[Question] - Amis de travail

Répondre
shenzy2711

[Question] - Amis de travail

Message par shenzy2711 » jeu. 1 sept. 2011 00:42

Bonjour

J'ai un probleme avec le tropher "Amis au travail", je fais une carriere de journaliste, j'ai deux amis de travail avec qui mes relations sont au maximun mais le tropher ne se debloque pas, je les invites, je vais manger a l'exterieur avec eux, je discute mais il ne se debloque toujours pas, que faut t-il faire pour l'avoir??
Modifié en dernier par Warriortidus le jeu. 5 mars 2015 15:15, modifié 2 fois.
Raison : Titre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: trophée amis de travail

Message par DarkCid » jeu. 1 sept. 2011 09:18

T'es ami avec ton patron aussi ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Breakme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 09:05
ID PSN : Breakme42

Re: trophée amis de travail

Message par Breakme » jeu. 1 sept. 2011 11:26

Fais attention si un des deux amis est en "petit ami potentiel" ou "petit ami" ça ne marchera pas!
Si c'est le cas, fais deux, trois mauvaises actions avec lui et remonte uniquement en amitié.
PS : Bonne chance pour les 1000 souhaits!
ImageImageImage
shenzy2711

Re: trophée amis de travail

Message par shenzy2711 » jeu. 1 sept. 2011 11:42

j'ai fait "rencontrer les collegue" pendant que j'etais au travail et j'ai eu deux connaissance de plus je suppose que le patron est un des deux, et ils sont juste amis pas petit ami.
merci pour les 1000 souhait, ca va etre le plus dur je pense :-)
Avatar du membre
Breakme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 09:05
ID PSN : Breakme42

Re: trophée amis de travail

Message par Breakme » jeu. 1 sept. 2011 12:22

Tu as la barre de connaissance entièrement verte?
Sinon c'est peut être un bug, marie toi et fais le trophé sur ton époux(se) après lui avoir trouvé un boulot.

Pour les 1000 souhaits fais des gosses ça aide! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: trophée amis de travail

Message par DarkCid » jeu. 1 sept. 2011 13:09

Je crois qu'il faut aussi que se soit des amis à long terme ou un truc du genre, donc même si la barre est pleine, il faut attendre quelques jours (jours sims) avant qu'ils deviennent des "supers" amis
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
shenzy2711

Re: trophée amis de travail

Message par shenzy2711 » jeu. 1 sept. 2011 20:49

je pense qu'il y a un gros bug car je suis deja mariée, mon mari est aussi ami avec son patron et son collegue et depuis au moins 3 semaines (semaines sims). je vais demisionner et recommencer avec mes nouveaux collegue je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Merci pour vos reponses et conseils
maxboss71620

Re: Amis de travail

Message par maxboss71620 » lun. 12 déc. 2011 18:45

Bon le topic est mort mais je vais pas en refaire un donc je voudrait savoir moi ça fait la même chose je suis dans la pègre j'ai un Morgane en meilleur ami et mon patron aussi mais voila entre temps Morganne est passé a vieil ami donc je voulais savoir si c'était pour ça que le trophée ne se présentait pas ou pour le contraire ( patron pas viel ami du moins pas encore)
Voila
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Amis de travail

Message par veddym68 » lun. 28 mai 2012 09:27

Alors, pour infos le statu de "vieil ami" est un statu différent de "amie" , "amie proche" ou encore "amitié exceptionnelle". Ce statu n'est atteint que lorsque l'amitié exceptionnelle avait eut lieu, mais elle a disparut (par négligence par exemple,étant donner qu'il faut "cultiver" ses relations pour êtres sûr qu'elles persistent ! ). Et donc oui, cela bloque le trophée puisque pour le débloquer il faut avoir une amitié exceptionnelle avec son patron et son collègue X)
Image
Répondre