[Discussions Jeu] - Observer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Observer

Message par Administrateur » lun. 14 août 2017 09:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Observer

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Jeu] - Observer

Message par deusex » dim. 27 août 2017 10:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le trophée masqué "DECOD3U3R".

Merci d'avance pour vos réponses.

Édit: J'en profite pour signaler que certains bugs peuvent compliquer votre progression. Pour ma part, j'en ai eu plusieurs mais surtout 2 très gênant dont un m'obligeant à recommencer une nouvelle partie.

Pour le premier, la touche (triangle) ne marchait plus, donc vous devinez quel était mon problème :devil:
Pour le deuxième (et là je suis en plein dedans car cela concerne un trophée de collecte) le jeu ne prend pas en compte certaines cartes de patients du nanophage. C'est à dire que au menu du jeu, dans la partie "objets de collection" le compteur m'indique 44/69 alors que j'en ai récupéré 47/69. Je le sais car je les notes au fur et à mesure. Sans compter une fois ou deux ou le script ne se lance pas.

Heureusement je fais des copies de save régulièrement sur le cloud, ce que je vous conseil vivement sur ce jeu.

J'attends vos retour avec impatience sur ce jeu qui est, pour moi, une petite pépite.

Édit 2: je confirme le bug sur les cartes de patients du nanophage. J'ai récupéré les 69 cartes mais le jeu m'en comptabilise que 66. De mémoire, j'ai eu le premier bug de cartes après le salon de tatouage.

Bon courage à tous.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Observer

Message par xDede86x » mar. 7 avr. 2020 15:40

deusex a écrit : dim. 27 août 2017 10:47 Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le trophée masqué "DECOD3U3R".

Merci d'avance pour vos réponses.

Édit: J'en profite pour signaler que certains bugs peuvent compliquer votre progression. Pour ma part, j'en ai eu plusieurs mais surtout 2 très gênant dont un m'obligeant à recommencer une nouvelle partie.

Pour le premier, la touche (triangle) ne marchait plus, donc vous devinez quel était mon problème :devil:
Pour le deuxième (et là je suis en plein dedans car cela concerne un trophée de collecte) le jeu ne prend pas en compte certaines cartes de patients du nanophage. C'est à dire que au menu du jeu, dans la partie "objets de collection" le compteur m'indique 44/69 alors que j'en ai récupéré 47/69. Je le sais car je les notes au fur et à mesure. Sans compter une fois ou deux ou le script ne se lance pas.

Heureusement je fais des copies de save régulièrement sur le cloud, ce que je vous conseil vivement sur ce jeu.

J'attends vos retour avec impatience sur ce jeu qui est, pour moi, une petite pépite.

Édit 2: je confirme le bug sur les cartes de patients du nanophage. J'ai récupéré les 69 cartes mais le jeu m'en comptabilise que 66. De mémoire, j'ai eu le premier bug de cartes après le salon de tatouage.

Bon courage à tous.
Salut à toi et merci pour ton retour des bugs que tu as rencontré :).
J'ai commencé le jeu hier soir et pour l'instant le jeu et vraiment bon.
J'ai eu quelques bugs chiant freeze total m’obligeant à relancer le jeu et une ou deux fois mon perso tombé dans le vide à l'infinie et j'ai dû relancer ma partie via le menu option.
Tu as réussi à platiner le jeu ? Jspr y arriver rapidement et sans avoir trop de soucis.
Bon jeu à tous.

Edit du 09/04.
Le bug sur les photos et vraiment chiant, j'ai tenté de reprendre une des saves de secours que j'avais faite, mais il me manque toujours une photo donc obliger de refaire le jeu en entier en vérifiant à chaque save si les photos sont bien prises en compte...
Répondre