[Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Répondre
Avatar du membre
MK60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 19:40
ID PSN : MK60
Localisation : Beauvais (60)

[Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par MK60 » lun. 28 août 2017 01:36

Salut à tous, Voilà je rencontre un problème au chapitre 5, après avoir fait tout le jeu en extrême du début à la fin, j'attends la fin du générique et la surprise pas de trophée "Le progrès exige des sacrifice", donc je regarde au cas où dans la sélection des chapitres et je vois que le chapitre 5 n'est pas en extrême mais en simple, pourtant je n'ai à aucun moment changé la difficulté.
Donc je refais ce chapitre en extrême et la toujours pas marqué extrême.
J'aurais voulu savoir si c'était arrivé à d'autre personne et si y'avait une solution, où si il faut que je me retape tout le jeu en extrême ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par Ganurufu » lun. 28 août 2017 07:12

Personnellement j'ai pas eu de problème avec ce trophée. Après tu as essayer de faire le chapitre en supprimant toutes des données de sauvegarde voir s'il se débloque ? Je te conseille d'essayer, de toutes façon c'est recommandé pour faire le trophée la voix du guerrier
ImageImageImage
Avatar du membre
MK60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 19:40
ID PSN : MK60
Localisation : Beauvais (60)

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par MK60 » lun. 28 août 2017 11:24

Ok je vais essayer de faire ça.
Merci quand même
ImageImageImage
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par Dydou06 » lun. 28 août 2017 12:42

Salut la compagnie !

J'ai une question plus globale par rapport au mode extrême. Est-ce que si on finit chaque niveau séparément en extrême ça compte ?

Et est-ce qu'il existe une technique du style Uncharted 4 pour contourner tout le jeu ? :angel:
Image
Vonvon441
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 19:50
ID PSN : Vonvon441

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par Vonvon441 » lun. 28 août 2017 19:36

MK60 a écrit :Salut à tous, Voilà je rencontre un problème au chapitre 5, après avoir fait tout le jeu en extrême du début à la fin, j'attends la fin du générique et la surprise pas de trophée "Le progrès exige des sacrifice", donc je regarde au cas où dans la sélection des chapitres et je vois que le chapitre 5 n'est pas en extrême mais en simple, pourtant je n'ai à aucun moment changé la difficulté.
Donc je refais ce chapitre en extrême et la toujours pas marqué extrême.
J'aurais voulu savoir si c'était arrivé à d'autre personne et si y'avait une solution, où si il faut que je me retape tout le jeu en extrême ?
Salut, peut-être que sur ce chapitre tu as galéré et le jeu te propose automatiquement de baisser la difficulté, et que dans le speed t'as accepté ?
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par MarcancooL » lun. 28 août 2017 21:03

Dydou06 a écrit :Salut la compagnie !

J'ai une question plus globale par rapport au mode extrême. Est-ce que si on finit chaque niveau séparément en extrême ça compte ?

Et est-ce qu'il existe une technique du style Uncharted 4 pour contourner tout le jeu ? :angel:
Pour la sélection de chapitre, je ne pense pas que ça va fonctionner, mais c'est à confirmer!

Sinon, honnêtement le mode extrême avec les munitions infinies et les guns disponibles à notre guise, avec la visée auto, c'est facile. Certains passages nécessiteront certes un peu plus de temps, mais en ayant entre autres le pistolet silencieux associé à la visée auto, les headshots furtifs s'enchaînent super vite :) Personne n'a trouvé de façon de contourner je pense, mais si tu as un minimum d'expérience dans Uncharted, aucun doute que tu peux passer à travers à la loyale!
Image
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par Dydou06 » mar. 29 août 2017 01:29

Alors je vais tenter le coup à partir de demain, puis je finirai avec les 5 premiers chapitres à faire "sans arme, ni haine, ni violence" :lol:

J'ai déjà fini les trois premiers chapitres en extrême donc ça devrait pas être trop trop long :$
Image
Avatar du membre
MK60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 19:40
ID PSN : MK60
Localisation : Beauvais (60)

Re: [Problème] - Bug chapitre 5 en extrême

Message par MK60 » mer. 30 août 2017 12:43

Vonvon441 a écrit :
MK60 a écrit :Salut à tous, Voilà je rencontre un problème au chapitre 5, après avoir fait tout le jeu en extrême du début à la fin, j'attends la fin du générique et la surprise pas de trophée "Le progrès exige des sacrifice", donc je regarde au cas où dans la sélection des chapitres et je vois que le chapitre 5 n'est pas en extrême mais en simple, pourtant je n'ai à aucun moment changé la difficulté.
Donc je refais ce chapitre en extrême et la toujours pas marqué extrême.
J'aurais voulu savoir si c'était arrivé à d'autre personne et si y'avait une solution, où si il faut que je me retape tout le jeu en extrême ?
Salut, peut-être que sur ce chapitre tu as galéré et le jeu te propose automatiquement de baisser la difficulté, et que dans le speed t'as accepté ?
Non non à aucun moment le jeu ne m'a demandé de baisser la difficulté, en plus ce chapitre n'a rien de compliqué, et même quand j'ai refait ce chapitre seul en extrême, le jeu ne marque pas que je l'ai fini extrême mais reste marqué simple.

J'ai fait la méthode de Ganurufu, de refaire tout le jeu en extrême en supprimant les données de sauvegarde, et toujours pas de trophée pourtant la tout les chapitres sont marqué fini en extrême, je pense que j'ai réellement un bug avec ce jeu.

Donc je vais abandonné pour ce trophée et par la même occasion le platine, je vais pas me refaire tout le jeu 50 fois.

En tout cas merci quand même de votre aide.
ImageImageImage
Répondre