[Question] - Trophée "Experience token"

Répondre
Avatar du membre
yukwi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 10:50
ID PSN : Yukwizora

[Question] - Trophée "Experience token"

Message par yukwi » mar. 27 nov. 2018 10:54

Bonjour, j'ai changer la couleur de peau de mon perso lorsque le pc principal nous demande notre race et ethnie. Est-ce que cela va bloquer ma possibilité d'obtenir le trophée ? Je suis toujours en difficulté génie et j'avais bien commencer le jeu en étant noir.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Question] Experience token

Message par hardos » mar. 27 nov. 2018 12:01

Salut
Pour le trophée il te faut choisir dès qu'on te le propose et de ne pas en changer jusqu'à la fin du jeu.
Il y a un boss de fin auquel là il te faudra être de nouveau blanc pour un trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
yukwi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 10:50
ID PSN : Yukwizora

Re: [Question] Experience token

Message par yukwi » mar. 27 nov. 2018 12:20

Arf, c'est ce que je redoutais. Bon bah je vais terminer cette partie vue que j'ai déjà pas mal avancer sur les collectibles et que je n'ai plus de sauvegarde d'avant ce passage. J'aurai plus qu'à relancer une deuxième partie
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] Experience token

Message par JohnBuckheart » mar. 27 nov. 2018 14:04

yukwi a écrit : mar. 27 nov. 2018 12:20 Arf, c'est ce que je redoutais. Bon bah je vais terminer cette partie vue que j'ai déjà pas mal avancer sur les collectibles et que je n'ai plus de sauvegarde d'avant ce passage. J'aurai plus qu'à relancer une deuxième partie
Tu ne dois pas toucher à la difficulté ni à la couleur de peau à partir du premier combat du jeu jusqu'au Boss Final.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre