[Résolu] - Trophée ''bête de cavalier''

Répondre
x-ShadowRaiden-x
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : ShadowRaiden-

[Résolu] - Trophée ''bête de cavalier''

Message par x-ShadowRaiden-x » ven. 4 oct. 2019 22:11

Bonjour à tous,

Petit problème avec ce trophée (encore un... |() je suis monté sur toute les montures mais je pense que le graug toxique n'a pas été validé lors de la mission ou c'est moi qui mis suis prit mal.

Du coup il y a une astuce spécifique car j'ai beau chercher sur nurnen, une fois le jeux fini le graug toxiques n'apparaît plus.. (comme pour Festin bestial)
Si quelqu'un a un autre endroit. J'avais pensé à Seregost mais je doute qu'il y en ai là bas

Édit : c'est bon, il me manquais le graug toxique, je centralise la soluce de Bouillome
Au cas où certaines personnes auraient des difficultés à trouver le Graug poison dans Nurnen, je viens de le trouver ce matin en naviguant avec mon Drake en niveau de la forêt et sur les côtés.

En fait, il faut vraiment bien contourner la map. Pour que ce soit plus simple, j'ai mis quelques couleurs sur la map :
  • En rouge, c'est ce qui est souvent proposé dans les vidéos mais je n'ai pas vu de Graug après plusieurs tentatives

en orange, c'est le parcours que j'ai effectué pour essayer de trouver le Graug sur l'ensemble de la map

En vert, c'est l'apparition du Graug qui a été faite ce matin, il fallait rentrer dans une grotte pour ensuite le voir
    Image
Pour faire simple, je pense que le Graug Poison fait une sorte de parcours entre la forêt jusqu'au bout de la Map et il s'arrête de temps pour kill quelques Orques.
Image
Les demandes d'amis sont désactivé, merci de m'envoyer un MP à la place !

Répondre