[Discussions Jeu] - Time Crisis : Razing Storm

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Time Crisis : Razing Storm

Message par Administrateur » mar. 2 nov. 2010 14:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Time Crisis : Razing Storm

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Liste Trophées] - Time Crisis : Razing Storm

Message par Jiden » lun. 18 mars 2013 22:30

ratchet9-49 a écrit :Bonjour :) J'adore Time Crisis depuis que j'ai eu celui sur PS1 ! J'aimerai savoir si certains y ont déjà jouer et si un guide était en préparation pour ce jeu ? Car si il est bien j'aimerai me le procurer et avoir un guide pour le platiner :D ! Merci d'avance pour vos réponses !
Alors, si tu veux savoir si un guide est en cours ou si quelqu'un en a demandé la rédaction, tu peux regarder ici ou .
Sinon, non aucun guide n'est en préparation, vu que personne ne s'en sent capable ou ne veut tout simplement pas s'y tenter.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Time Crisis : Razing Storm

Message par ratchet9-49 » mar. 19 mars 2013 00:34

Ok ça marche merci de ta réponse :) ! Du coup si je le trouve j'hésiterais à le prendre si je sais pas s'il est difficile ou pas :/ J'attends que quelqu'un me dise si il a essayé le jeu pour savoir ^^
ImageImageImage
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Jeu] - Time Crisis : Razing Storm

Message par montagnardu68 » mar. 30 oct. 2018 16:00

Bonjour, en vérifiant la liste de jeux qu'il me reste à faire, j'ai vu que j'ai encore celui-ci donc je voulais savoir combien il fallait compter d'heures éventuellement pour le platiner (en sachant que je vais de toute façon déjà doubler le nombre d'heure prévue ici :lol: ) et surtout si les serveurs sont encore ouverts et s'il y a encore du monde dessus?? Merci pour votre retour et j'espère à très bientôt!
Image
Répondre