[Discussions Jeu] - Rock of Ages 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rock of Ages 2

Message par Administrateur » lun. 31 juil. 2017 09:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rock of Ages 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rock of Ages 2

Message par kokof24 » sam. 16 sept. 2017 14:07

Salut les gens, y aurait-il quelqu'un de dispo pour aider sur les 2-3 trophées online svp? Car il n'y a pas grand monde qui y joue, et en plus je joue comme un boulet ( :lol: , ok c un peu nul comme blague). Merci

Edit : non en fait c'est bon, en fait on peut faire du "online en versus contre l'ia" (concept un peu zarbi, mais bon).
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Jeu] - Rock of Ages 2

Message par Choua51 » jeu. 8 mars 2018 18:32

Salut kokof !

Pourrais-tu m'aider sur Rock of Ages pour les trophées online stp ? En te remerciant d'avance =)

P.S : Si tu as fait les CLM, je voulais savoir si tu as eu comme moi des erreurs qui ont annulé tes temps sur l'or ?
ImageImageImage
Répondre