[Discussions Jeu] - Pinball FX3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par Administrateur » mar. 19 sept. 2017 14:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pinball FX3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


TheWildGaymer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 10:07
ID PSN : TheWildGaymer
Localisation : Limoges

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par TheWildGaymer » dim. 1 oct. 2017 13:51

Bonjouuuur !

Je n'ai pas trop l'habitude avec les jeux gratuits du PSN mais adorant le flipper j'ai foncé sans hésiter !
Le jeu est super mais j'ai une petite question concernant les plateaux :

il faut certes en acheter ou en importer d'un autre jeu si j'ai bien compris, mais est-ce que des plateaux se déloquent au fur et à mesure qu'on passe en niveau ? Ou restons nous à vie sur Hansel & Gretel ??

Merci ^^ :)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par Androraia » dim. 1 oct. 2017 15:09

Pinball FX3 est un jeu de Zen studios et est plus ou moins identique à Zen Pinball 2 avec un certains nombres de nouveautés (défis, étoiles à gagner, expérience, récompenses, améliorations etc,)

la base (gratuite) est une sorte de plateforme. Ceci dit si je ne me trompe pas la table "Sorcerer's Lair" est offert (d'autant plus qu'un trophée de cette table figure dans les trophées de base)

Après pour ce qui est des autres tables,
- soit tu les achètes (tu as la possibilité de tester la(les) table(s) avant de les acquérir si tu veux voir)
- soit t'es déjà un joueur des jeux zen studios (zen pinball / marvel pinball sur ps3 , zen pinball 2, stars wars pinball sur vita / zen pinball 2 sur ps4) et tu as déjà acquis des tables. Les dites tables déjà acquises tu les récupères gratuitement

A savoir ceci dit c'est que si tu veux acquérir des tables des anciens jeux, mieux vaut prendre les versions ps/vita qui font qu'ils sont gratuites sur les 3 plafeformes. Les acquérir en version ps4 alors qu'il existe une version ps3 ou vita sur un opus antérieur ou similaire ne te donnera pas le cross-buy (c'est une subtilité qui n'a pas été corrigé)

Par exemple pour être clair :
Si tu veux acheter la table "Paranormal", faut prendre cette table en version ps3 ou vita pour le jeu Zen pinball 2. Ce faisant (car c'est cross buy) tu auras accès à la table gratuitement par la suite sur les opus identiques ou ultérieurs
En prenant la table à partir de la version ps4 du jeu zen pinball 2 (les versions ps4 ne sont pas cross buy) tu n'auras pas la table gratuitement sur les opus vita ou ps3 faudra repasser à la caisse

C'est illogique je sais mais bon.

Donc à part les tables exclusives à Pinball FX3, c'est la procédure que je conseille de faire.

Les récompenses liées à la maîtrise d'une table sont je pense juste des artworks animés- j'en ai débloqué qu'un pour l'instant.
En jouant en solo ou défi, etc tu acquiers et améliore tes "améliorations". Tu peux en équiper 1 actif (1 des 3 pouvoirs wizard du plateau si débloqués) et 2 passifs (sur les 6 possibles)

hum est ce clair ce que j'ai expliqué ?
D'autres questions ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
TheWildGaymer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 10:07
ID PSN : TheWildGaymer
Localisation : Limoges

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par TheWildGaymer » dim. 1 oct. 2017 17:06

Hum ... Merci Androraia c'est plutôt clair !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par Eaque-19 » ven. 16 févr. 2018 14:12

Ajout des trophées du DLC : Plateaux supplémentaires série 7
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par Eaque-19 » sam. 1 déc. 2018 08:44

Ajout des trophées du DLC : Plateaux supplémentaires série 8
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pinball FX3

Message par Eaque-19 » lun. 2 déc. 2019 20:06

Ajout des trophées du DLC : Plateaux supplémentaires série 9
Image
Répondre