[Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Avatar du membre
MisterCucumber
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 16:09
ID PSN : MisterCucumber

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Gue

Message par MisterCucumber » mer. 30 déc. 2020 14:56

Petite erreur dans le guide. Il est stipulé que le trophée peut être manqué. J ai en effet cru être passé à côté car j avais déjà conquis tous les fort sans remplir les conditions du trophée. Sauf qu il est possible de le faire tomber plus tard. Lorsque nos fort sont assiégés, il suffit de perdre la bataille. Le fort repasse aux mains de l ennemi et on peut alors relancer sa conquête avec les conditions pour le trophée.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterCucumber, Ange des Ténèbres
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Message par Husskerr » sam. 13 févr. 2021 02:54

Après 49h de jeu, le (Platine) est enfin tombé et je suis pas peu fière car bien que pas compliqué en soi. Le jeu est quand même bien b****d, on sent bien que a la base pour le finir intégralement fallait passé par la case achat de loot box, a certains moment le jeu devient plus que pénible surtout quand les orcs deviennent limite immortel.

Par contre, le guide stipule pas que pour le trophée (Argent) Mort et en paix - Terminez la Guerre des Ombres. Que on l'obtient après avoir accompli 3 étapes et non pas 10, j'étais pas motivé a le faire vu la répétitivité a faire au début, jusqu'à ce que je tombe sur le sujet astuce du forum viewtopic.php?f=6820&t=76047, je dis donc merci à Dunadan_86 pour son astuce qui m'a motivé a (Platine) ce jeu.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Message par Mehdi-ak47 » dim. 18 juil. 2021 01:17

Bonsoir,

Je souhaite faire le trophée sang pour sang, j’ai bien compris la mécanique pour envoyer les deux frères de sang. Mais est ce que c’est parce que je suis a nurmen act 2 et que le chef suprême n’est pas encore vaincus que je ne peux pas faire « combat de fosse »?

Merci pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Message par Mehdi-ak47 » sam. 29 janv. 2022 21:49

Bonsoir
Merci pour le guide. (Platine) en poche. J’ai apprécié ce deuxième opus même si j’ai une préférence pour le premier je pense que cela est du aussi a la découverte du système nemesis qui était totalement innovant. J’ai redouté le côté online car je ne supporte pas les trophées en ligne trop contraignant mais finalement le trophée s’obtient assez vite.


je confirme que pour le trophée « bêtes de cavalier », pour le graug toxique la mission de carnan ne compte pas. En fait tous les chevauchements des bêtes via ces missions ne comptent pas. Il faut chevaucher les bêtes dans le monde libre.
ImageImageImage
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Message par khengis00 » ven. 10 juin 2022 21:34

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir l'un de mes derniers trophée, qui consiste à défendre tous les forts à la fin du jeu.
Dans mes quêtes j'ai terminé l'étape 1 et l'étape 2, mais impossible de faire la suite, à chaque fois que je change de région, une quête me demande de défendre le fort associé. Depuis j'ai déjà dû défendre chaque fort entre 2 et 3 fois mais une fois la défense terminé, la quête apparait instantanément et me demande de re défendre le fort, si je change de zone la quête se transforme en la défense du fort de la zone en question.

j'ai cru voir que maintenant il n'y avait que 3 étapes et non 10 mais je me demande comment se déroule cette troisième étape et si il y a un ordre précis sur les défenses pour pouvoir terminer ce trophée.

Si une personne à une solution je suis preneur.
Je commence un temps soi peu a être tilté par les animations que l'on ne peut pas passé, entre l'arrivé d'un chef / sa mort / la perte d'un point etc. donc si je pouvais passé à autre chose avec le platine en poche se serai fort appréciable.

Merci et bonne soirée
ImageImageImage
Répondre