[Discussions Jeu] - Energy Balance

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Energy Balance

Message par Administrateur » dim. 6 août 2017 10:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Energy Balance

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Vegeta02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 21:54
ID PSN : stunton02

Re: [Discussions Jeu] - Energy Balance

Message par Vegeta02 » dim. 6 août 2017 12:40

Salut les chasseurs, pour ceux qui ont platiner le jeu vous mettrez combien en difficulté? Merci de votre réponse. ;)
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Energy Balance

Message par Ankou » dim. 6 août 2017 14:20

Vegeta02 a écrit :Salut les chasseurs, pour ceux qui ont platiner le jeu vous mettrez combien en difficulté? Merci de votre réponse. ;)
Il est difficile de répondre à cette question. Personnellement je mettrais 2/10. Je suis plus un littéraire qu'un mathématique mais les calculs sont relativement simples (uniquement des additions et des soustractions) et suivent la même logique sur tout le jeu. J'avais un peu peur au début et au final c'est passé facilement. Mais par la nature du jeu, je ne peux garantir que ce soit le cas pour tout le monde. Remarque que si vraiment tu es dépassé par les calculs, j'ai vu des discussions sur playstationtrophies.org où il était question de logiciels pour résoudre chaque puzzle. Je trouve que ça n'en vaut pas la peine mais ça peut aider les désespérés.
Image
Vegeta02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 21:54
ID PSN : stunton02

Re: [Discussions Jeu] - Energy Balance

Message par Vegeta02 » dim. 6 août 2017 14:51

Merci de ta réponse, Si ce n’est que addition et soustraction ça devrait passer.
Au pire ma femme est là, elle se débrouille bien avec les chiffres. :lol: ;)
Image
Répondre