[Discussions Guide] - Buzz ! : The Ultimate Music Quiz

Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Tom&Sand » lun. 17 déc. 2012 10:37

DojoFR a écrit :Salut Luuzer =)
Je confirme c'est un bon 10/10... Il faut avoir 80 ans et 60 et 40 en meme temps pour tout connaitre car le choix des questions est soupsonneux... Du disco, du swing, du hip hop très ciblé. Ça sent malheureusement des questions rédigées par des développeurs US UK avec des gouts tres particuliers et incoherant... D'où le coté très casse bonbon des quizz.
Sinon l'idée de la recherche de texte ça donne des résutats satisfaisant ??=D
Salut Doj',
Non, on essaye en apprenant les questions, mais j'ai tout de même ré écrit sur un bon cahier plus de 300 questions. Hier soir après mon message, on a tenté une technique où ma femme prends une photo et ou on cherche ensuite la réponse sur le Net mais c'est chronophage et sur les questions de style musical on se vautre souvent. Il faut faire donc un mix des deux techniques car les photos te permettent d'avoir plus de lattitude pour répondre et avoir les réponses sur papier des questions musicales est un gain de temps, mais il faut tout de même les avoir écrites
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par DojoFR » lun. 17 déc. 2012 13:39

Ah et du coup la technique du controleur USB débranché est valable ?! Si c'est le cas je veux bien que tu me scannes ta feuille !=)
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Mouki » dim. 30 déc. 2012 16:56

Tom&Sand a écrit :Salut à tous,
J'ai une requête... Nous faisons en ce moment même le jeu, nous tentons les 50 voire les 75 questions répondues avec ma tendre épouse et notre petite Julia, qui s'endort sur le sol de notre salon!
Ayant platiné non sans mal Scene It, et pensant être des experts des quizz :D , nous estimons que la note de ce guide est erroné, vu la difficulté extrême de ces 2 trophées! Il faut tout connaitre sur le monde de la musique, ce qui est quasi-impossible, et APPRENDRE toutes les questions est inhumain. Déjà que Scene It nous a demandé du temps, ce jeu là va nous demander une vie

Ma requête concerne donc la note que vous mettez à ce jeu : 8/10 :lol: laissez nous rire, il vaut largement un 9,5 voire un 10/10. La "technique" du débranchement sauvage ne facilite en rien l'obtention du platine, car trouver un son via Youtube quand on ne sait pas le titre de la chanson est ridicule..... Et quelques questions ont des erreurs de date (exemple : Dans le show de Ed Sullivan de 1956, il a été enregistré un record d'audience de plus de 60 millions de téléspectateurs, du fait d'une émission spéciale fait en compagnie d'Elvis Presley..... Mais le jeu déclare que cette audience fut faite en 1965......)

Bref, Sand et moi même demandons à ceque la note soit réhaussée

Avec nos remerciements :*
Je te suis dans ton raisonnement et suis absolument du même avis. Je me suis pas mal débattu avec ces quizz et pas moyen d'avoir les 13 000 points. Ce trophée mérite au grand minimum un 9/10 voir plus. Le 10/10 est un peu synonyme d'impossible mais on en est très proche dans ce jeu. En tout cas un grand bravo à ceux qui y arrivent.

L'astuce de débrancher le stick usb n'aide pas grandement, c'est surtout certaines questions qui sont juste impossibles. Comme tu le dis un message plus haut, pour commencer, les développeurs ont des goûts musicaux assez particuliers, on ne retrouve que des vieilles chansons parfois peu connues et d'un genre musical particulier. Mais ça pourrait encore passer si ce n'était que ça. Le pire est qu'on finit toujours par avoir dans les quizz un ou plusieurs extraits musicales en distorsion qui est juste impossible à trouver. Sans parler des quelques erreurs présentes dans certaines questions.. Enfin bref...

J'ai aussi testé un temps de noter un maximum de questions, mais elles sont très nombreuses et parfois certaines sont assez proches l'une de l'autre. Exemple avec un extrait en distorsion qui ne ressemble à rien et les 4 même propositions pour à chaque fois une réponse différente... Dans ce genre de cas, il faut aussi énormément de chance. Surtout si on réalise le quizz en time attack.

Enfin voilà, un grand bravo à ceux qui ont réussi à décrocher ce platine et bon courage à tous ceux qui essayent.
Image
Clocloneill
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 04:49
ID PSN : Clocloneill

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Clocloneill » jeu. 3 janv. 2013 17:41

Tête de classement
Mener largement à la fin de chaque manche et gagner la partie
Vous devez Gagner 25 parties avec le même joueur. Si vous ne l'avez pas débloqué, allez dans partie personnalisée, une manche ( par exemple Distorsion musicale si vous n'avez pas eu le trophée) et refaites ça jusqu'à ce que le trophée tombe.
Erreur sur le guide par contre !

Se n'est pas sa, mais faire une parti multijoueur classique, avec 2 buzzers et jouer avec 1 seul pour être en tête tout le long et remporter le trophée !
Avatar du membre
Huor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 07:21
ID PSN : huornolatari

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Huor » jeu. 14 mars 2013 12:18

As-tu garder ta feuille de questions ? Ca serait gentil si tu me l'envoyais !
Image
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Tom&Sand » dim. 19 mai 2013 21:21

Non, j'ai plus les feuilles malheureusement... Mais elles ont servi à rien, ma femme s'est acharnée dessus pendant deux semaines
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par sebosaure » mer. 10 juil. 2013 23:14

Rien n'est fini avant la fin
Un joueur était en dernière position dans "Sprint final", mais il réussit à gagner la partie
Je conseille de le faire en partie personnalisée et 2 manches, un joueur fait peu de points, l'autre juste un peu plus, le meneur se laisse descendre et le dernier répond juste ou faux, comme le premier va descendre et perdre, vous aurez le trophée.

Bonsoir, j'ai fais pareil, mais ça n'a pas marché... Pourquoi ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Buzz!: The Ultimate Music Quiz

Message par Rominator » mar. 16 juil. 2013 02:23

Clocloneill a écrit :
Tête de classement
Mener largement à la fin de chaque manche et gagner la partie
Vous devez Gagner 25 parties avec le même joueur. Si vous ne l'avez pas débloqué, allez dans partie personnalisée, une manche ( par exemple Distorsion musicale si vous n'avez pas eu le trophée) et refaites ça jusqu'à ce que le trophée tombe.
Erreur sur le guide par contre !

Se n'est pas sa, mais faire une parti multijoueur classique, avec 2 buzzers et jouer avec 1 seul pour être en tête tout le long et remporter le trophée !
Merci beaucoup, j'ai modifié !
J'ai aussi élevé la note à un 9/10, étant donné qu'il n'y a pas 9,5.. mais ps3trophies a mis 8/10 donc je vais pas mettre non plus 10. :lol:

Clocloneill est-ce que tu as débloqué le trophée depuis le temps ?
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Répondre