[Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Répondre
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

[Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par MoneyChapo » ven. 22 déc. 2017 00:28

Salut à tous, je vais vous donner une astuce pour avoir facilement et rapidement ce trophée qui peut paraitre incompréhensible a avoir, c'est un trophée que vous pouvez réaliser seul. 8)

Donc vous allez créer une épreuve en ligne et vos configurations a avoir seront (ps) :
Nombre de tours : 143 tours. (c'est le maximum)
Qualification : Oui/5 minutes. (vous faites un tour seulement)
Session: Privé.
Licence de course compétitive : Oui
Classes de véhicules : Mettre les plus faibles.
Taille Max de la Grille : 3.
Concurrents humains max : 1.
Niveau et Aggressivité IA : 0.

Conseil : Choissisez un oval (ex : Indy) et une LMP1 (ex : Audi R18). ;)

Lancer la session, faites votre tour de qualif vous serez premier, puis en course très important faites 2 tours changer de pilote en utilisant le (haut) pour sélectionnnez les stratégies de courses avant de rentrer au stands et le deuxieme pilote fera le reste a votre place pendant les 142 ou 141 tours restants. Repetez l'opération entre 8 et 10 fois pour les plus bas, et quand vous verrez que vous etes lettre B, faites une nouvelle course de 1 tour et le trophée (Bronze) tombera. TADAM ! :okayg:
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par BJJ-Daron » jeu. 22 mars 2018 22:25

Oh énorme ! Je ferai ça car j'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas envie de faire le boost sur ce jeu :swear: J'ai rien contre les trophées difficiles, mais les trophées pénibles .......
Merci pour l'astuce !
Image
Avatar du membre
tieums_one
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 12:09
ID PSN : Tieums_one
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par tieums_one » ven. 6 avr. 2018 10:59

Pour monter vite en niveau B, il faut lancer une partie en privée avec un pote (en pensant bien à activer les licences compétitives dans les paramètres de course) et rester toujours second sans aucun contact et le niveau monte très vite.
Je dirais qu'il faut entre 30 et 40 tours pour que le trophée tombe.
Image
bobdan_67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 14:58
ID PSN : bobdan_67

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par bobdan_67 » dim. 15 juil. 2018 11:20

Salut a tous petite précision concernant ce trophée,avec mon pote de boost nous avons fait des sessions de 1 tours pour le trophée des 350 courses et la note ne monte presque pas 1% toute les 3 courses de 1 tours au rand E(l'horreur)de la nous décidons de mettre 5 tours j'étais rand d a 7% et la j'ai fais toute la course coller a lui sans le toucher bien sur et la grosse surprise je prend 26% d'un coup nous avons répété l'operation sur 6 courses de 5 tours et j'avais mon trophée!
A noté une fois rand B il faut re faire une course de 1 tour et la terminé pour que le trophée tombe.bon jeu a tous
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par jojo5455 » mer. 30 janv. 2019 21:44

Slt j'ai fait les même parametres et laisser le pilote auto, je n'ai rien en fin de session. Une idée ?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 18 mai 2019 03:43

jojo5455 a écrit : mer. 30 janv. 2019 21:44 Slt j'ai fait les même parametres et laisser le pilote auto, je n'ai rien en fin de session. Une idée ?
Pareil ! Ou ca à été patché ou il faut faire un autre arrêt au stand pour reprendre le volant et passé la ligne pour que çà soit comptabilisé :^)
D'ailleurs il me note aucune victoire sur Daytona alors que j'ai passé la ligne d'arrivée...avec l'IA du coup mais pas en humain
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par anubis11 » dim. 22 mars 2020 09:44

la soluce de la course solo marche pour moi j ai fait tous mes tour sur indianapolis pour faire jouer l'ia a ma place et sa compte je joue en fx meme en étant 2ème sa compte . apres on pe aussi jouer en multiclasse et choisir FX pour nous et une petite voiture comme sa lors des essai parfois l ia choisi l autre categorie et prend une voiture plus faible .du coup apres 3 tour on pe laisser l ia jouer car avant 2 tour l ia adverse peut nous passer devant et l ordi refuse de le double jusqu'a se que lautre aille en stand . et on peu up le nombre de tour a 999 sa monte rapidement le soir en laissant tourner la play 10h 600tour en fx.
voila bonne journée
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Astuce] - Trophée "La sécurité avant tout"

Message par space62500 » mar. 25 août 2020 10:10

slt à tous c'est pour vous dire que l'astuce fonctionne toujours, bon jeu à tous
Image
Répondre