[Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Bahamut-Omega » mar. 24 juil. 2018 19:50

J'ai installé les patch donc ça doit être la dernière version du jeu oui.
J'y retournerai, si ce n'est qu'une question de chance. Et je farmerai les élémentaires trésors pour leur talent bestial tant qu'à y être.
Merci pour les infos :)

Edit:

J'ai pu enfin combattre l'Ombre de Belevros, m'a demandé 6 ou 7 run pour la trouver quand même.
Et j'ai été dégoûté d'apprendre qu'il fallait recommencer pour cette fois-ci la libérer. 4 run de plus...
Par contre à Morteveille, la salle je l'a croise à chaque run dans le donjon, donc c'étais facile.

Je suis à Givresang, bientôt contre le boss. lv 25 je avec les deux groupes.

J'ai remarqué qu'il me manquait un poisson, le sous-marin arc-en-ciel. Dans le guide c'est indiqué "après Cassebourg".
Mais précisément ça veut dire quoi ? Dans le donjon, mais après l'avoir finis une fois? Dans tout les donjons après Cassebourg? Ou n'importe où après Cassebourg ?
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 24 juil. 2018 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tara » mar. 24 juil. 2018 21:21

Bahamut-Omega a écrit : mar. 24 juil. 2018 19:50 J'ai remarqué qu'il me manquait un poisson, le sous-marin arc-en-ciel. Dans le guide c'est indiqué "après Cassebourg".
Mais précisément ça veut dire quoi ? Dans le donjon, mais après l'avoir finis une fois? Dans tout les donjons après Cassebourg? Ou n'importe où après Cassebourg ?
Tu peux potentiellement tomber dessus dans n'importe quel lieu de pêche auquel tu n'avais pas accès avant d'avoir terminé Cassebourg. C'est également possible au Quai du poissonnier, car ce dernier est mis à jour au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. C'est expliqué dans le premier paragraphe du trophée (Argent) Observation des poissons.

Bahamut-Omega a écrit : mar. 24 juil. 2018 19:50 Par contre à Morteveille, la salle je l'a croise à chaque run dans le donjon, donc c'étais facile.
Oui les dev ont eu la bonne idée de rendre son apparition automatique avec l'un des patchs. Dommage qu'ils n'aient pas fait de même avec celle du premier donjon...
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par JuniKageSama971 » ven. 1 oct. 2021 22:56

Bonjour à tous !

Voilà, je rencontre un gros souci concernant les trophées " Chasseur de gros gibier " et " Bibliothécaire ". Dans mon 1er run j'ai rempli à 100% le Bestiaire donc débloqué les 153 entrées et tous les talents bestiaux. De même pour " Bibliothécaire " j'ai débloqué les 100% du Livre d'écrits. A mon grand désarroi aucun de ces trophées n'est tombé. Ce qui me frustre au point de me freiner dans un 2ème run en New Game+.

Toute aide à cette problématique serait la bienvenue
Image
Répondre