Centralisation des demandes de bannières pour guides/tests

Demandez des bannières pour vos guides et vos tests, des images de couverture PS4, des Wallpapers, des avatars...
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
ID PSN : staffonly91

Centralisation des demandes de bannières pour guides/tests

Message par StaffOnly » lun. 9 juin 2014 09:46

Image
Bonjour à toutes et à tous,

Ce topic a pour but de centraliser les demandes de bannières et de titres pour les guides et les tests. Ces derniers étant une des premières choses qui se voient dans vos rédactions, l'équipe de graphiste se met à votre disposition pour sublimer votre travail.

D'autres demandes pourront être faites très prochainement dans des topics adaptés.
Pour rappel, l'équipe est exclusivement composée de bénévoles et nous traiterons les demandes aussi vite que possible.

Pour être clair sur ce qui peut être demandé ici :

• La bannière : il s'agit de la première image visible dans les guides et tests. C'est là que l'on pourra inscrire votre pseudo en tant que rédacteur. Par défaut, ce format sera utilisé pour les bannières. Cependant, rien n'empêche d'avoir occasionnellement une bannière spéciale en fonction des demandes.

Notez que le format le plus adapté à la nouvelle version du site se présente en 1040*350 pixels - Nous travaillerons donc exclusivement sur ce format.

Exemples de bannières
    1040X350px

Image

Image

Image

• Les titres : ils sont généralement insérer dans la ligne de conduite des guides, mais peuvent venir appuyer graphiquement le descriptif d'un trophée long à décrire, ou découper deux paragraphes entre eux notamment pour les tests. Dans la mesure du possible, l'équipe fera en sorte de coller un maximum à la charte graphique du jeu.

Exemples de titres

Image

Image

Image

Comment effectuer une demande ?
  • Répondez à ce topic pour nous donner les informations nécessaires : image souhaitée, couleurs, votre pseudo, date de fin de rédaction... Si vous n'avez pas de demande spécifique, l'équipe fera toujours un travail qui colle à l'image du jeu servant de modèle.
  • Un membre de l'équipe viendra vous annoncer qu'il prend en charge votre demande.
  • Le membre de l'équipe vous donnera les images ainsi que les liens prêt à l'emploi et à insérer dans votre guide/test.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

[ATTENTION] Les demandes de bannières et/ou titres envoyées par mp ne seront pas traitées [ATTENTION]
Image
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Demande] - Bannieres pour guides / tests

Message par JohnBuckheart » mar. 24 janv. 2017 13:46

Salut à tous ! Est ce qu'une âme généreuse pourrait inscrire avec des lettres à la Kingdom hearts mon pseudo dans l'image ci dessous ? En indiquant bien sûr au passage Guide des Trophées pour PSTHC. Merci !
Spoiler : Kingdom Hearts Dream Drop Distance :
Trophee
Image
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : Warriortidus

Message par Warriortidus » mar. 24 janv. 2017 15:33

JohnBuckheart a écrit :Salut à tous ! Est ce qu'une âme généreuse pourrait inscrire avec des lettres à la Kingdom hearts mon pseudo dans l'image ci dessous ? En indiquant bien sûr au passage Guide des Trophées pour PSTHC. Merci !
Trophee
Outch, c'est moi ou l'image est...flou ? :lol:
Image
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » mar. 24 janv. 2017 18:27

Warriortidus a écrit :
JohnBuckheart a écrit :Salut à tous ! Est ce qu'une âme généreuse pourrait inscrire avec des lettres à la Kingdom hearts mon pseudo dans l'image ci dessous ? En indiquant bien sûr au passage Guide des Trophées pour PSTHC. Merci !
Trophee
Outch, c'est moi ou l'image est...flou ? :lol:
Flou ? Moi de mon côté l'image est totalement normal ^^
Image
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : ZaonKhan

Message par Zaza » mar. 24 janv. 2017 23:48

JohnBuckheart a écrit :Flou ? Moi de mon côté l'image est totalement normal ^^
Ben... mets tes lunettes, Papy ! :geek:
C'est flou de chez flou ^^
Image
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » mer. 25 janv. 2017 11:45

Vraiment sans déconner moi je vois l'image normal sur mon ordinateur ^^ En tout cas sans nécessairement utiliser cette image du coup, quelqu'un peu me faire une bannière avec une image similaire s'il vous plait ? =)
Image
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : V-Phantomhive

Message par V-Phantomhive » ven. 27 janv. 2017 19:47

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer une bannière dans mon test de Resident Evil 7 fondée sur cette image (attention, spoiler du jeu) :
Spoiler : Non redimensionnée :
Image
Il faudrait qu'elle encadre la première image du test comme l'a fait Ray-chan ici : jeux/__tempoT.php?id=382

Le texte de droit ne compte pas, il peut être coupé.

Idéalement, il faudrait inverser la position du personnage et que le nom du jeu apparaisse sous la première image du test.

Si c'est trop compliqué je me contenterai d'une image avec la gamine :shock:
Image
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » mar. 31 janv. 2017 23:47

Je retente ma chance une nouvelle fois en proposant une nouvelle image pour le guide Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Sinon t'en pis je mettrais simplement l'image sans mon pseudo dessus =D
Spoiler : :
Trophee
EDIT : Au passage, est-ce qu'il serait possible d'avoir en lettre à la Kingdom hearts Dream drop Distance les mots suivants : Dream Drop et Distance ? C'est pour mettre des titres dans ma ligne de conduite =)
Image
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : LNIBERCLEVAL

Message par lni » sam. 4 févr. 2017 12:44

JohnBuckheart a écrit :Je retente ma chance une nouvelle fois en proposant une nouvelle image pour le guide Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Sinon t'en pis je mettrais simplement l'image sans mon pseudo dessus =D
Spoiler : :
Trophee
EDIT : Au passage, est-ce qu'il serait possible d'avoir en lettre à la Kingdom hearts Dream drop Distance les mots suivants : Dream Drop et Distance ? C'est pour mettre des titres dans ma ligne de conduite =)
Je prends en charge ta demande ;)
Image
tara
Team Guides
Team Guides
ID PSN : tara-03032010

Message par tara » dim. 5 févr. 2017 16:14

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la bannière du guide de Invisible, Inc..
Image
J'ai enregistré et uploadé mon image en 857x482, mais le site me la réduit à chaque fois dans le guide (comme c'est le cas actuellement). Si j'utilise la balise rimg pour la redimensionner à sa taille originale, le rendu est flou ... Comment puis-je faire pour l'avoir nette à la bonne taille ?

Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance !
Image