[Problème] - Trophées des monstres à tuer

Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Problème] - Trophées des monstres à tuer

Message par TrickshotNoobi » lun. 10 déc. 2018 20:08

PROBLEME :
J'ai fini le jeu et farmer les monstres sur mon compte principal pourtant je n'ai même pas le trophée ou il faut tuer 1 seule monstre.
J'ai desinstaller et réinstaller l'application 3 fois, j'ai supprimé mes données avant de desinstaller, après desinstaller.
J'ai fais le jeu jusqu'à l'endroit où il y a les monstres en VR, en non vr (j'ai bien évidemment terminer le niveau pour voir si le trophée tomberait).
J'aI lancé le jeu sur un autre compte tout nouveau, tué des monstres finit les niveaux mais RIEN, RIEN, et toujours RIEN.
J'ai (pratiquement) tout fait, cela ne vient pas de moi mais du jeu.

5 joueurs ont le trophée platine rien que sur psthc. 17% des gens qui ont le jeu ont eu le trophée ou il faut tuer un monstre etc..
Mon hypothèse serait que après l'apparition de la seule mise à jour qu'il y ait eu (la 1.1) le bug est apparu et il est désormais impossible d'obtenir ces trophées pour je ne sais quelle raison !

Si quelqu'un a un tuyau pour me sortir de ce casque Vr et de ce jeu que j'ai retourné dans tout les sens je suis preneur.
Je vais au passage essayer de contacter par je ne sais quelle moyen les développeurs pour leurs faire part de ceci.
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune façon de contacter les développeurs du jeu, vous auriez un moyen de contacter un studio qui n'a pas de site officiel ?

Edit: C'est effectivement la version 1.1 qui a bloqué l'obtention de ces différents trophées. Je ne suis absolument pas le seul des Américains sont dans le même cas que moi et nous n'arrivons pas à contacter les developeurs du jeu (Eux, ils y arrivent bien quand ça leur arrange ils ont proposé à psthc salary man escape qui est un de leurs autre jeux contre test ou guide). Ne soutenez pas Oasis Games, nous tentons de les contacter encore et encore mais ils nous envoient balader, un studio chinois qui ne comprend rien à rien. Ils ont démarré le développement de Light tracer 2, ils vont pas compter sur moi pour que je l'achète et c'est dommage parce que c'est un jeu sur lequel j'ai passé un bon moment.

ASTUCE :
J'ai réalisé une vidéo pour montrer comment télécharger ses jeux sans les maj. Ça ne marche pas pour tout les jeux mais pour light tracer sa marche. J'ai obtenue le trophée platine en faisant cette méthode et j'ai foiré la vidéo en filmant sur le coté donc essayez de regarder la vidéo avec un portable ou une tablette pour pouvoir le pencher. Et tant que les développeurs ne feront pas de maj ce sera la seul solution. Il est également IMPORTANT de SUPPRIMER les donnés d'application sauvegardé sur la console (juste de Light tracer évidemment) avant de supprimer l'application et/ou de la télécharger. J'ai laissé des informations concernant Light tracer à la fin de la vidéo et pour que ça marche jouez absolument en VR. Si vous avez des difficultés concernant la méthode dans la vidéo mettez un message en dessous du thread je vous répondrais.

Répondre