[Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Répondre
petitcorse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 15:14
ID PSN : petitcorse2b

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par petitcorse » jeu. 27 sept. 2018 18:45

Bonjour,
Je reviens pour dire que j ai enfin eu ce trophée mais à la "loyale" grâce à mon mari qui a une oreille absolue et qui l'a reussi au metronome.
J'avais essayé les 2 scripts en changeant je ne sais combien de fois de latence avec aucun résultat.
Bonne chance à ceux qui entreprennent la réalisation de ce trophée
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Ragematic » mar. 8 janv. 2019 07:09

Salutations ;)

Comme beaucoup de personnes je peine sur ce trophée et je maudit le mec qui a eu l'idée de l'intégrer au jeu, néanmoins pour revenir au fameux sujet de ce forums qui concerne l'astuce miracle qui apparement reste bien galère et ne fonctionne pas pour tous le monde pour ma part je suis cuit car j'ai windows 7 et ce n'est pas compatible :swear:
J'ai de mon côté mené des petites recherche pour voir si je pouvait trouver une autre solution miracle et qui par chance mon amené sur un sujet parlant du " Cronus Max " c'est un dongle usb qui gère des scripts est permet d'exploiter ces jeux en activant le rapid fire ect... bref , ces personnes ont obtenu ce fameux trophée grâce a ce fameux Cronus Max il y a d'ailleurs une video sur youtube qui le prouve, j'ai donc acheter ce Cronus et inséré le script de FF9 et je l'ai tester et quel fut ma joie en voyant BiBi sauter tous seul sans mon intervention mais qui pour ma part ne dépasse pas les 144 sauts et oui j'ai pas de bol j'ai essayé deux autres scripts puis modifié quelques ligne du script y'a rien a faire. :sweat:
Donc si quelqu'un possède le Cronus Max avec le script qui fonctionne, serait-il possible que cette personne me partage une copie du script par Message privé , ca serait un soulagement pour moi de savoir que quelqu'un possède aussi le Cronus et qu'il a le script QUI FONCTIONNE :okayg:

Dans l'attente, je remercie d'avance la ou les personnes qui m'apporteront de l'aide pour que je puisse enfin me lancer dans ce superbe jeu.

Si besoin pseudo psn ---> RAGEMATIC

Cdlt

PS: c'est bon pour moi une personne m'a aidé à obtenir le trophée, merci à lui .
Image
guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par guilssummers » mar. 19 févr. 2019 14:30

Script 2:
-désactivé l'option " Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau"
-Mis la résolution de l'écran en 1400*900
-Plein écran fenêtré
-changer le "sleep" à 45
Juste si on peut m'expliquer où modifier ça ? quel menu? thx

Edit : Alors maintenant c'est nouveau ça refuse de me lancer le script à cause la dernière ligne "repondre R" , ce jeu m'agace entre ça et le trophée altération d'état j'en peux plus
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 21 févr. 2019 06:06, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Orishma » mar. 26 févr. 2019 19:53

j'ai repris le script de base, le tout premier du premier post
premier essais 980 et le 2e essais c'est passé (j'ai juste du fermer ùtorrent car quand il était ouvert je passais pas les 20 sauts)
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par darkluffy85 » lun. 29 avr. 2019 16:41

BONJOUR, je suis sur windows 10 es rien n'a faire aucun script ne marche, j’utilise pourtant autohotkey et l'autre logiciel scite4autohotkey.

mon psn : fly6.

merci de votre aide.
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par LemniscatX » jeu. 20 juin 2019 15:16

Salut !

Après plusieurs essais entre les différentes méthodes, j'ai trouvé la solution : les deux scripts ne fonctionnaient pas, quel que soit la latence. Cependant, dès que j'ai modifié la résolution d''écran et que j'ai mis en plein écran, cela a tout changé !
C'est finalement avec le premier script que cela a fonctionné, en ne touchant à rien, si ce n'est la modification de la résolution de l'écran (1024x768), et uniquement celle-ci.

Bon courage, ça le fait avec un petit peu de persévérance (2h pour moi). ;)
Rounor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 juin 2019 19:56
ID PSN : Cybuck

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Rounor » sam. 29 juin 2019 20:01

Hello à tous,

pour ma part je galère avec les scripts, j'ai beau avoir regarde toutes vos astuces, rien n'y fait, le script ne se lance pas, un seul saut et terminé...

Il y a donc qq chose que je foire, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Il y a un moment précis pour lancer le script ? J'ai testé plusieurs latences et résolutions, ketchi nada null...

Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer ca correctement, je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci pour vos réponses ! :)
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par LemniscatX » ven. 5 juil. 2019 11:11

Rounor a écrit : sam. 29 juin 2019 20:01 Hello à tous,

pour ma part je galère avec les scripts, j'ai beau avoir regarde toutes vos astuces, rien n'y fait, le script ne se lance pas, un seul saut et terminé...

Il y a donc qq chose que je foire, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Il y a un moment précis pour lancer le script ? J'ai testé plusieurs latences et résolutions, ketchi nada null...

Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer ca correctement, je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci pour vos réponses ! :)
Salut,

C'est difficile d'expliquer plus "correctement" que ce qui a déjà été dit dans les pages précédentes : ce que je peux te dire, c'est que moi aussi j'ai galéré, et ça n'allait pas plus loin qu'un saut, 4, tout au plus.
Ce n'est que en changeant la résolution d'écran que le souci s'est résolu, avec le tout premier script.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par JohnBuckheart » lun. 19 août 2019 00:17

Après avoir remis à demain, encore et encore, ma chasse aux trophées de ce jeu à cause des 1000 sauts à la corde, j'ai fini par passer le cap. J'ai suivi le mode d'emploi de la vidéo du premier message de ce topic (merci numerodouze) et après un non succès de ce premier script, j'ai utilisé celui de la deuxième vidéo que Archangejulien a partagé. Ce fut un échec aussi, hélas. Mais en fait non :lol: Je ne sais pas si cela aidera mais j'ai utilisé le deuxième script cette après midi. C'est-à-dire un dimanche, avec un connexion se faisant utiliser par toutes les consoles, ordinateurs et téléphones de la maison. Échec de la manipulation. J'ai réessayé le même script ce soir, avec juste mon ordinateur et ma ps4 allumés et j'ai réussi les 1000 sauts du premier coup.

Je ne sais pas si c'est un coup de chance, si la connexion était stable, si j'ai appuyé au bon moment de la frame de vivi ou si j'ai bien fait d'offrir des cordes à sauter en sacrifice à ma PS4 mais cela à bien fonctionné. Je vais pouvoir appréhender bien plus sereinement le platine.

Courage à ceux qui tente le (Or) Roi de la corde, que ce soit avec le script ou à la loyal. Ce trophée est vraiment une plaie couplé à un foutage de gu*** complet (à mon sens).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par xX M RATEAU Xx » lun. 26 août 2019 01:36

Bonjour,

Apres de multiples tentatives, j'aimerai savoir si l'on peut m'aider. En effet, en suivant tous les commentaires présents, je n'arrive absolument pas à faire ces trophées. Bibi tombe dès le premier saut. Peut on m'expliker si j'ai mal configurer le script ? Oublié un truc à faire ? Bref, je ne sais absolument pas koi faire :(

Je mets des K pour remplacé ma lettre "cul" ki ne fonctionne plus désolé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Répondre