[Avis] - Yakuza Kiwami

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Yakuza Kiwami

Message par Administrateur » dim. 27 août 2017 10:15

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Yakuza Kiwami

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Avis] - Yakuza Kiwami

Message par Katana 13 » mer. 30 août 2017 19:41

Boom, un test tutoyant les cieux !

Bien joué mon tendre Coma, une nouvelle fois c'est une réussite ;) !
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Avis] - Yakuza Kiwami

Message par The Arrow » mer. 4 oct. 2017 12:45

Très bon test, rien à redire :)

"mention spéciale à Goromi ♥"
Ouais, je dois dire qu'elle ne laisse personne indifférent. 8)

Dommage cependant qu'un tel jeu passe à la trappe à cause d'un petit point noir: l'anglais.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Yakuza Kiwami

Message par matrobymat » dim. 11 nov. 2018 08:42

Immense déception pour ma part. Peut-être mon avis changerait il par la suite, si j'avais le courage de continuer, mais je ne pense pas avoir assez la foi pour ça. Jeu totalement fermé et scripté, on se sent enfermé et etouffé, totalement dirigé sans pouvoir dévier d'un iota de la route convenue.

Le pire dans tout ça, se sont les combats. Si le jeu dispose d'une technique presque digne d'une fin de ps2, ou à la limite de début de ps3, rien n'égale en terme de médiocrité les combats. Comment dire ? Sans utiliser de grossièreté je ne vois pas en fait. Ils sont d'une pauvreté affligeante. Pauvreté ou débilité, à vous de juger, mais ce sera l'un ou l'autre. Se contenter de devoir s'acharner comme un ane sur le même bouton, contre des ennemis qui sont soit totalement anedoctique, soit ridiculement plus fort que vous n'a aucun intérêt. Zéro skill, zéro technique, un bête matraquage de bouton sans saveur et sans intérêt, vous laissant parfois totalement impuissant devant un adversaire qui ne ressent pas les coups que vous lui assénez, et qui lui, vous massacre en deux temps trois mouvements, n'ayant que faire que vous soyez au milieu d'un combo ou pas.

Bref, j'ai longtemps voulu m'essayer à cette série, sans en avoir le temps. Merci au ps+ de m'avoir permis de l'essayer. Je n'y mettrais plus jamais les mains.
Image
Répondre