[Discussions Guide] - BioShock

Répondre
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par DarthSchoon » sam. 25 févr. 2017 14:37

Ahah , je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin, je voulais juste savoir si ça marchait encore ? Au pire je le ferrai de manière loyal sans soucis ^^
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Toydolls31 » mer. 1 mars 2017 08:32

salut! sur ps3 ou ps4? l ayant platiné a la loyale sur ps4 je peux pas te dire mais des amis l ont fait et ça fonctionne...par contre j ai voulu tester l astuce sur ps3 et la j en suis sur ça ne fonctionne plus... euh oui avec pas mal de perseverence ça fini par passer mais si le jeu est noté 7/10 en difficulté c est pas pour rien! sur certains passages c etais plus que tendu :@ :@ :@!!!! bon courage a toi ;)
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Mede » lun. 24 avr. 2017 08:36

Je viens de finir le jeu et je confirme bien que l'astuce du passage en survivant à la fin du jeu ne fonctionnent plus.
Je refait le jeu à la loyale donc !
Image
tranos69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 10:10
ID PSN : Tranos69

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par tranos69 » lun. 15 mai 2017 18:07

Salut tout le monde. Pour Bioshock sur ps4 (le jeu original comme le dlc), l'astuce du changement de difficulté fonctionne bel et bien. Donc pour ceux qui hésitaient encore, lancez la partie en normal ou plus puis passez la difficulté en facile depuis les options. Pour le dlc, les trophees stipulants la difficulte moyenne ou plus, lancez la en moyen ou plus puis passez en facile. Enfin, n'oubliez pas de repasser en moyen ou plus avant l'interaction avec la petite soeur.
ImageImageImage
Angelheart

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Angelheart » lun. 14 août 2017 19:39

Bonjour je ne sais pas si je pourrais avoir de l'aide ici mais je tente en fait voila , je joue a bioshock 1 sur ps3 ( ayant fait une première partie en facile ) j'ai relancer une partie en normal + pour avoir les trophées sur les recherches de chrosomes et les audios a récuperer mais le soucis c'est qu'a l'instant ou je fini un chrosome aux niveaux des recherches ( a l'instant ou l'on récupère les plasmides , armes .... ) au pavillon médical , au moment ou je fini la recherche cela ne se débloque pas faut t'il attendre l'obtention ( officielle ) de l'appareil , ou est ce un soucis de trophée ( et cela qu'importe la difficulté ) ? J'aimerai beaucoup savoir si c'est arriver a quelqu'un d'autres et si du coup vous seriez me conseiller , merci beaucoup bonne soirée a vous

Mon psn ps3 / ps4 : angelheart300588
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par StaffOnly » mer. 1 mai 2019 04:31

(Platine) Ajouté à ma petite collection,

Un grand merci pour ce guide ;) top qualité au rdv comme d'habitude ;)
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par DarthSchoon » jeu. 31 oct. 2019 12:19

DarthSchoon a écrit : sam. 25 févr. 2017 14:37 Ahah , je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin, je voulais juste savoir si ça marchait encore ? Au pire je le ferrai de manière loyal sans soucis ^^
Bon bha après 2ans, je viens tout juste de finir la difficulté survivant ahah. Plus qu'à faire un dernier run en mode facile pour récupérer les derniers trophées et le platine tombera :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Spider-Fan » jeu. 9 avr. 2020 04:15

Salut, j'ai eu le même problème que pas mal de monde concernant l'astuce du trophée survivant (qui ne marche ni avec les maj, ni sans) et soudain en lisant ce topic je tombe sur le message suivant:
tranos69 a écrit : lun. 15 mai 2017 18:07 Salut tout le monde. Pour Bioshock sur ps4 (le jeu original comme le dlc), l'astuce du changement de difficulté fonctionne bel et bien. Donc pour ceux qui hésitaient encore, lancez la partie en normal ou plus puis passez la difficulté en facile depuis les options. Pour le dlc, les trophees stipulants la difficulte moyenne ou plus, lancez la en moyen ou plus puis passez en facile. Enfin, n'oubliez pas de repasser en moyen ou plus avant l'interaction avec la petite soeur.
Si je comprends bien, en fait il faut commencer la partie en survivant puis, seulement après, baisser la difficulté ?
Si oui, ça aurait été bien de le préciser dans le guide. Car si on est autant à rencontrer ce problème, j'imagine que les autres ont fait comme moi et lancé la partie directement en normal...

Bref, après le bug fatal des photos de Cohen qui m'avaient forcé à recommencer du début, et après avoir refait le jeu en entier une autre fois en ayant dèsinstallé les maj, j'ai bien l'impression que je vais devoir le refaire encore une fois... J'en ai marre, il est long et y a plein de scènes qu'on peut pas sauter.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Guide] - BioShock

Message par Crysaor666 » mar. 9 juin 2020 13:45

Bonjour j'ai la chance de pas avoir fait encore cette licence magnifique donc je me lance dedans je voulais savoir juste 2 choses.

on parle de bug audio le probleme est réglé depuis le temps ? on parlé de collectible audio qui s'afficher pas dans le menu des collectibles apres les avoirs ecoutés ?

second chose pour la difficulté le guide dit :
Astuce

Vous pouvez faire tout le jeu en facile ou normal, tout en ayant désactivé les vita-chambres au tout début de votre partie quand même. Une fois arrivé au combat final et avant de donner le coup de grâce au boss, mettez le jeu en pause et passez le jeu en survivant, le trophée tombera.

c'est toujours d'actualité ( sur ps4 ) quand je suis sur le boss final a un coup de sa mort je met pause difficulté max je le termine et c'est bon ?
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - BioShock

Message par badman » mar. 9 juin 2020 17:21

Crysaor666 a écrit : mar. 9 juin 2020 13:45 Bonjour j'ai la chance de pas avoir fait encore cette licence magnifique donc je me lance dedans je voulais savoir juste 2 choses.

on parle de bug audio le probleme est réglé depuis le temps ? on parlé de collectible audio qui s'afficher pas dans le menu des collectibles apres les avoirs ecoutés ?
c'est toujours d'actualité ( sur ps4 ) quand je suis sur le boss final a un coup de sa mort je met pause difficulté max je le termine et c'est bon ?
Bonjour,

Aucun bug constaté au niveau collectible audio. Il te faut suivre un guide (écrit et imagé si possible) et suivre ton recensement par niveau (sans les enchainer à toute vitesse) afin de ne pas t'embrouiller car ils sont nombreux.

Concernant le glitch,cela fonctionne nickel sur PS4 (et plus sur PS3 depuis un bail il me semble).

Amuse toi bien dans cette belle œuvre qu'est Bioshock premier du nom.
Image
Répondre