[Problème] - Divers trophée

Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par MarcancooL » dim. 27 août 2017 16:28

Comme j'ai dit plus tôt, pour vous en assurer, gardez toutes vos stats de combat et d'explosifs à 0. En conservant les trésors et le reste, ça ne change rien (tu vas voir tes stats de trésors/conversations/photos encore cumulées, mais le reste tombe normalement à 0). Nadine ne semble rien changer pour ce trophée puisque je suis certain qu'elle a parfois tiré, mais j'ai eu le trophée quand même :)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Eddyg13 » dim. 27 août 2017 16:31

NicoFantasy a écrit :
Eddyg13 a écrit :Salut, je profite de ce sujet CR mais question concerne egaleme't à voie du guerrier.
Je sais que pour avoir un trésor dans le chapitre 3, il faut faire péter un mur à la Grenade. Mais sI je tue à main nue les assaillants et que je pète le mur après, le frag contera t il dans les stats même si je tu personne mais que je pète seulement le mur... Merci.
ça invalidera la voie du guerrier
OK merci pour cette réponse super rapide. Je peux m'y remettre ce soir alors...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Ganurufu » lun. 28 août 2017 07:16

Le plus opti pour le trophée la voix du guerrier c'est de transférer ça sauvegarde sur une clé USB puis tu supprimes tout sur ta console et ensuite tu fais le trophée. Toutes façon ça se fait vite en explorateur tu fonces en enchaînant les kills au corps à corps. Tu en as pour 35 minutes montre en main.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Eddyg13 » lun. 28 août 2017 18:03

Ganurufu a écrit :Le plus opti pour le trophée la voix du guerrier c'est de transférer ça sauvegarde sur une clé USB puis tu supprimes tout sur ta console et ensuite tu fais le trophée. Toutes façon ça se fait vite en explorateur tu fonces en enchaînant les kills au corps à corps. Tu en as pour 35 minutes montre en main.
Je pense que je le ferais en dernier... Une fois l'histoire en extrême fini et les collectibles. Je raz mes saves et j'enchaîne les chapitres. Et il popera en maintenant que le platine !!!!! (Platine) :inlove:
ImageImageImage
cladlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 20:12
ID PSN : cladlink

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par cladlink » mar. 29 août 2017 14:28

Pour info j'ai eu "la voie du guerrier" en ayant tiré un coup dans le vide (au lieu de tirer le grappin j'ai tiré une balle". Je pense que la condition est surtout de pas toucher d'ennemi ;)
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Mat13 » sam. 2 sept. 2017 14:39

Je sèche sur les 15 frags furtif d'affilée le tir au pistolet silencieux ne compte pas ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par kaiserfrederic » sam. 2 sept. 2017 17:14

Mat13 a écrit :Je sèche sur les 15 frags furtif d'affilée le tir au pistolet silencieux ne compte pas ?
Salut !

Non, ça ne marche pas avec le pistolet. Corps à corps obligatoire. Dans le chapitre 4, mets toi en explorateur, et commence par le fort de trident (sud-est de la carte). Si tu fais cette zone il ne t'en restera que 4 ou 5 à faire, la zone du jeton numéro 5 de l'annexe étant tout à fait appropriée ;)
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Mat13 » sam. 2 sept. 2017 21:51

Merci pour ta réponse j'ai réussit depuis la chapitfe 3 vers le 4 c'était pas compliqué en fait plus que la voix du guerrier et (Platine)
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par Nepgear » ven. 8 sept. 2017 17:52

Donc si j'ai bien compris pour la voie du guerrier on peux quand même leurs mettre des tatanes ?
ImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Divers trophée

Message par kaiserfrederic » ven. 8 sept. 2017 21:17

Nepgear a écrit :Donc si j'ai bien compris pour la voie du guerrier on peux quand même leurs mettre des tatanes ?
Salut !

Vas-y, défonces-les en corps à corps. N'utilises jamais d'armes ou d'explosifs ;)
Image
Répondre