[Problème] - Trophée desactivé

Répondre
arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

[Problème] - Trophée desactivé

Message par arkomacite » sam. 23 mai 2020 11:02

Bonjour j'ai remarquer que dans certaine de mes sauvegardes au bout d'un moment quand j'appuie sur start y'a écrit trophées désactivés alors que je n'ai rien fait de spéciale si se n'est être a -36millions de budget. (je devais faire bavé mes concitoyens, ils ont pas apprécié :devil: )
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: trophée desactivé

Message par gunsangoku » sam. 23 mai 2020 11:40

arkomacite a écrit : sam. 23 mai 2020 11:02 Bonjour j'ai remarquer que dans certaine de mes sauvegardes au bout d'un moment quand j'appuie sur start y'a écrit trophées désactivés alors que je n'ai rien fait de spéciale si se n'est être a -36millions de budget. (je devais faire bavé mes concitoyens, ils ont pas apprécié :devil: )
Salut

Tu as dû accepter le prêt spécial (ptz) qui est proposé lorsque tu as un déficite de + 10 000 et si tu as le malheur de l'avoir accepté cela désactivera tes trophées de manière irréversible. Même si tout rentre dans l'ordre par la suite. C'est un aspect sur le jeu qui a fait pester plus d'un joueur. Si l'anglais te gêne pas regarde sur le net " city skyline bailout" qui est le terme ptz en anglais.
arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

Re: [Problème] - Trophée desactivé

Message par arkomacite » sam. 23 mai 2020 14:46

ah oui surement j'ai eu la fenêtre qui a pop. Merci
ImageImageImage
Répondre