[Astuce] - Le collectionneur

Répondre
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

[Astuce] - Le collectionneur

Message par grogu » mar. 3 nov. 2009 23:15

lalchimiste a écrit :bon voila et les videos + images, ca sera ENORMEMENT plus simple

http://www.msxbox-world.com/features/Bi ... /index.php

bien sur c est pour ceux qui ont une paire assez grosses pour se lancer dans ce jeu car j vois qui y a pas grand monde qui attaque bionic commando!!!
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: Trophée le collectionneur

Message par akuma565 » ven. 4 févr. 2011 02:23

bon courage, ca fait un bail que je l ai platiné mais si t as besoin de conseils demande toujours
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
kyofantasy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 00:42
ID PSN : kyofantasy
Localisation : courbevoie

Re: Trophée le collectionneur

Message par kyofantasy » ven. 11 févr. 2011 04:02

Merci mais sa devré aller ta un bon niveau mec je t'envoie une invite on se fera quelque partie ensemble sur un jeux commun aller a plus et bon game. :emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: Trophée le collectionneur

Message par redji59 » lun. 14 févr. 2011 23:05

moi perso je me suis lancé y a un moment mais je l ai preter a mon cousin, mais il est pas evidant je croit meme que j ai loupé un defi avec le lance roquette
ImageImageImage
RaphGT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 09:43
ID PSN : RaphGT54

Re: Trophée le collectionneur

Message par RaphGT » jeu. 12 avr. 2012 11:07

C'est sans doute l'un des jeux sans mode online des plus difficile à platiner !

car un élément est capitale ! l'absence de possibilité de revenir en arrière et donc de faire la moindre erreur !

cela étant le mode "commando" vaut aussi son pesant de cacahuète !!! j'en suis à 26% de ce dernier et je n'ai qu'un objectif réussir à le platiner :devil:
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Trophée le collectionneur

Message par grogu » jeu. 9 août 2012 13:00

Sur le premier lien, c'est pas évident de trouver les descriptions pour le trophée collectionneur.
C'est pour cela que je vais en mettre 2 autres.

Sur celui-ci, il est expliqué où se situe chaque objet à collectionner. Pas de vidéo, juste de l'écris et en anglais.
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=152404

Deuxième lien, en anglais aussi, mais avec un meilleur rendu visuel grâce a des photos. Et vous pourrez aussi , tout comme dans le premier lien, voir pour chaque acte, combien d'objets sont à prendre.
http://uk.guides.ign.com/guides/14211212/page_3.html

Parfois je navigue avec google chrome et il m'est souvent proposer de mettre "traduire" en haut de ma page, bon bien sur c'est de la traduction approximative, mais au moins ça vous aidera.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
enano13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 15:43
ID PSN : enanoxvida

Re: [Astuce] - Le collectionneur

Message par enano13 » ven. 14 déc. 2012 14:29

BONJOUR a tous, apres avoir vue les comentaires ici, ca ma donnee le courage de reprendre le jeu et de le platiner et je viens juste de le finir en mode comando :clap: mais il faut recomancer pour le collectionneur et quelques defis...et je voulais donner une astuce pour le deuxieme boss qui est le verre de terre....puisque en mode comando cest pas evident, apres quelque dizaines dessais je me suis retrouve sur la droite sur le gazon et jai remarque que le machin ne vous touche pas dans cette zone, juste preparer vous a courrir quand il tombera par pour le KO la premiere fois, pour le decharges electriques allez a la meme place et grimpez ou acrochez vouz a labre :lol: telment facile a faire que je nen croyez pas apres tan de mal....alors bon courage aux aventurier de bionic....GO GO GO BIONIC....et en pasant excusez moi pour toutes les dorthographe....mais je fais de mon mieux........
lulu586
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 19:07
ID PSN : lulu13081997

Re: [Astuce] - Le collectionneur

Message par lulu586 » jeu. 4 juil. 2013 13:42

slt je sais que ce jeu est vieux et que les commentaires datent de longtemps mais je tente ma chance : je ne trouve pas ce pu**n d'objet 135, j'ai cherché autour de l'entrepot mais je ne trouve pas. Si quelqu'un voulait bien m'aider, je lui serait très reconnaissant. Aidez moi je suis desesperé ;(
Avatar du membre
sadamuchi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 16:50
ID PSN : sadamuchi

Re: [Astuce] - Le collectionneur

Message par sadamuchi » ven. 27 juin 2014 23:13

Je viens de le commencer aussi ;) Trés bon jeu d'ailleurs
Image

Platine en cours:
Rayman Legends et Resident Evil ORC

Derniers platines obtenues
Monopoly street et Dark soul
Répondre