[Question] - Trophée "Défi accepté"

Répondre
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

[Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par AlexMax314 » mer. 8 mai 2019 08:15

Salut a tous, c'est bizarre que personne n'en parle mais sur psthc il est dit que pour faire ce trophée, il faut faire les défi d'ikora, mais ça n'existe plus depuis longtemps ça.
Alors comme beaucoup de trophées qui ne sont plus faisable de la façon comme c'est écrit dans psthc, ils ont normalement tous eu une nouvelle façon de les gagné (comme d'aller voir xur au lieu de faire le jd9 par exemple), je voulais savoir quel était la nouvelle marche a suivre pour réussir les 30 défis. J'ai pensé tout de suite a accepter des contrats des vendeurs de chaque planète, eververssum ou shaxx et zavala et les mettre en suivi pour qu'ils apparaissent a l'endroit où apparaissait avant les défis d'ikora mais j'ai surement du en faire plus de 30 et toujours rien, donc y a forcément autre chose a faire pour avoir ce trophée.
Si quelqu'un connait l'astuce, merci de le dire, ça aidera surement du monde.
Merci.
chmick
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 18:46
ID PSN : chmick62190

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par chmick » mer. 8 mai 2019 12:38

il suffit de faire les défie du jour pour le trophée après 19 h tu aura un icone sur le multi ou assaut ou une quête épique ou une poudrière il suffira dans faire 30 et voila le mieux c est le mardi c est la ou y en a le plus .
ImageImageImage
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par AlexMax314 » mer. 8 mai 2019 13:54

Ah c'est juste ça... J'en ai fait quelques uns mais c'est vrai que je doit être loin des 30. Oui c'est ce qu'on appelait les jalon a l'époque. C'est toujours les mardi depuis le début du jeu mais je ne savait pas qu'ils en rajoutait durant la semaine maintenant...
Et bien merci beaucoup, ça m'a bien aider.
NeoMirko21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 23:23
ID PSN : NeoMirko21

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par NeoMirko21 » dim. 22 mars 2020 02:13

Bonjour à tous 👋👋 je demande juste une petite précision sur ce sujet, est ce qu’on l’ont doit faire les défis hebdomadaires pour ce trophée ? Merci d’avance
ImageImageImage
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par SuppaMarty » sam. 4 avr. 2020 10:12

Bonjour, comme j'ai ce trophée depuis un bon moment et que Bungie a changé 36 fois les choses depuis, je vais peut-être dire une bêtise mais je SUPPOSE qu'il faut faire, comme tu dis, les défis hebdomadaires,c'est-à-dire tous ceux qui apparaissant sous forme de points jaunes quand tu ouvres ton onglet Destination.
Certains sont assez rapides à faire : faire 8 contrats pour un PNJ de la tour, la poudrière de la semaine (si ce n'est pas Mercure ^^), la mission à rejouer sur la Lune (si tu as Shadowkeep), etc...

J'espère qu'il s'agit de la bonne méthode pour débloquer le trophée ! Dans le cas contraire, toutes mes excuses.
Image
NeoMirko21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 23:23
ID PSN : NeoMirko21

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par NeoMirko21 » mar. 14 avr. 2020 06:21

Bonjour à tous 👋👋 effectivement pour ceux qui ne sont pas sûr de ce qu’il faut faire, c’est bien les défis hebdomadaires qui donne le trophée 😉
Étant toujours en grosse galère pour le trophée le prestige, je passe sur un autre jeu, le léviathan prestige me rend dingue lol )
Bonne chance à vous 👍
ImageImageImage
Tyrox06220
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 16:15
ID PSN : MaGiiX_06

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par Tyrox06220 » mar. 26 mai 2020 16:31

Bonjour, j’ai exactement le même problème pour ce trophée, sauf que je trouve ça un peu abuser.. je m’explique :

Pour un seul défi validé je dois compléter 8 contrats d’une personne c’est hyper long je trouve (selon les contrats) ensuite la moitié des défis je n’y ai pas accès car je n’ai pas de DLC j’ai la version gratuite.

Ensuite pour la poudrière celle ci ne s’affiche pas non plus, il faut avoir un certain niveau de lumière ? Je suis 924.

Merci d’avance.
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Question] - Trophée "Défi accepté"

Message par SuppaMarty » lun. 15 juin 2020 07:43

Bonjour,
Alors 8 contrats ça peut parfois être un peu long, mais crois moi c'est plus rapide qu'avant car maintenant tu peux en acheter autant que tu veux dans une journée (avant il fallait attendre au moins deux jours pour faire les 8 pour un PNJ donné). Perso ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de coupler les contrats pour deux PNJ en même temps. Par exemple ceux de Banshee (armurier) et de Zavala (avant-garde des titans) sont souvent faisables en même temps.
Je ne trouve pas ça tellement abusé, Destiny 2 n'est pas un jeu qui se platine en une semaine.

Pour ton autre question, celle ,concernant la poudrière, il n'y aucun niveau recommandé, mais il faut savoir que la destination de la poudrière change chaque semaine. Or, de temps en temps, celle-ci va se trouver dans un lieu qui nécessite d'avoir acheté un DLC supplémentaire. Par exemple, si la poudrière se trouve sur la côte enchevêtrée et que tu ne possèdes pas le DLC Renégats, tu ne pourras pas la faire (oui, je sais, le jeu est F2P, mais il faut bien qu'ils vendent leurs DLC quand même). Ton problème vient peut-être de là ?
Image
Répondre