[Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Eddyg13 » sam. 28 oct. 2017 18:59

salut, j'ai bien battu hassan qui donne la balle precision x3 mais ni j'en ai eu dans mon inventaire, ni dispo a l'achat non plus... et depuis ce jour, en plus, mes frappes sont toujours raté... je vais devoir mettre le jeu en pause... dommage il me plaisait vraiment bien...

sauf si quelqu'un a une soluce...
ImageImageImage
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par PowerBoulet » mer. 1 nov. 2017 23:32

Merci pour les 2 vidéos :)
J'ai eu mes 3 balles triple précision en faisant les poissons, pas en battant les personnages VS du rang 7, mais toujours pas de condor...
Image
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Raymondos » lun. 4 déc. 2017 17:23

Merci pour tes conseils
Pour ma part j'ai abandonné l'idée du platine sur ce jeux. J'avais un club 17Power et 5 contrôle. J'étais persuadé que le fait de recycler te donne forcément un meilleur club. Résultat des courses après plusieurs semaines pour obtenir 110 gemmes je recycle et me retrouve avec un club de merde a +13 +1.

Rien que l idée de devoir Farmer les gemmes pour potentiellement espérer d avoir une chance d' avoir un meilleur club .... C'est trop. L aléatoire je veux bien Mais la ça favorise trop les mec prêt à payer des tickets S en masse pour optimiser les clubs.
Image
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Raymondos » lun. 4 déc. 2017 18:07

Je viens de trouver la parade !

Je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt du coup j'ai perdu pas mal de donnés mais cest pas grave.

Les donnés du jeu sont sauvegardées localement. Juste avant de recycler vos clubs faire une sauvegarde vers le cloud. Si les stats ne sont pas meilleures. Recharger votre sauvegarde et recommencer !

Ça peut prendre un peut de temps mais ce n'est rien comparé au fait de devoir Farmer les gemmes comme un malade ! Dommage qu'il n'en est pas fait mention dans le guide ça Laura évité de perdre une 20ene de tournois joues mais c'est un moindre mal
Image
christ2409
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 13:55
ID PSN : christ2409

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par christ2409 » jeu. 4 janv. 2018 22:52

Whaaaaa ça me gave ce trophée. J'ai eu un seul condor et j'en suis à plus d'une douzaine d'heures de cumulé et quelques millier d'essais... qui a une astuce en béton ou connais quelqu'un qui les fait comme si c'était des birdies et qui peut me les faire?????
Ça fait presque 2 mois que je bloqué sur ces deux condor à la C** qui me permettrais d'avoir le (Platine) .
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par planete » sam. 17 mars 2018 10:18

Salut,

Pour ma part, je ne vais même pas essayer, je trouve ce type de trophée completement absurde et ca n’avance a rien, c’est quoi l’interet pour l’éditeur de faire ca? Autant mettre un trophėe a 5 000 birdies tant qu’il y est!
J’ai toujours considéré un jeu pour se détendre, pas se frustrer apres une étape sans aucun intérêt ou seul un énorme coup de chance peu nous faire gagner. Je suis décu de voir ca dans un si beau jeu.
Image
Avatar du membre
Enisuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 13:21
ID PSN : Enisuke

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Enisuke » sam. 31 mars 2018 02:15

Bonjour ici,

Je me permets d'ajouter un léger complément d'information qui pourrait éviter à quelques personnes énormément de frustration. Aujourd'hui, 30 mars, le parcours était "Officiel" pour tenter les Condors, joie. J'ai réussi à faire mes 3 condors, sauf que le dernier, je l'ai réussi à l'ultime seconde avant le reset des serveurs et le changement de condition du parcours. En gros, pendant le ralenti de mon condor, le changement a eu lieu, du coup, ça n'a pas fait apparaître le message "Nouvel adversaire vs débloqué" lié aux 3 condors donc. Alors que les 3 condors sont bien enregistrés dans mes vidéos

Pour la faire courte : évitez à tout prix de faire un condor au moment du changement de conditions de parcours (actuellement à 2h du mat pour nous). Je suis dégoûté...
Image
Vipers77165
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 10:07
ID PSN : Eiyuun

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Vipers77165 » mar. 21 août 2018 14:46

Salut a tous, quelqu'un aurai une video a jour pour le condor? Le trou a ete reculer de 10y et de-axé :)
Image
Nishaton
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 16:19
ID PSN : Nishaton

Re: [Astuce] - Trophée Absolue finesse / 3 condors

Message par Nishaton » lun. 26 août 2019 20:20

Bonjour Vipers,

Je n'ai pas réussi à rentrer le condor mais une de mes balles a traversée a toute blinde le trou et rebondi dessus.
Donc il y a une trajectoire possible. Mais ca a l'air un peu plus chaud qu'avant !
As-tu avancé ?
Image
Répondre