[Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Répondre
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par trog » dim. 2 déc. 2018 14:20

Bonjour a tous

Merci pour ce guide...mais comme d'habitude j'ai des soucis pour quelques trophes ...si qulqu'un a une astuce ou soluce je suis preneur (eviter le "suprime tout et recommence le jeux....merci)

J'ai commencer en EXTREME , le (Or) est tomber apres avoir recommencer plus de 100x certain passage...
Il me reste quelques tropher a avoir pour le (Platine)

Le probleme est que plus rien ne bouge dans mes STATS :devil:
Donc impossible de realiser :

(Bronze) Si Vis Pacem Para Bellum (bloqué a 23 sur 24....3x j'ai fait ma liste d'armes une par une , pris aussi le hdsk ...rpg7 reste introubable chez moi)
(Bronze) Demolisseur Royal (reste bloquer a 12 et ce peux importe mes frags !)
(Argent) Surement des rats (reste bloque a 12 aussi - alors que ma plus grosse série de mort furtive est elle a 16.....allez comprendre)
(Argent) Entree Soignee (5 de chaque me parait peux dans le sens ou j'en ai fait plus de 10x dans cet ordre la et rien...)

Cela fait 2 soirees que je tourne en rond, recommence, cherche, rdflechis aux panneaux stats....et la je cale :swear:

Dimus
ImageImageImage
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par dayedayedaye » dim. 17 févr. 2019 21:09

Bonsoir a tous !

Juste un petit mot pour dire merci @NicoFantasy pour ce guide extrêmement bien fait , dixit le platine en poche !

Bonne soirée a tous et encore merci !
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Chosen Pessimist » jeu. 5 déc. 2019 17:18

Pour la difficulté du mode extrême, il est possible qu'il ne tombe pas après la partie. Il faut alors regarder dans la liste de chapitre si tous les chapitres ont bien été validés en mode extrême, refaire les chapitres manquants puis l'épilogue (juste une cinématique) en mode extrême. J'ai également lu que quitter les crédits sans attendre la fin pouvait faire bugger le trophée.

Bien sûr un grand merci pour le guide ! :clap:
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par montagnardu68 » ven. 3 juil. 2020 12:49

Et ben il y a quelques semaines j'avais dit que le troisième opus était le pire ben finalement j'ai presque changé d'avis :shock: je n'ai jamais eu autant de bugs et de problèmes dans un jeu naughty dogs c'est n'importe quoi :swear:

En effet, connaissant bien les Uncharted vu que j'ai déjà fait les 4 autres opus, j'ai démarré de suite en extrême et après avoir passé plus de 2 heures dans le début du chapitre 6 avec cette saleté de blindé :@ j'ai abandonné, j'ai passé le jeu en simple et je suis repassé dans le chapitre 7 en extrême sauf que... Les 4 derniers chapitres ont été validés qu'en simple, alors que pourtant j'ai galéré à les finir en extrême ;( bon il me semble qu'il y avait un avertissement mais franchement je pensais que ça se validerai quand même... Ce mode est vraiment mal fichu, les sauvegardes sont très mal implantées (je me rappelle dans le chapitre 4, il fallait lever une porte et après il y avait une flopée d'ennemis, ben la sauvegarde se fait qu'avant le levage de porte, c'est nul vu qu'on perd à chaque fois 5 minutes à refaire ça et quand on recommence le combat plus de 10 fois ça commence à chiffrer |-) ) et les balles sont bien trop limitées!

Bref, je me suis fait violence et j'ai relancé les derniers chapitres en extrême pour avoir mon trophée, qui heureusement est bien tombé après ce long générique qu'on ne peut pas couper |( mais les problèmes ont continué, j'ai lancé le deuxième chapitre toujours dans la sélection des niveaux pour les collectives et... TOUS mes trésors ont été remis à 0!! Heureusement j'avais une sauvegarde du chapitre 6, que j'ai relancée et j'ai terminé le jeu avec cette sauvegarde sauf que dans la sélection j'étais toujours bloqué au chapitre 6! Si ça arrive à d'autres personnes, sachez qu'il faut effacer l'ancienne sauvegarde et recharger la bonne pour que ça soit un peu près réglé, car il me manquait des trésors et d'autres choses que j'ai dû récupérer.

Concernant le guide, je trouve qu'il y a un manque de vidéos, surtout pour les trophées peu pationnant tels (Argent) Sûrement des rats, qui m'a fait galéré aussi car la moindre erreur et c'est loupé (mais je l'ai eu pendant ma partie pour (Or) La voie du guerrier) et pour la collecte, heureusement qu'une vidéo a été ajoutée dans l'annexe! Et le marquage se fait avec L3 ET R3.
Finalement, je vais avoir pratiquement doublé le temps prévu pour ce jeu, avec toutes ces galères non prévues et c'est bien dommage pour un jeu avec la mise à jour faite dès le lancement! Ca m'a bien cassé l'expérience global, sans compter le temps de chargement assez conséquent (parfois il vaut mieux ne pas passer les cinématiques :lol: ) dont l'histoire est pourtant agréable et surtout j'ai bien aimé la variété d'énigmes originales. Dire que je l'avais lancé pour récupérer un (Platine) rapidement ben c'est loupé :^)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Cafard 59 » jeu. 3 déc. 2020 10:13

Salut, merci pour le guide très utile (surtout pour les collectibles lol).
Pour ma part j'ai eu un bug sur le trophée du bracelet! (le trophée ne tombe pas, j'avais une save pas loin de l'avoir et il ne tombe toujours pas après l'avoir récupérer...)
J'ai donc refait une nouvelle partie sans la mise a jour (sans savoir si le problème vient de ma save ou d'une mise a jour).
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Ighizey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:23
ID PSN : Ighizey

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Ighizey » dim. 11 avr. 2021 08:29

Merci beaucoup pour ce guide platine obtenu sans difficulté mis à part quelques passages en extrême bien corsés ^^
Image
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par JiBz06 » ven. 18 juin 2021 21:50

Salut tout le monde. J'ai fait une première game en normal et là je vais refaire le jeu en extreme pour le trophée. Mais en NG+ est-ce qu'on est obligé de reprendre les jetons ou on peut continuer sans les faire ?
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par DeadPool_Rulz » mar. 13 sept. 2022 23:09

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre