[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » ven. 13 oct. 2017 21:47

petitpied a écrit :Ola à tous petite question pour ce qui ont réussi le trophé lire au mode légende (gg à eux ) !
J'aimerais savoir leurs astuces ou autres !? merci et bon game!!
Je suis pas encore passé en Légende (j'ai encore du mal à passer la partie Superstar - Plus Fort), mais à part l'expérience de jeu, et surtout avoir une bonne équipe et un bon entraineur, il y a je pense assez peu de choses à savoir.

Je pense que personnellement, il me manque des grands joueurs à certains postes (j'ai encore trop de joueurs "Argent"), pour passer le cap Superstar puis Légende, donc j'enchaine les matchs, je participe aux compétitions, histoire de lancer des loteries, et d'espérer de meilleurs joueurs. J'ai bien réussi à faire les 6 victoires consécutives en Superstar l'année dernière, pas de raison que j'échoue cette année. :P Mais j'avais aussi deux équipes types, avec des joueurs Or mini à tous les postes ou presque. ^^
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par petitpied » sam. 14 oct. 2017 07:05

Warriortidus a écrit :
petitpied a écrit :Ola à tous petite question pour ce qui ont réussi le trophé lire au mode légende (gg à eux ) !
J'aimerais savoir leurs astuces ou autres !? merci et bon game!!
Je suis pas encore passé en Légende (j'ai encore du mal à passer la partie Superstar - Plus Fort), mais à part l'expérience de jeu, et surtout avoir une bonne équipe et un bon entraineur, il y a je pense assez peu de choses à savoir.

Je pense que personnellement, il me manque des grands joueurs à certains postes (j'ai encore trop de joueurs "Argent"), pour passer le cap Superstar puis Légende, donc j'enchaine les matchs, je participe aux compétitions, histoire de lancer des loteries, et d'espérer de meilleurs joueurs. J'ai bien réussi à faire les 6 victoires consécutives en Superstar l'année dernière, pas de raison que j'échoue cette année. :P Mais j'avais aussi deux équipes types, avec des joueurs Or mini à tous les postes ou presque. ^^
idem pour moi ! Je commence tour juste le mode superstars et j'ai remarqué que IA quand elle déborde sur les côtés fait un crochet systématiquement !!!
Image
Mightymike
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 20:06
ID PSN : mightymike1977

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Mightymike » mer. 21 févr. 2018 20:28

Bonsoir a tous ,

ce trophée " serie legendaire " est le dernier qu'il me manque pour platiner ce jeu , mais je ne vois pas ce fameux niveau legende ou meme superstar .

J'ai bien vu le niveau monter au fil des matchs mais il reste bloquer a haut niveau plus fort malgré plusieurs victoires d'affilée .

Si quelqu'un peut m'apporter ces lumieres :okayg:
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par RODY9560 » jeu. 22 févr. 2018 19:30

petite question la célébration de Messi qui retire son maillot c est possible ou pas ?
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par setsunagundam0 » mar. 27 févr. 2018 05:07

Mightymike a écrit :Bonsoir a tous ,

ce trophée " serie legendaire " est le dernier qu'il me manque pour platiner ce jeu , mais je ne vois pas ce fameux niveau legende ou meme superstar .

J'ai bien vu le niveau monter au fil des matchs mais il reste bloquer a haut niveau plus fort malgré plusieurs victoires d'affilée .

Si quelqu'un peut m'apporter ces lumieres :okayg:
Ce trophée est à faire dans le mode my club il consiste à enchainer 2 victoires d'affilée au niveau légende.


Pour passer chaque niveau il faut 2v d'affilée par exemple tu es en superstar faible tu fais 2v d'affilée et tu seras en superstar moyen par contre si tu fais match nul ou défaite alors tu auras besoin de 3v pour monter.

Le niveau légende se débloque après le niveau superstar
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par matrobymat » mar. 27 févr. 2018 18:16

Dans les faits il faut bien souvent bien plus de 2 victoires pour grimper dans les niveaux. Souvent 5 ou 6.
Image
Maxbp91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:32
ID PSN : Oultras34

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Maxbp91 » mar. 10 avr. 2018 20:16

Ce trophé vas me rendre fou à chaque fois que je joue trop je devient de plus en plus nul, aujourd’hui je commence par

7 victoires d affilé , 6 en superstar et 1 en légende les trois dernière victoires 3-0

Et après une seul victoire en 10 match et je suis redescendu en professionnel :( :(
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par JiBz06 » ven. 6 juil. 2018 21:27

Bonjour a tous.
Comment ça se fait que pour un jeu comme PES 2018 il n'y a pas de guide ?
C'est dommage quand meme
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » ven. 6 juil. 2018 21:39

Oo-JiBz-oO a écrit : ven. 6 juil. 2018 21:27 Bonjour a tous.
Comment ça se fait que pour un jeu comme PES 2018 il n'y a pas de guide ?
C'est dommage quand meme
Salut.
Techniquement, les trophées de PES sont tous ou presque identiques une année sur l'autre, donc le guide de l'année dernière, est quasi compatible avec la liste de trophées de cette année. Sauf que cette année, c'est pas 6 victoires consécutives en Superstar qu'il faut faire mais 2 en Légende (mais pour arriver en Légende, faudra enchainer les victoires en Superstar), donc trophée plus dur à obtenir que l'année dernière.

Au final, à part avoir une grosse team et du skill en MyClub, y'a pas grand chose à savoir que ne dit pas le guide de l'année dernière.
Image
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par JiBz06 » jeu. 2 août 2018 12:42

Je comprend pas le système des matchs contre IA myclub... je viens de gagner 5 matchs d'affilé en niveau normal et je suis toujours pas monté au niveau supérieur ...
Image
Répondre