[Discussions Jeu] - Bleed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bleed

Message par Administrateur » dim. 20 août 2017 08:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bleed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Bleed

Message par TrickshotNoobi » lun. 15 avr. 2019 01:02

Eh bien, j'ai acheté avec son suivant Bleed 2 pour 1 euros et des miettes des jeux d'une grande difficulté. Le 2 est à ce qui parait beaucoup moins dur mais celui-là... Oh bordel je vois bien un 8/10 mérité. J'ai actuellement tous les trophées à l'exeption des 4 trophées du mode arcade. Qui n'est outre que le mode histoire, mais avec une seule vie sans possibilité de regagner de la santé. Je me vois déjà en sueur devant tant de complexité. (Platine), me voilà !

Edit : Je dois à peine avoir 10h de jeu que j'ai réussi le jeu sans mourir en facile, normal et difficile. Plus que le très difficile et le (Platine) est à moi ;)

Edit 2 : (Platine) obtenue ! Mode très difficile enfin accompli après une dizaine d'essais. Je vois sur les guides anglophones qu'ils mettent le jeu 10/10 mais la notation n'est pas la même. Je mettrais 7-8/10 pour le (Platine) et 15 heures de jeu.
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Jeu] - Bleed

Message par el_pampino » lun. 22 avr. 2019 20:50

TrickshotNoobi a écrit : lun. 15 avr. 2019 01:02 Eh bien, j'ai acheté avec son suivant Bleed 2 pour 1 euros et des miettes des jeux d'une grande difficulté. Le 2 est à ce qui parait beaucoup moins dur mais celui-là... Oh bordel je vois bien un 8/10 mérité. J'ai actuellement tous les trophées à l'exeption des 4 trophées du mode arcade. Qui n'est outre que le mode histoire, mais avec une seule vie sans possibilité de regagner de la santé. Je me vois déjà en sueur devant tant de complexité. (Platine), me voilà !

Edit : Je dois à peine avoir 10h de jeu que j'ai réussi le jeu sans mourir en facile, normal et difficile. Plus que le très difficile et le (Platine) est à moi ;)

Edit 2 : (Platine) obtenue ! Mode très difficile enfin accompli après une dizaine d'essais. Je vois sur les guides anglophones qu'ils mettent le jeu 10/10 mais la notation n'est pas la même. Je mettrais 7-8/10 pour le (Platine) et 15 heures de jeu.
J'ai pris les 2 aussi au vue de la promo. j'allais pas cracher dessus, et puis vue la rigueur que cela demande. Je me voyais pas dire non.

Après au vue, de ton retour, le mode tres difficile, m'a l'air du par coeur au final. Mais ce qui fait, que ce mode soit aussi difficile, c'est que tu n'as qu'une barre de vie pour tous le jeu
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Bleed

Message par TrickshotNoobi » lun. 22 avr. 2019 22:05

el_pampino a écrit : lun. 22 avr. 2019 20:50 J'ai pris les 2 aussi au vue de la promo. j'allais pas cracher dessus, et puis vue la rigueur que cela demande. Je me voyais pas dire non.

Après au vue, de ton retour, le mode tres difficile, m'a l'air du par coeur au final. Mais ce qui fait, que ce mode soit aussi difficile, c'est que tu n'as qu'une barre de vie pour tous le jeu
La difficulté est effectivement le fait de faire les niveaux sans pouvoir regagner sa vie (ce qui n'est pas le cas de Bleed 2). C'est absolument du par coeur. Je te conseille de choper les rangs S et ensuite pour t'entraîner de directement lancer le mode arcade. Tu vas aller de plus en plus en loin et tu finiras par complèter chaque difficulté. Le sixième niveau demande quand même de connaître le niveau sur les phases de jump donc tu peux le faire à part pour t'exercer. En très difficile tu fais le jeu en 30 minutes max, je mettais le timer pour voir où j'en étais, fais de même.

Tu vas faire le jeu alors comme conseils globaux :
  • Lance toi dans le mode arcade une fois que tout est upgradé à fond et sélectionne le personnage de base.
  • Utilises les doubles pistolets ainsi que la dernière arme qui est de plus en plus forte selon le rang (D, C, B, A, S) durant toute ton aventure. Si tu te fais toucher reprend l'arme dès qu'elle est au rang B elle sera aussi efficace que le double pistolet et les rangs montrons super vite.
  • Change d'arme uniquement après être arriver au BOSS final. Ici, prends la tronçonneuse car elle fait super mal sur ce boss. C'est ridicule il est tuable avant qu'il fasse quoi que ce soit s'il choisi les mines ou le missile nucléaire parmi son arsenal.
  • Apprends à maîtriser la technique (rien de dur) qui consiste à spammer (L2) (quand t'as tout amélioré) pour ne pas perdre d'endurance et pouvoir le faire à l'infini. Cette technique est très utile surtout pour le boss final du quatrième niveau.
  • Prends bien ton temps ça ne sert à rien d'aller trop vite, passe les endroits à haut risque une fois que t'es sûr qu'il y a moins de danger.
  • Sur les niveaux ou tu affrontes deux boss en même temps. Focus-en un et ne le lâche pas avant de l'avoir tué, tu auras moins de chance de te faire toucher s'il en reste qu'un.
  • (Optionnel) Regarde différentes vidéos afin de te créer ton propre style de jeu pour les boss, et surtout les speedrun (par exemple pour la phase où il y a un grand nombre de bulle de lumière qui grossissent si tu ne tire pas dessus, c'était intéressant de voir comment les autres faisaient).
Répondre