[Discussions Guide DLC] - Renégats

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Administrateur » mer. 26 déc. 2018 12:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Destiny 2 - DLC : 1 Renégats


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Darkreverend » dim. 30 avr. 2023 17:22

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic (et je suis navrée si ce n'est pas le cas), mais j'ai une question sur le trophée "Sceller le Sceau".
J'ai validé, lors de la saison du Symbiote, le titre "Symbiote", et le trophée n'est pas tombé.
Lors de la saison actuelle "saison de la Résistance", j'ai validé "Seigneur de Fer", et le trophée n'est pas tombé non plus.

Or, ce sont des titres de triomphes (le terme utilisé dans le guide hélas n'existe plus. "sceau de triomphes" n'apparaît nul part).

Alors j'ai sans doute mal compris quelque chose dans l'énoncé de ce trophée. Cela signifie qu'il n'y a que les Sceaux de triomphes sortis pendant Renégats qui fonctionnent ? A savoir le gambit, le raid dernier voeu ? (je crois que les autres sceaux ont été archivés)

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par eketcho » lun. 1 mai 2023 13:06

Darkreverend a écrit : dim. 30 avr. 2023 17:22 Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic (et je suis navrée si ce n'est pas le cas), mais j'ai une question sur le trophée "Sceller le Sceau".
J'ai validé, lors de la saison du Symbiote, le titre "Symbiote", et le trophée n'est pas tombé.
Lors de la saison actuelle "saison de la Résistance", j'ai validé "Seigneur de Fer", et le trophée n'est pas tombé non plus.

Or, ce sont des titres de triomphes (le terme utilisé dans le guide hélas n'existe plus. "sceau de triomphes" n'apparaît nul part).

Alors j'ai sans doute mal compris quelque chose dans l'énoncé de ce trophée. Cela signifie qu'il n'y a que les Sceaux de triomphes sortis pendant Renégats qui fonctionnent ? A savoir le gambit, le raid dernier voeu ? (je crois que les autres sceaux ont été archivés)

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Salut,
As tu bien équipé le sceau que tu viens de débloquer ? J’ai débloqué le sceau glorieux (celui de l’épreuve) il y a 2 jours et j’ai bien eu le trophée qui a pop quelques minutes après l’avoir équipé.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Darkreverend » mar. 2 mai 2023 00:44

eketcho a écrit : lun. 1 mai 2023 13:06
Salut,
As tu bien équipé le sceau que tu viens de débloquer ? J’ai débloqué le sceau glorieux (celui de l’épreuve) il y a 2 jours et j’ai bien eu le trophée qui a pop quelques minutes après l’avoir équipé.
Merci de ta réponse ! oui, je l'ai même équipé sur tous mes persos. Ré-enlever et ré-équiper plusieurs fois, mais rien n'y fait le trophée ne tombe pas.
Le sceau que tu as eu il fait partie (je crois) des 6 sceaux de triomphe cités dans le guide DLC de D2. Et c'est ce dont j'ai peur. Car, jouant en solo et n'ayant pas de clan, le sceau du raid dernier voeu c'est mort. Le sceau Epreuve aussi, car il faut faire Osiris, donc faut une escouade déjà formée. Et, le sceau du Gambit - il ne me manque que 2 triomphes - il faut, je pense, aussi être en escouade de 4 (je vois mal comment faire autrement pour réussir le triomphe "protecteur du porteur").

Je cherche un peu partout sur le net des solutions,mais on dirait que je suis la seule personne à avoir ce problème :(
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par eketcho » mar. 2 mai 2023 23:17

Darkreverend a écrit : mar. 2 mai 2023 00:44
eketcho a écrit : lun. 1 mai 2023 13:06
Salut,
As tu bien équipé le sceau que tu viens de débloquer ? J’ai débloqué le sceau glorieux (celui de l’épreuve) il y a 2 jours et j’ai bien eu le trophée qui a pop quelques minutes après l’avoir équipé.
Merci de ta réponse ! oui, je l'ai même équipé sur tous mes persos. Ré-enlever et ré-équiper plusieurs fois, mais rien n'y fait le trophée ne tombe pas.
Le sceau que tu as eu il fait partie (je crois) des 6 sceaux de triomphe cités dans le guide DLC de D2. Et c'est ce dont j'ai peur. Car, jouant en solo et n'ayant pas de clan, le sceau du raid dernier voeu c'est mort. Le sceau Epreuve aussi, car il faut faire Osiris, donc faut une escouade déjà formée. Et, le sceau du Gambit - il ne me manque que 2 triomphes - il faut, je pense, aussi être en escouade de 4 (je vois mal comment faire autrement pour réussir le triomphe "protecteur du porteur").

Je cherche un peu partout sur le net des solutions,mais on dirait que je suis la seule personne à avoir ce problème :(
Je n’ai pas eu besoin de faire Osiris ni même tous les triomphes pour débloquer le sceau de l’Epreuve.
Si ça peut t’aider, voici la liste des triomphes que j’ai effectué:
- force énergétique
- invaincu
- courage éternel
- décathlète
- médaille d’or
- parties de série de placement
- promotion de division
- débuter en division
- à vous la réput’
Actuellement, il y a plus de 8 triomphes dans ce sceau alors que 8 suffisent à le valider.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Darkreverend » jeu. 4 mai 2023 06:09

eketcho a écrit : lun. 1 mai 2023 13:06
Je n’ai pas eu besoin de faire Osiris ni même tous les triomphes pour débloquer le sceau de l’Epreuve.
Si ça peut t’aider, voici la liste des triomphes que j’ai effectué:
- force énergétique
- invaincu
- courage éternel
- décathlète
- médaille d’or
- parties de série de placement
- promotion de division
- débuter en division
- à vous la réput’
Actuellement, il y a plus de 8 triomphes dans ce sceau alors que 8 suffisent à le valider.
Merci pour ces précisions. Je vais voir si je peux le faire, sinon je farmerai le Gambit.
Encore merci pour tes réponses !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre