[Discussions Guide] - Vanquish

Répondre
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Style-assassin » dim. 17 sept. 2017 22:47

Franchement je suis super déçu j'arrive pas le défi 6 rien a faire j'arrive au Round 5 mais les deux boss m'enchainent trop pour faire quoi que ce soit c'est dégueulasse pas le platine juste pour un trophée les devs on super merdé la c'est pas cool :(

PS : Aucune solution fiable svp ça dégoute du jeu :sweat:
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
albert-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:58
ID PSN : blackmafia973
Localisation : Aulnais sous bois

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par albert- » lun. 18 sept. 2017 13:31

Style-assassin a écrit :Franchement je suis super déçu j'arrive pas le défi 6 rien a faire j'arrive au Round 5 mais les deux boss m'enchainent trop pour faire quoi que ce soit c'est dégueulasse pas le platine juste pour un trophée les devs on super merdé la c'est pas cool :(

PS : Aucune solution fiable svp ça dégoute du jeu :sweat:
Quelques conseils :glissades/roulades sans cesse pour rester en vie, gardes les 2 laser de visée + amélioration (laser visée) pour ce dernier round, ou lance roquette mais faudra pas te louper :) contre les boss qui bougent sans cesse. Il est possible de se mettre à couvert, notamment au niveau des murets qui longent les escaliers (pour récupérer d'une situation critique). Par contre garde toujours de la distance avec les boss, dès que l'un d'eux s'approche de toi mieux vaut bouger. Tue le boss bleu en premier, il lâchera un lance-roquette en mourant. Et il y a aussi 2 clopes, ça peut toujours aider, après bien entendu ceci est une astuce parmi temps d'autre :), mais la persévérance garder son calme et faire des pauses est de mise ici et courage sa finiras par passé.
Troublesome 96
ImageImageImage
Play the game nigga Never let the game play you
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Style-assassin » dim. 28 janv. 2018 19:21

Slt,

dsl pour les mois de retard mais j'ai le platine du jeu (Platine) . C'était vraiment mon plus grand défi dans un JV Hard de chez hard bon courage pour les autres et merci THC pour le guide du bon boulot comme d'hab' ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : Angelwarrior117

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Angelwarrior117 » dim. 12 juin 2022 17:03

Style-assassin a écrit : dim. 28 janv. 2018 19:21 Slt,

dsl pour les mois de retard mais j'ai le platine du jeu (Platine) . C'était vraiment mon plus grand défi dans un JV Hard de chez hard bon courage pour les autres et merci THC pour le guide du bon boulot comme d'hab' ;)
Gg pour ce platine, mais crois-moi, pour avoir obtenu les 3 autres platines sur les autres versions de ce jeu, je peux te certifier qu'il y a bien pire ;)
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par NicoFantasy » dim. 12 juin 2022 19:21

Style-assassin a écrit : dim. 28 janv. 2018 19:21 Slt,

dsl pour les mois de retard mais j'ai le platine du jeu (Platine) . C'était vraiment mon plus grand défi dans un JV Hard de chez hard bon courage pour les autres et merci THC pour le guide du bon boulot comme d'hab' ;)
Très belle perf! félicitations :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre