[Discussions Jeu] - Redout

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Redout

Message par Administrateur » jeu. 31 août 2017 16:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Redout

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Lardgreen » ven. 22 déc. 2017 00:13

Salut tout le monde.

Voila, j'ai une question vis à vis du trophée (Or) MEILLEUR QUE JAMAIS. Je me rend compte qu'il y'a donc une médaille + haute encore que l'or à gagner seulement j'ai essayé de faire deux contre la montre de classe 1 pour essayé de l'avoir mais c'est juste impossible même avec des vaisseaux booster ! Du coup, vu que certains ont eu le platine du jeu, quel épreuve est à conseillé et surtout comment connaitre le temps à faire ?

EDIT : Bon, le trophée à fini par tombé sur une épreuve vitesse en classe 3 ^-^
Image
fabio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:26
ID PSN : tigroo448

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par fabio » jeu. 22 mars 2018 17:50

Bonjour a tous, je possède ce jeu en boite edition lightspeed et j'ai remarqué que 3 trophées me sont très compliqué à obtenir, ce qui me semble vraiment bizarre quand on voit le pourcentage d'obtention.

Mis a part le trophée online "contre le monde entier", le trophée "éclairé" ainsi que le trophée "meilleur que jamais" sont pour moi insupportable.
Je m'explique, j'ai établi des temps assez rapide comme par exemple 0'56 secondes sur la première course du mode carrière et pas de médaille de platine, j'ai refais a plusieurs reprise même en faisant une course le plus propre possible sans toucher les murs et toujours pas de médaille de platine. J'ai aussi essayé dans le mode course rapide et rien n'y fait non plus. Du coup j'ai effacé le jeu ainsi que toute les mise à jour et je suis toujours au même point. Je suis en train de me demander si cette édition n'est pas bugée. Je remarque dans les vidéos sur le net qu'à la fin de chaque course chrono, on peut constater dans les résultats une médaille plus haute que l'or sauf que pour ma part, cette médaille ne s'affiche même pas dans les résultats, donc je ne comprend pas comment débloquer ce trophée.

Et pour ce qui est du trophée "éclairé" je sais que la dernière course à remporter est le tournoi SRRL Saison 2 mais a part les 2 premières course il m'est impossible d'être premier dans les 3 dernières, les concurrents étant plus rapide que moi en ne faisant aucune erreur vu les circuits sinueux, je ne vois pas comment remporter cette épreuve.

J'appelle à toutes les personnes qui ont platiné ce jeu à m'expliquer comment obtenir ces 2 trophées et si stratégie ou technique il y a, à m'éclairer dans la manière d'y remedier. Merci d'avance pour une réponse.
Je regrette fortement d'avoir acheter ce jeu. :@
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Mewa » jeu. 22 mars 2018 20:51

Alors pour le premier trophée qui consiste à avoir une médaille de platine, et ben je l'ai eu sans faire gaffe.
je me souviens l'avoir eu très tôt dans les courses classe 1, j'avais fait un contre la montre sur un circuit standard mais rien d'insurmontable désolé de ne pas avoir plus d'infos.

Pour le trophée de finir le dernier tournoi 1er, effectivement beaucoup de monde a énormément de mal (même si je suis extrêmement surpris du pourcentage d'obtention de platine aussi), et bien je l'ai eu du premier.
Suis-je très bon, suis-je un Dieu ? Pas du tout je suis stratégique.
Alors comme être stratégique.
Et bien juste avec un papier et un stylo.
Les 2 premières courses sont très simples et il est donc OBLIGATOIRE d'arriver premier.
A la fin de la 3eme course, attend que TOUT les concurrents finissent la course pour avoir le classement.
Note ce classement, même si ya environ 3 mêmes voitures, tu notes
L'exemple qui suit n'est pas du tout vrai mais je ne me souviens plus du tout du nom des écuries donc on va donner les noms des saisons ni des points donnés mais c'est juste pour que tu comprennes la chose:
TOI : 1er 16 points
ETE : 2eme 14 points
PRINTEMPS : 3eme 12 points
ETE : 4eme 10 points
HIVER : 8 points
AUTOMNE : 7 points
AUTOMNES : 7 points
ETE : 5 points

Donc là tu notes absolument tout même si ya des doublons d'écuries comme l'exemple.
Pour cette 3eme course il faut essayer bien sûr d'avoir la meilleure position cela va de soi, moi j'ai été 3eme.

C'est donc ici que tout se joue.
A la fin de la 4eme course, attends encore donc que tout les participants terminent et vois surtout s'il y a pas mal d'écart entre le 2eme et toi, si tu pense que tu peux faire mieux, recommence la course, si tu arrives 5-6eme c'est pas mal par exemple.

Je t'avoue que l'avant dernière course je suis arrivé 7eme et la dernière course dernier, mais j'avais anticipé.
En fait il faut que tu arrive à anticiper le nombre de points que toi tu as par rapport aux autres écuries, et le nombres de points maximum que EUX peuvent gagner.
A la fin de l'avant dernière course, je savais que j'avais déjà gagné, car j'étais premier avec plus de points que rapporte une course pour que le 2eme ne puisse me rattraper.

J'espère que mes explications sont claires, j'essaye de résumé rapidement :
-Finir obligatoirement 1er aux 2 premières courses
-Finir 4-5eme dans la 3eme course
-Finir 7-8eme dans la 4eme course en étant SÛR d'avoir assez de point d'avance pour ne pas avoir à faire en compétition la dernière course qui est impossible
-Finir la dernière course au mieux, j'ai finis dernier avec 5-6 tours de retard.

(Il faut savoir que si tu penses pouvoir faire mieux à une course, à la fin de celle ci tu peux choisir recommencer et tu recommenceras uniquement cette course. Testé et vérifié)

Donc voilà c'est sur les 3 premières courses que tout se joue et si tu vois qu'une écurie à trop de points rapidement refais la course.
J'espère t'avoir aidé au mieux et été le plus clair possible :) courage pour le (Platine)
ImageImageImage
Artabaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 19:36
ID PSN : Dodge13500
Localisation : 89340

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Artabaze » dim. 30 déc. 2018 21:34

Lardgreen a écrit : ven. 22 déc. 2017 00:13 Salut tout le monde.

Voila, j'ai une question vis à vis du trophée (Or) MEILLEUR QUE JAMAIS. Je me rend compte qu'il y'a donc une médaille + haute encore que l'or à gagner seulement j'ai essayé de faire deux contre la montre de classe 1 pour essayé de l'avoir mais c'est juste impossible même avec des vaisseaux booster ! Du coup, vu que certains ont eu le platine du jeu, quel épreuve est à conseillé et surtout comment connaitre le temps à faire ?

EDIT : Bon, le trophée à fini par tombé sur une épreuve vitesse en classe 3 ^-^
Bonjour,

J'ai plus que le trophée (Or) Meilleur que jamais à réaliser.
Mais je ne comprends pas le principe. A aucun moment on me propose un temps pour avoir une médaille de platine.

Je pense avoir loupé un épisode... quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

J'ai lu qu'il fallait avoir toutes les médailles en or pour pouvoir décrocher une médaille de platine. Est ce vrai ?
Si oui, c'est franchement très difficile... et vu le nombre de joueurs qui ont platiné, j'espère que je me trompe.

Merci pour vos retours !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Safarisco » jeu. 16 déc. 2021 00:38

Artabaze a écrit : dim. 30 déc. 2018 21:34
Lardgreen a écrit : ven. 22 déc. 2017 00:13 Salut tout le monde.

Voila, j'ai une question vis à vis du trophée (Or) MEILLEUR QUE JAMAIS. Je me rend compte qu'il y'a donc une médaille + haute encore que l'or à gagner seulement j'ai essayé de faire deux contre la montre de classe 1 pour essayé de l'avoir mais c'est juste impossible même avec des vaisseaux booster ! Du coup, vu que certains ont eu le platine du jeu, quel épreuve est à conseillé et surtout comment connaitre le temps à faire ?

EDIT : Bon, le trophée à fini par tombé sur une épreuve vitesse en classe 3 ^-^
Bonjour,

J'ai plus que le trophée (Or) Meilleur que jamais à réaliser.
Mais je ne comprends pas le principe. A aucun moment on me propose un temps pour avoir une médaille de platine.

Je pense avoir loupé un épisode... quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

J'ai lu qu'il fallait avoir toutes les médailles en or pour pouvoir décrocher une médaille de platine. Est ce vrai ?
Si oui, c'est franchement très difficile... et vu le nombre de joueurs qui ont platiné, j'espère que je me trompe.

Merci pour vos retours !
Salut, je me pose exactement la même question. A aucun moment on me propose un temps platine a battre.

Edit : J'ai trouvé un site qui ressence toutes les médailles platine, j'en ai enfin eu une mais c'était pas simple.
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Germignion » jeu. 12 mai 2022 08:00

Le test du jeu est buguer? Ça m'affiche 0/20 alors que qu'en le lisent le jeu à l'air bien :-/
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Redout

Message par Safarisco » jeu. 12 mai 2022 08:50

Germignion a écrit : jeu. 12 mai 2022 08:00 Le test du jeu est buguer? Ça m'affiche 0/20 alors que qu'en le lisent le jeu à l'air bien :-/
Effectivement, ce doit être un bug, je remonte le soucis. Merci à toi.
Image
Répondre