[Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » dim. 10 juin 2018 13:51

Salut Chevy, Seules les missions de l'histoire sont nécessaires pour l'obtention du trophée, tout ce qui est mission secondaire ou missions personnage peuvent être joués dans un niveau de difficulté moindre et pour certaines missions tu n'as d'autres choix que de les joué avec la difficulté imposée, donc cela ne bloque pas ton trophée.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 10 juin 2018 13:59

Chevy_Sonic1996 a écrit : dim. 10 juin 2018 12:32 Bonjour, j'aurais une question a propos du trophée finir tput les missions niv. 7., donc je suis entrain de rejouer les missions et il me manque plus que les missions liés aux personnages à finir dans cette difficulté. Pour avoir plus simple j'augmente les niveaux d'eux à 20 et quand je commence leur mission le niv de difficulté passe à 1 :(. Est ce que ca va me rendre impossible d'obtenir ce trophée? Ou existe-t-il une solution.
Merci :)
Alors c'est ce que je croyais aussi, mais si tu regarde quelques post au dessus du tien j'ai déja posé la question.
Pour le trophée (Argent) Hardcore Gamer cela concerne uniquement les MISSIONS PRINCIPALES

Pour les missions personnages tu peux les faire dans la difficulté de ton choix. D'ailleurs comme le précise l'auteur, certaines mission personnages sont bloqué au niveau difficulté.

Du coup si tu à fini le jeu avec le niv7 tout le temps et que tu n'a pas obtenu le trophée, rejoue les missions et vérifie bien le niveau de difficulté. Si il tombe en dessous de 7 retourne à l'Ark pour déployer ton escouade et sélectionner le bon niveau.

Il m'est arrivé pendant l'histoire que le niveau chute prudence donc..

EDIT : pour lvl up tes perso soit tu rejoue la mission indiqué dans le guide soit tu fout le boxon en ville.
Perso je fait la seconde solution :lol:
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 10 juin 2018 15:03

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 10 juin 2018 13:59
Chevy_Sonic1996 a écrit : dim. 10 juin 2018 12:32 Bonjour, j'aurais une question a propos du trophée finir tput les missions niv. 7., donc je suis entrain de rejouer les missions et il me manque plus que les missions liés aux personnages à finir dans cette difficulté. Pour avoir plus simple j'augmente les niveaux d'eux à 20 et quand je commence leur mission le niv de difficulté passe à 1 :(. Est ce que ca va me rendre impossible d'obtenir ce trophée? Ou existe-t-il une solution.
Merci :)
Alors c'est ce que je croyais aussi, mais si tu regarde quelques post au dessus du tien j'ai déja posé la question.
Pour le trophée (Argent) Hardcore Gamer cela concerne uniquement les MISSIONS PRINCIPALES

Pour les missions personnages tu peux les faire dans la difficulté de ton choix. D'ailleurs comme le précise l'auteur, certaines mission personnages sont bloqué au niveau difficulté.

Du coup si tu à fini le jeu avec le niv7 tout le temps et que tu n'a pas obtenu le trophée, rejoue les missions et vérifie bien le niveau de difficulté. Si il tombe en dessous de 7 retourne à l'Ark pour déployer ton escouade et sélectionner le bon niveau.

Il m'est arrivé pendant l'histoire que le niveau chute prudence donc..

EDIT : pour lvl up tes perso soit tu rejoue la mission indiqué dans le guide soit tu fout le boxon en ville.
Perso je fait la seconde solution :lol:
Merci à thomas et à toi pour cette réponse :) , je vais donc continuer à faire les missions principales 8) . Merci
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 10 juin 2018 16:16

Par contre pour lvl up tes perso rapidement, attaque une unité électrique Legion que tu verra souvent a certains carrefours.
Ca monte vite au niveau 6 et de plus tu à l'occasion de faire certains contrats agent/online
Image
Avatar du membre
RockNRolla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:04
ID PSN : Bakajacks

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par RockNRolla » jeu. 14 juin 2018 20:06

Salut à tous !
Une question peut-être c** ^^
Hardcore Gamer cela concerne uniquement les MISSIONS PRINCIPALES,
mais il s'agit de toutes les missions re-jouables ou uniquement des paquets de 3-4 missions contre
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par xx-th0m4s » ven. 15 juin 2018 03:06

Salut,
Pour ce trophée, seules les missions principales (lié a l'histoire) sont nécessaires, comme stipulé dans le guide et dans les messages précédents.
Pour l'obtention du trophée il est important de savoir que seules les missions principales sont prises en compte et que toutes les autres missions (secondaires ou personnelles) peuvent être jouées dans un niveau de difficulté différent.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Redkillaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 02:09
ID PSN : REDKILLAZ

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Redkillaz » dim. 17 juin 2018 06:17

j’espere que je n aurai pas ce soucis lol
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par xx-th0m4s » dim. 17 juin 2018 12:07

Redkillaz a écrit : dim. 17 juin 2018 06:17 j’espere que je n aurai pas ce soucis lol

Le Bug du trophée a été corrigé avec la mise à jour 1.04
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Titan » ven. 10 janv. 2020 15:03

pouvez vous me dire quelle sont les mission principale du jeux uniquement merci
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Répondre