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Mummy Demastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Mummy Demastered

Message par Ankou » sam. 28 oct. 2017 19:55

(Platine) obtenu !

Beaucoup aimé ce petit jeu, un peu trop facile, bien meilleur que le film. The Mummy Demastered est un Metroidvania sans prétention, rien de révolutionnaire à l'horizon, juste un petit délassement bien sympa.

Pour la difficulté du platine, je mets 2/10.

(Or) Agent mort-vivant est ridiculement facile. Déjà qu'il faut beaucoup de bonne volonté pour mourir dans ce jeu mais l'emploi du système de sauvegarde pour copier sa progression sur un autre slot rend le trophée enfantin.

Pour info, à l'instar de Zombi, quand votre personnage meurt, il meurt réellement. Vous passez à un autre soldat en tout point identique sauf qu'il ne possède rien de l'équipement que vous avez ramassé. Il vous faut donc retourner là où vous êtes passés à trépas et détruire votre ancien moi zombifié pour récupérer toutes vos affaires.

(Or) Enrubanné, c'est pesé est un peu plus délicat. La plupart des objets se trouve sans peine mais les 50 reliques peuvent vous faire tourner en rond un bon moment. Un joueur a fait une carte complète sur Steam qui peut beaucoup aider. Je ne peux affirmer qu'elle soit correcte à 100% mais il me manquait trois reliques quand je l'ai découverte et elle m'a évité de tout devoir fouiller à nouveau.

Pour la difficulté générale, aucun problème ne se pose. La nécessité de devoir obtenir chaque objet et visiter chaque pièce transforment vite votre soldat en surhomme suréquipé. Les boss sont de ridicules sacs à pv et rien d'insurmontable ne se dresse jamais sur votre route.

Remarquez que les trophées sans mourir, 100% carte et 100% objets tombent après le générique de fin.

Je ne résiste d'ailleurs pas à une petite capture d'écran :
Trophee
Notez que si vous employez dès le début la carte ci-dessus, vous pouvez facilement terminer deux à trois heures plus vite que mon temps. Quant aux sauvetages, j'ignore ce que c'est. Le personnage n'est jamais sauvé, ni ne sauve jamais personne. Peut-être est-ce le nombre de fois que l'hélico est employé pour aller d'une zone à l'autre mais 97 me semblent beaucoup.
Image
cricri59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 6 août 2012 17:43
ID PSN : kkreuk59

Re: [Discussions Jeu] - The Mummy Demastered

Message par cricri59 » jeu. 16 nov. 2017 20:32

merci bien monsieur ;)
Répondre