[Avis] - Dragon Ball Raging Blast 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Administrateur » mer. 10 nov. 2010 10:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dragon Ball Raging Blast 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Vinz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:04
ID PSN : Vinz36500

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball : Raging Blast 2

Message par Vinz » mar. 21 déc. 2010 23:28

Un nouvel opus tiré de la saga Dragon Ball qui est bien réussi.
Dans cet opus, il n'y a pas d'aventure, pas d'histoire contrairement au autre opus de la série mais pour remplacer ça, il y a le mode galaxie et les zones de combats qui sont très bien mais assez long. Graphiquement, ça reste correct. Pour le gameplay, il est un peu différent des autres jeux mais faites quelques combats et il sera très vite acquis. Pour avoir le platine, de nombreuses heures seront requises pour l'avoir donc patience. Le mode online est bien, pas de bug rencontrer pour ma part. De nouveaux personnages sont disponibles dans ce jeu mais quelques personnages manquent également (Shenron, Slug, Sangoku et Végéta SS 4 etc).
Conclusion : 5/5.
Pour tous les fans de la série, ce jeu est à essayer au moins 1 fois.
Necro-le-tyran

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball : Raging Blast 2

Message par Necro-le-tyran » dim. 8 mai 2011 21:19

Moi je donne 3/5.

Le jeu a comme personnage phare la créature du Docteur Egui et quelques amélioration du RB1. Le 2 est presque bâclé tout juste si ce n'ai pas pour faire du fric pour préparé un 3 avec a peine plus de perso et quelques améliorations.

Toujours pas de personnages GT, ni personnes DB, ni Oozaru ou big Janemba ou encore de personnages de OAV tel que SLUG etc...
Ou encore pire de personnage Inédit car Broly 3 et Végéta 3 se trouve déjà dans RB1.
Qu'il fasse un Cell ayant absorbé C13 ou le petti sangoku ou krilin, Ou bien un bou absorbant d'autre perso, ou un petit sangoku en super guerrier même Raditz pourquoi pas.

Content d'y avoir joué mais sans plus, c'est très répétitif des fois...
"Peut mieux faire"

Bien que le moteur soit puissant, son style (avis personnel) ne dépasse guère celui de Budokaï 3
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par AZGARALITY » ven. 14 oct. 2011 21:51

Voilà mon seizième (Platine) : quand on arrive à joindre le plaisir de notre enfance avec la technologie contemporaine, c'est le pied :D .

Ni trop dur, ni super simple. La seul hic vient probablement des trophées : beaucoup de combats pour pas grand chose.
Il y a multitude de coups se rapprochant énormément de ceux de l'animé et du manga, mais seulement deux/trois sont réellement utiles puisque imparable et permettant de powner son adversaire à toute vitesse.
Les vrais challenges se trouvent dans le mode Zone de combat où les adversaires sont impitoyables et réfléchissent comme un véritable joueur.

En revanche, j'ai été déçu du fait que tous les personnages issus des OAV ne soient pas présents (notamment Tapion qui est mon préféré number one ^^).
Le rendu est beau y'a pas à dire, les coups sont biens réalisés, les décors destructibles à volonté (même le palais de Dieu peut se détruire xD).
Image
Tyeknom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 18:05
ID PSN : Tyeknom
Localisation : 59

Re: [Test Jeux] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Tyeknom » jeu. 25 oct. 2012 19:40

J'ai mis 3/5 la moyenne quoi, car je trouve ce jeu assez simple ( je ne parle pas de la difficulté mais des graphismes). Je ne me suis assez bien amusé sur ce jeu mais sans plus. De plus les trophées sont long a débloquer. Mais bon un bon jeu quand même dans l'ensemble.
Image ImageImage
Avatar du membre
xSkynoz_97
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 04:29
ID PSN : Amigraa

Re: [Avis] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par xSkynoz_97 » lun. 15 août 2016 07:04

Franchement j'ai été très satisfait de cet opus mis apart la répétivité des combats je luis met un 4/5 :)
ImageImageImage
Répondre