[Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

quaresma10500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:36
ID PSN : quaresma10500
Localisation : Troyes (10)

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par quaresma10500 » jeu. 22 mai 2014 15:27

Et un platine en plus ! merci :)
ImageImageImage
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Miss_sopranbaba » dim. 17 août 2014 19:09

personne na trouver de solution pour le bug trophée , finir le jeux , tout les trophées sont tombé sur le compte de mon copain mais pas le platine
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par kaiserfrederic » lun. 18 août 2014 05:52

Miss_sopranbaba a écrit :personne na trouver de solution pour le bug trophée , finir le jeux , tout les trophées sont tombé sur le compte de mon copain mais pas le platine
Hafs59 a écrit :Bonjour !!
voila je viens de finir le jeu est moi aussi je suis bloqué à 91% il me manque le trophée (Or) pour le (Platine) , je l'ai acheté sur le plus. Ma copine a fait ce jeux est à obtenu le (Platine) , personne à des solutions, impossible de supprimé les sauvegardes parce que si on supprime on doit recommencé tous le jeux et pour ma part refaire 15H c'est chaud :sweat: ..

ÉDIT : donc personne pour répondre à mon problème !! mais c'est quoi c'est bug trophées on n’achète des jeux et on peut même pas les finir à 100% pourtant c'est un jeux ultra simple, j'ai tout fait , tout les trophée débloqué mais non sauf le platine
Salut !!
Et bien la seule solution est de tout refaire, en ayant au préalable tout effacé et désinstallé ...
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Miss_sopranbaba » sam. 23 août 2014 23:04

ok merci de ta réponse mais cela à deja était fait que ce soit sur ma play ou la sienne
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Fonzy » sam. 25 oct. 2014 10:47

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un souci dans l'affaire n°4, un moment donné nous devons " comparer " une fibre rouge trouvé dans un rouleau de lavage avec la fibre rouge du pull " collectif " SAUF que quand je vais dans comparaison macroscopique ( un truc comme ça ) il me dit qu'il y a aucune preuve, quand je vais dans microscope, je peux mettre les deux fibres, je règle tout bien etc... mais rien ne se passe, je suis donc bloqué, je ne peux pas faire l'interogatoire à Veronica... J'ai déjà tout recommencé, etc... Quelqu'un à une solution ? Ou j'ai oublié de faire quelque chose ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par NeoSider » sam. 25 oct. 2014 10:50

Fonzy a écrit :Bonjour à tous, alors voilà j'ai un souci dans l'affaire n°4, un moment donné nous devons " comparer " une fibre rouge trouvé dans un rouleau de lavage avec la fibre rouge du pull " collectif " SAUF que quand je vais dans comparaison macroscopique ( un truc comme ça ) il me dit qu'il y a aucune preuve, quand je vais dans microscope, je peux mettre les deux fibres, je règle tout bien etc... mais rien ne se passe, je suis donc bloqué, je ne peux pas faire l'interogatoire à Veronica... J'ai déjà tout recommencé, etc... Quelqu'un à une solution ? Ou j'ai oublié de faire quelque chose ?

sert toi de cette soulte elle m'a un peu aidé a certain moment ;)

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003778 ... -3-ps3.htm
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par SPI23 » mer. 25 févr. 2015 22:36

(Platine) obtenu
je ne me suis pas servi du guide comme pas mal mais bravo à celui qui l'a réalisé.
pour le bug du trophée, j'ai entendu dire que ça viendrait des save manuelles. j'ai donc fait le jeu sans sauvegarder, enfin juste les save automatiques et le (Platine) est tombé sans problème. si ça peut aider :)
bon jeu à tous
ImageImageImage
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par madmax19 » mar. 10 mars 2015 03:18

J'ai atteint le (Platine) asser rapidement il faut dire que je n'avais pas le gout de tourner en rond et j'ai donc trouver une solution complète mais j'ai apprécier les trucs pour avoir les 3 100% lors de la première mission.
Merci (Platine)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 15 sept. 2015 17:42

(Platine) obtenu .
Assez simple en utilisant un peu du guide mais plus le site :shock: donné par certain sur les pages de disc.
Le jeu est bien je trouve perso ,ok graraphiquement pas top mais j ai apprecié le jeu :)
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par tigerdu66 » mar. 29 sept. 2015 02:30

bonjour pour ceux que ça peut les aider je me aider de notre guide + celui bien détaillé pour avoir la (Platine)

https://translate.googleusercontent.com ... P4z4ZReI2g
ImageImageImage
Répondre