[Discussions Jeu] - Undertale

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Undertale

Message par Administrateur » mar. 15 août 2017 09:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Undertale

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


galkimera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 14:13
ID PSN : galkimera

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par galkimera » mar. 15 août 2017 23:04

Bonsoir, j'ai un trophée buggé, le trophée "Like getting item". J'ai obtenu ceux qui demandent 1, 3 et 4 items, mais pas celui qui en demande 2!! Même en recommençant rapidement une partie, celui-ci ne tombe pas. Quelqu'un aurait une solution?


Edit: Finalement, la MAJ 1.04 a résolu le problème
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par Yohko_Kurama » mar. 4 déc. 2018 23:58

Hello, je suis tombé un peu par hasard sur le jeu, et toutes les bonnes critiques que je lis ça et là m'incitent à m'y prencher. En revanche je n'ai pas vu (ou alors j'ai mal vu) si le jeu était en Français (à minima des sous-titres).

Merci :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par JohnBuckheart » mer. 5 déc. 2018 00:04

Yohko_Kurama a écrit : mar. 4 déc. 2018 23:58 Hello, je suis tombé un peu par hasard sur le jeu, et toutes les bonnes critiques que je lis ça et là m'incitent à m'y prencher. En revanche je n'ai pas vu (ou alors j'ai mal vu) si le jeu était en Français (à minima des sous-titres).

Merci :)
Entièrement en anglais sur nos consoles sony. Je me suis fait avoir en le lançant ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par Yohko_Kurama » mer. 5 déc. 2018 00:08

JohnBuckheart a écrit : mer. 5 déc. 2018 00:04
Yohko_Kurama a écrit : mar. 4 déc. 2018 23:58 Hello, je suis tombé un peu par hasard sur le jeu, et toutes les bonnes critiques que je lis ça et là m'incitent à m'y prencher. En revanche je n'ai pas vu (ou alors j'ai mal vu) si le jeu était en Français (à minima des sous-titres).

Merci :)
Entièrement en anglais sur nos consoles sony. Je me suis fait avoir en le lançant ^^
Arf dommage. Je vais y réfléchir malgré tout parce que les critiques ont l'air unanimes et j'ai l'impression de rater un truc. Si ça reste du dialogue simple, ça peut se tenter.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par JohnBuckheart » mer. 5 déc. 2018 00:11

J'ai apprécié l'aventure et le platine est ultra simple. Cependant, moi qui n'est pas du tout doué avec l'anglais, ce ne fut qu'un jeu de plus. Justement, toute la subtilité d'Undertale est dans les dialogues et la compréhension de l'univers, chose difficile quand tu ne maîtrises pas l'anglais. Si j'étais toi, et pour ne pas louper ce que tout le monde souligne comme étant une perle, j'y jouerai plutôt sur ordinateur en français. Reviens ensuite le platiner en anglais, les trophées se font en six heures en fonçant tout droit. Après, si tu comprends très bien l'anglais, vas-y sans soucis ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Undertale

Message par Yohko_Kurama » mer. 5 déc. 2018 07:23

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci du conseil ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre