[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Tedkiller76 » jeu. 6 déc. 2018 14:43

Bonjour, avec 5 platineurs et 20 joueurs psthc, je doute avoir une réponse surtout 1 an après mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ... voilà donc effectivement le niveau légende est au dessus de superstar et c'est assez difficile (vu que pour le moment je galère avec le niveau superstar ''plus fort''= une équipe avec une note générale plus haute que la mienne)....
Ma question porte sur l'exp des joueurs tu vas aux enchères tu dépenses des sommes folles pour avoir tes joueurs préférés en perfect match et désagréable surprise ces joueurs sont au niveau 1 (donc 5 pts de general en moins) en gagnants 90exp par match il te faut plus de 200 match pour le retrouver en l'état.
Y'a t'il un moyen plus rapide ? merci et bon jeu
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » jeu. 6 déc. 2018 16:50

Je sais pas où en sont les serveurs et les agents sur l'édition 2018, mais effectivement, en fonction de comment tu recrutes, tu peux avoir ton joueur à différent niveau.

Logiquement, tu dois pouvoir obtenir des joueurs niv.30 par défaut via les agents. Aux enchères, ou en récompenses de compétitions, c'est effectivement des joueurs niv.1 que tu auras, sauf exception.

Pour les monter en niveau plus rapidement, il faut transformer des joueurs en entraîneurs. La manœuvre transforme le joueur de ton choix, en expérience pour un autre joueur, et c'est le meilleur moyen de gagner rapidement des niveaux. Sachant que dans l'idéal (pour avoir un maximum d'exp), il faut que le joueur que tu supprimes contre de l'exp, soit ressemblant à celui que tu veux monter (poste, rôle, nationalité, etc...).
Image
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Tedkiller76 » mer. 19 déc. 2018 07:52

Merci warriortidus pour avoir pris le temps de répondre ... Aujourd'hui le jeu est un peu en berne évidemment ; les compétitions sont rares et les récompenses basiques ...
Deux choix 10 000 gp à la lotterie pour avoir un joueur au hasard (argent, or ou boule noire) niveau 30 (donc le niveau normal du joueur)
ou deuxième choix allez aux enchères pour les recruteurs qui vont vous permettre d'avoir le joueurs que vous voulez ! mais au niveau 1 donc comptez 5 pts de général en moins ...
j'ai réussi cette série légendaire assez intense :) deux fois 1-0 avec des buts de Ivan perisic, une équipe solide derrière et un schmeichel héroïque.
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
Répondre