[Question] - Platine Destiny 2 impossible

RKs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:10
ID PSN : Rakdos3200

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par RKs » mar. 25 sept. 2018 22:21

Les défis d'Ikora sont toujours dispo, j'ai tombé le trophée il y a pas longtemps, avec des persos différents, par contre les trophées du raid Léviathan en prestige, jugement en retour, montrez moi ce que vous valez, et faites parler la Poudre sont plus dispo actuellement, c'est assez problématique pour le (Platine) , du coup ya plus qu'a attendre une MAJ ;(
dedale17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 10:29
ID PSN : Dedale__

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par dedale17 » jeu. 27 sept. 2018 11:40

Bonjour à tous, j'up le sujet, je ne trouve toujours pas l'accès aux défis d'ikora pour la platine, pas de trophée pour la poudrière non plus, ni pour l'appel de Shaxx et celui de l'appel des 9 je crois ..
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par Thib007 » jeu. 27 sept. 2018 17:14

Visiblement Bungie est en train de travailler dessus pour régler le problème des trophées impossible à faire, de ce que j'ai pu lire, mais aucune date de maj n'a été annoncé. Actuellement l'appel de Shaxx, les poudrières et le jugement des 9 sont impossibles à obtenir depuis la maj de début septembre. Les défis par contre fonctionnent encore (du jour et de la semaine, cumulatif entre les persos normalement)
Image
Avatar du membre
sefyuizilife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 08:38
ID PSN : SefyuIziLife

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par sefyuizilife » jeu. 27 sept. 2018 17:18

Pour les défis d’Ikora j’ai vu sur Reddit qu’il fallait faire des contrats du jour, j’en ai fait pas mal mais rien. Du coup c’était ces défis à faire. Merci
Modifié en dernier par sefyuizilife le dim. 30 sept. 2018 04:14, modifié 1 fois.
Image
Quand le confort monte, les consciences s'endorment.
Retrouvez moi sur Youtube ou Twitch => Sefyu Izilife.
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par Thib007 » jeu. 27 sept. 2018 19:20

J'ai lu la même chose, j'ai fait plus de 30 contrats (on peut voir cette stat dans les triomphes) et rien n'est tombé.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par V-Phantomhive » jeu. 27 sept. 2018 19:33

Les contrats du jour n'existaient pas avant le 4 septembre 2018. Il est normal qu'ils ne permettent pas d'obtenir le trophée qui portait sur les défis du jour de l'an I.

Même si cela ne fait pas avancer l'affaire, et contrairement à ce qu'on peut lire, les trophées ne sont pas "bugués". Ils sont simplement liés à des activités qui ont existé durant près d'un an et qui n'existent plus, ou tout du moins sous une forme différente, depuis un mois.

Bungie doit faire en sorte que les trophées se débloquent désormais en effectuant les activités de l'an II. Cela finira par arriver, tout comme le trophée lié à la nuit noire, qui devait auparavant être débloqué en difficulté Prestige avant d'être remanié pour se caler à la difficulté normale de façon à ne pas pénaliser les joueurs qui n'avaient pas acheté les deux premières extensions et qui n'avaient donc pas le niveau de lumière requis pour y participer.

Pour ce qui est du Jugement des Neuf, Bungie avait prévu de le mettre en pause depuis un moment, il faudra attendre qu'il revienne.

La disponibilité du jeu au PS+ en septembre 2018 ne lui donne pas une bonne image pour les chasseurs mais je peux vous assurer qu'il n'y avait aucun problème pour débloquer les trophées du 7 septembre 2017 au 4 septembre 2018. La situation finira par s'arranger comme à chaque DLC. :)
Image
Avatar du membre
nicomart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 août 2012 09:01
ID PSN : CYL_KAY_2402

Re: [Question] - Platine Destiny 2 impossible

Message par nicomart » jeu. 27 sept. 2018 22:47

Les quetes de Caide, Ikora et Shaxx sont infaisable pour le moment.

Vivement un m.a.j pour rectifier tout ceci
Image
zakovic94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:18
ID PSN : ZakoOvic

[Question] - obtention platine de destiny 2 PS+

Message par zakovic94 » ven. 28 sept. 2018 13:58

salut tout le monde .. eske si possible d'obtenir le platine (Platine) du jeu de mois ps+ destiny 2 ? si non pk ? je veux une reponse claire et merci :rofl: :rofl:
ImageImageImage
T_Egan68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 15:23
ID PSN : T_Egan68

Re: [Question] - obtention platine de destiny 2 PS+

Message par T_Egan68 » ven. 28 sept. 2018 15:16

Plusieurs trophée qui ne tombe pas donc non impossible en l’etat des choses
bonjasky92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 23:44
ID PSN : BONJASKY92
Localisation : Midgar

Re: [Question] - obtention platine de destiny 2 PS+

Message par bonjasky92 » ven. 28 sept. 2018 15:40

Salut nan c mort parce qu'il y a trois trophée qu'ils sont beugué dont deux trophée lié au multi et un trophée lié à une activité PVE patience BUNGIE va corrigé le probleme
Image
Répondre