[Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Crysaor/Pendragor » dim. 26 août 2018 19:44

Bonjour à tous je me lance dans ce platine j'ai besoin de quelques précision je connais pas du tout le jeu est le commencer direct en cauchemar le jeu reste assez souple ou vraiment super difficile ? car je sais en fonction des jeux tu as cauchemar et cauchemar :)

ensuite pour le trophée manqué Une personne de confiance

Quêtes du Village des Naufragés : 100%

question 1/ si je suis juste l'ordre des quetes du guide je vais louper aucun pnj et pouvoir associer chaque pnj aux maximum d' étoiles pour chaque pnj ?

je veux dire il y a aucun pnj qui pop que la nuit dans un coin de la map (ou alors précisé via guide) ? si je suis le guide des quetes donc dans l'ordre chronologique je vais systématiquement passé devant tout les pnj du jeu en une seule run ?

pas envie de faire 2 parties

question 2/ si par malheur je me loupe lors d'une mort et on m'annonce voulez vous baisser la difficulté et que j'accepte je peux vite recharger ma partie ou c'est foutu ?

voila merci à tous pour mes questions et vos réponses
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par gintoki » dim. 26 août 2018 23:28

Bonsoir,c'est très compliqué de faire le jeu en cauchemar direct ou alors tu vas beaucoup farmer pour être au niveau,je recommanderais pas en tout cas de faire cauchemar direct,t'auras pas beaucoup d"objets de soins etc,les ennemis vont taper très fort par rapport à ton level...

Oui si tu suis le guide ce sera okay,faudra bien retourner voir le perso au bon timing.

Oui c'est foutu si tu change difficulté en cours c'est fini pour le trophée en cauchemar.
Image
Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Crysaor/Pendragor » mer. 12 sept. 2018 16:35

Merci pour la réponse bon ben en cauchemar j'y arrive bien je suis level 63 et j'avance vite et bien habitué au genre et surtotu aux dark souls :) donc les esquive parade j'enchaine facilement :)

par contre petit soucis j'ai besoin d'infos

1/ pour platiner ce jeu il faut fabriquer toutes les armes armures accessoires sans exception que les marchands nous propose ?

2/tout mes perso sont a 11/12 en coup spéciaux je suis donc dans les lvl 60/63 c'est normal le dernier se débloque plus loin ? ( maitre kingkong deja terminé pour tous .

3/j'ai un soucis pour la peche me manque 2 poissons donc 1 je sais ou il se trouve la nuit dans les plaines de payaga mais il nous faut apparement accesoires peche +2 pour nous faciliter la prise du gros poisson car moi j'ai test sans et c'est trop dur la barre de peche descend trop trop vite donc faut il accessoire obligatoirement ( car me manque 2 herbe aura de lune et on les trouve apparemment sur les monstres de feu dans la crypte clairvoyance quand on joue dana solo mais cest long et tu as aucun items pour améliorer le drop il y a que la ? on me dit mont gendarme aussi mais je vois pas ou .

etdonc le dernier ou j'ignore ou il se trouve c'est le goliathus alors je sais pas si en francais c'est le vrai nom ou si c'est un autre ? megalodon peu etre enfin je sais pas donc en gros me manque le goliathus chemin de la plage sur le guide mais jignore ou c'est et donc je bloque sur celui la merci de votre aides

Apres x recherche le poisson goliathus nexiste pas en version fr c'est le megalodon si je dis pas de betise mais ca change pas mon probleme j'ignore ou il se trouve et je peux lire chemin de la plage mais j'ignore le lieu
Répondre